Aller au contenu

Dossier revenu - quid des autres membres de la famille ?


Ferris

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui notre dossier envoyé le 8 Août dernier est revenu.... snif !

Je l'avais rempli consciencieusement pour mes 3 enfants, mon épouse et moi.

Seulement j'ai oublié d'indiquer la date de la signature uniquement pour ma demande, alors que j'avais renseigné cette même date pour les 4 autres membres de la famille.

Les 4 dossiers complets portent la mention suivante :

"Votre demande est considérée complète. Cependant, étant donné que vous avez soumis votre demande pour un traitement simultané avec un membre de la famille dont la demande est incomplète, votre demande vous est retournée.

Veuillez resoumettre votre demande et vos documents avec les demandes complètes des membres de votre famille."

Est-ce que vous pensez que je peux renvoyer les 4 dossiers complets tels quels ou je dois les mettre à jour et les réimprimer ?

Merci de vos réponses et bon courage aux attendeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste compléter ce qu'on te demande et renvoyer le tout

Les autres dossiers ont déjà été vérifiés, surtout ne change rien pour ceux là

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste compléter ce qu'on te demande et renvoyer le tout

Les autres dossiers ont déjà été vérifiés, surtout ne change rien pour ceux là

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Effectivement, ne change rien. Complète ce qui manque.

Par contre, si tu le signe à une date différente, change la date.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous réponses !

Je ne trouve pas les indications très claires, c'est pour ça que je doute.

On me dit de ne pas renvoyer mon formulaire, donc j'imagine que je dois le réimprimer (il est déjà rempli, je l'avais rempli sur l'ordinateur)

Je cite le message qui est dédié à ma demande en particulier :

"Vous devez remplir un nouveau formulaire de demande. Ne pas utiliser le formulaire ci-joint (celui qui est revenu) ni le calcul de la résidence en ligne (imprimé d'internet) ou le formulaire Comment calculer la période de résidence (CIT 0407). Votre nouveau formulaire et le calcul de la résidence doivent être retournés à nos bureaux à l'intérieur de 90 jours de la date de signature. Consultez la section "Etape 2 - Remplissez la demande" du guide d'instructions."

Vous me dites de ne rien changer, mais même si je suis sorti du Canada depuis la signature du 30 juillet ?

Je ne comprends pas pourquoi ils me demandent de joindre un nouveau tableau de sorties du territoires du coup...

Pour résumer :

- Je ne touche à rien sur les 4 autres dossiers complets que je vais renvoyer tels quels.

- Je réimprime ma demande, je la date du 30 juillet comme les 4 autres dossiers et ne change rien du tout ?

- Je ne modifie pas ma calculatrice des sorties du territoire, même si je suis sorti depuis ?

Merci encore !

Modifié par Ferris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour vous réponses !

Je ne trouve pas les indications très claires, c'est pour ça que je doute.

On me dit de ne pas renvoyer mon formulaire, donc j'imagine que je dois le réimprimer (il est déjà rempli, je l'avais rempli sur l'ordinateur)

Je cite le message qui est dédié à ma demande en particulier :

"Vous devez remplir un nouveau formulaire de demande. Ne pas utiliser le formulaire ci-joint (celui qui est revenu) ni le calcul de la résidence en ligne (imprimé d'internet) ou le formulaire Comment calculer la période de résidence (CIT 0407). Votre nouveau formulaire et le calcul de la résidence doivent être retournés à nos bureaux à l'intérieur de 90 jours de la date de signature. Consultez la section "Etape 2 - Remplissez la demande" du guide d'instructions."

Vous me dites de ne rien changer, mais même si je suis sorti du Canada depuis la signature du 30 juillet ?

Je ne comprends pas pourquoi ils me demandent de joindre un nouveau tableau de sorties du territoires du coup...

Pour résumer :

- Je ne touche à rien sur les 4 autres dossiers complets que je vais renvoyer tels quels.

- Je réimprime ma demande, je la date du 30 juillet comme les 4 autres dossiers et ne change rien du tout ?

- Je ne modifie pas ma calculatrice des sorties du territoire, même si je suis sorti depuis ?

Salut, nous n'avions pas cet élément.

Mon avis c'est que tu réimprime le tiens. Et si effectivement vous êtes tous sorti tu va refaire la demande pour tout le monde. Si ce n'est pas le cas, tu modifiés juste ta demande et tu la signé.

Un conseil: il faut écrire une lettre en utilisant pour référence celle que tu as reçu (explicative) et y attacher avec ton dossier.

). Il se pourrait qu'il faut imprimer de nouveau un formulaire. Peut être que le formulaire en ligne, ne sera plus le même que ce que tu as.

Ne perds pas trop de temps, fais vite.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement