Aller au contenu

anesthesiste diplomé de la tunisie


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour une question d'un ami svp:

je suis titulaire d'un diplome de technicien superieure d'anesthesie et soins intensif de la tunisie je suis en processus d'immigration j'attend le csq et j'ai deja fait l'équivalence de mon diplome c'est un DEC en formation technique dans le domaine de santé techniques d'inhalotherapeute.

que je devrais faire une fois au Québec et qu'est ce que je vais travailler exactement qq peut me repondre svp?

Modifié par abk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour une question d'un ami svp:

je suis titulaire d'un diplome de technicien superieure d'anesthesie et soins intensif de la tunisie je suis en processus d'immigration j'attend le csq et j'ai deja fait l'équivalence de mon diplome c'est un DEC en formation technique dans le domaine de santé techniques d'inhalotherapeute.

que je devrais faire une fois au Québec et qu'est ce que je vais travailler exactement qq peut me repondre svp?

Salut, tu devrais communiquer avec l'ordre, ils vont te dire les cours que tu vas devoir suivre http://www.opiq.qc.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Traitements d'inhalothérapie chez les adultes, les enfants et les nouveau-nés
  • Préparation des médicaments à des situations cliniques d'inhalothérapie et d'anesthésie
  • Enregistrement et analyse d'un électrocardiogramme
  • Tests de fonctions pulmonaires et cardiopulmonaires
  • Qualité de ventilation mécanique chez l'adulte, l'enfant et le nouveau-né
  • Techniques et traitements cardiopulmonaires chez l'adulte, l'enfant et le nouveau-né
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Bonjour, besoin de votre aide

Je suis titulaire d'une licence en anesthésie et reanimation (BAC + 3 systèmes éducatifs de Tunis) équivalant au diplôme d'Inhalotherapeute délivrer à canada je voudrais savoir est ce que la reconnaissance de mon diplôme par le Bureau de l’ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec est  possible ou non ? Quelles sont les démarches

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, meriemfh a dit :

Bonjour, besoin de votre aide

Je suis titulaire d'une licence en anesthésie et reanimation (BAC + 3 systèmes éducatifs de Tunis) équivalant au diplôme d'Inhalotherapeute délivrer à canada je voudrais savoir est ce que la reconnaissance de mon diplôme par le Bureau de l’ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec est  possible ou non ? Quelles sont les démarches

merci

 

Il faut communiquer avec l'ordre comme indiqué plus haut. C'est trop pointu on ne peut pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement