Aller au contenu

Questionnaire sur la résidence - Demande de citoyenneté


CANATLAS

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

je rentre et voila j`ouvre la boite a lettre...ououiiiiiiiiiii la lettre m`attends pour aller preter serment....oufffff quel soulagement,quelle joie.....fini le stress,apres une longue durée d`attente,et voila une bonne nouvelle......yes we can

les gars,soyez calme,ca bouge avec les dossiers du QR apres examen,priez,ca va aller tres bientôt pour vs aussi,surtout si vs avez fourni votre QR avec emploi...

soyez patiens et vos lettres arriveront si peu

je dois boire une grosse biere(BLEU DRY) pour enveler ce stress qui m`avait collé pendant les annees,des mois ect....oufffff

vive le CANADA, YES WE CAN

du courage les meubles de ce forum....vos lettres vont venir,gardez le sourire

:biggrin2: :biggrin2:

Félicitations Zoe88 !!! Et c'est quand ta cérémonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le record ?

- Lettre accusant réception de la demande ainsi qu'un livre intitulé Découvrir le Canada en novembre 2010.

- Traitement commencé en septembre 2011.

- Dossier transféré au bureau de Montréal en novembre 2011.

- Entrevue et examen en janvier 2012.

- QR reçu deux semaines plus tard (février 2012) et renvoyé au cours de la même semaine.

Aujourd'hui, après 45 mois de longue et cruelle attente… Toujours rien à l'horizon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yehhhh ça commence à bouger! j'ai reçu lhamdouliLlah la convencation pourle serment :smile: ce que je souhaite à vs tous! :flowers:

Content pour toi loubnatoun !!! Félicitations, peux mettre tes stats pour ceux qui attendent encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations loubnatoun et tous qui ont recu la convocation pour aller preter le serment je suis heureuse pour vous tous et j'éspére qu il se débloque pour nous aussi

svp loubnatoun et zoe et les autres les statistiques et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous me redonnez espoir.

Et en même temps j'ai la trouille.

Vous avez envoyé votre QR après nous, j'ai peur que ça sente pas bon pour nous ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous! Et c une bonne nouvelle pour nous tous, car ça prouve que ça commence à bouger. Juste pour vous informer que je me suis rendu à 42 mois.

Modifié par loubnatoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut AKAH,

ma ceremonie sera le 21 aout....

j`ai recu l`enveloppe détenant 3 feuilles blanches et une feuille bleue et toi,est ce que c'est la meme chose?

je ne comprends pas lorsque le CIC nous demandent d'apporter les ORIGINAUX DE TOUS LES DOCUMENTS QUI ACCOMPAGNENT NOTRE DEMANDE.....ca veut dire quoi?

as tu une idee sur ca?

merci et a tres bientot

du courage les autres membres,votre tour arrivera si peu... :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut AKAH,

ma ceremonie sera le 21 aout....

j`ai recu l`enveloppe détenant 3 feuilles blanches et une feuille bleue et toi,est ce que c'est la meme chose?

je ne comprends pas lorsque le CIC nous demandent d'apporter les ORIGINAUX DE TOUS LES DOCUMENTS QUI ACCOMPAGNENT NOTRE DEMANDE.....ca veut dire quoi?

as tu une idee sur ca?

merci et a tres bientot

du courage les autres membres,votre tour arrivera si peu... :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Salut Zoe88, J'ai reçu les mêmes documents que toi, pour ce qui concerne les docs à apporter, ce sont les documents originaux qui nous servi à présenter la demande de citoyenneté (rien de plus) . En tout cas très content pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut akah pour la response

du courage et patience aux autres membres du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous me redonnez espoir.

Et en même temps j'ai la trouille.

Vous avez envoyé votre QR après nous, j'ai peur que ça sente pas bon pour nous ça...

Le CIC ne suite aucun ordre dans le traitement des dossiers fait que je pense pas qu'il faut s'en préoccuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

j`aimerais quitter totallement ce forum,mais je ne trouve pas les liens pour se deinstaller et pour ne plus recevoir les messages dans ma boite email,il y en a trop maintenant...

aidez moi svp

pour ceux qui attendent encore la recemonie,soyez patiens,votre tour arrivera tres bientôt car les choses bougent bien maintenant

du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c'est terminé avec l'immigration, nous avons passé une belle cérémonie de citoyenneté et je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Enfin, la ceremonie est prevue pour le 28 aout 2014 a 13:00

Esperons que la suite sera bonne pour les gens qui ont recu un QR apres examen et qui ont attendu pour longtemps,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hola

et felicitations j'éspére sa marche vite pour nous aussi .juste une question quand vous avez recu votre covocation et aussi la date de mise a jour de site merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous! Et c une bonne nouvelle pour nous tous, car ça prouve que ça commence à bouger. Juste pour vous informer que je me suis rendu à 42 mois.

bonjour

toutes mes félicitations

est tu peux nous donner tes statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour han 2011 et Merci,

la date sur la convocation est le 08 août, mais je l'ai reçu par la poste le 13 août,

la mise à jour sur le site est faite le 14 août,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens de recevoir le Questionnaire sur la résidence et j'ai besoin de vous sur un point.

On nous demande à la page 5 de ce questionnaire de fournir les "Registres de votre dossier de santé" indiquant les dates...

Qu'est-ce que c'est et où trouver ce document ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant moi même passer par ce questionnaire,

j'ai rassemblé les copies des dossiers santé chez les cliniques o'u j'avais l'habitude de consulter, puis le dossier de la pharmacie (malheureusement celui là pour mon cas m'à donne seulement la derniere année)

autre alternative, si tu as une assurance santé collective (employé), ton assurance te donne la liste des transactions avec dates (consultation + achat médicament). Tu peux même télecharger cette liste du web si t 'a un login / mot de passe

et finalement, il y le nouveau dossier santé électronique du gouvernement. tu t'enregistres, mais ça m'a pris plus q'un mois pour recevoir le login / mot de passe. Donc j'ai pas pu l'envoyer avec le questionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement