Aller au contenu

Questionnaire sur la résidence - Demande de citoyenneté


CANATLAS

Messages recommandés

  • Habitués

Est-ce que pendant votre RP vous avez fait beaucoup de voyages à l'extérieur du Canada? Est-ce que votre ami a fait la même chose? La réponse est peut-être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je suis rentré en algérie apres un mois et demi de mon arrivé la premiere fois au canada et suis resté 2 ans en algerie , apres ca on est retourné au canada pour y vivre 3 ans et demi consecutifs sans aucun voyage , mon ami est arrivé avec moi et a fait la meme chose que moi , sauf que lui il a attendu d avantage avant de soumettre sa demande (lui 2014 et moi en 2012).... sa demande etait finalisé en 10 mois tandis que la mienne est rendu a 42 mois d'etudes ! (questionnaire de résidence , documents addtiionnels) et toujours pas de décision je ne comprends rien , c vraiment fou il ya juste la date de soumission de demande qui nous distingue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je viens d avoire une lettre de cic pour une audition avec le juge le 20 octobre 2015 y a t il des cas comme moi.

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 juillet 2011.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 14 juillet 2011.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 novembre 2012.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 février 2013, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 21 février 2013, à 12:45. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 5 octobre 2015, pour une entrevue avec un juge de la citoyenneté qui aura lieu le 20 octobre 2015, à 09:45. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour lokoj23 c'est possible de savoir comment est passer ton entrevue avec le juge? Je stresse beaucoup j'ai un rdv dans une semaine. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les forumistes , ça fait un bout qu on ne voit plus vos messages sur ce sujet ! la dernière correspondance de CIC  daté du 09 octobre , on m a demandé d envoyer mes empreintes digitales ,ca été fait le 04 novembre passé  et la j attend toujours leur réponse a ma demande de citoyenneté qui traine depuis 27 janvier 2012. (47 mois )

lokoj23 comment s est passé ton entrevue avec le juge ?

Donnez nous de vos nouvelles SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors lokoj23 et sarah 2015 pourriez vous  nous faire part de votre audition avec le juge ? après tout le forum est fait pour partager nos expériences , pis  si vous ne voulez pas répondre , je vous dirais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai envoyer mon dossier Août 2014 j'ai passé l'examen mars 2015 après deux jour j'ai reçu le QR après un silence totale... je veux savoir pourquoi les gens qui ont dépassé 36 mois de l'envoie de leur dossier ne réclame pas chez cic ou après leur députe ou faire une demande de renseignement du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer devant le juge ça était une formalité juste une vérification de papier , passeports et entrer et sortie. Et de savoir si je compte y vivre vraiment au Canada. Pour la réponse vous devez attendre 60 jours ou plus. Mon dossier à pris en tout 55 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

merci lokoj23 d'avoir répondu  , je viens de recevoir moi aussi  une lettre pour une audition avec le juge , ca sera le 08 février prochain , je commence a me stresser ...

racontez nous votre expérience s'il vous plait , sarah2015 comment ça s'est passé ton audition avec le juge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement