Aller au contenu

Questionnaire sur la résidence - Demande de citoyenneté


CANATLAS

Messages recommandés

  • Habitués

Donc si je comprends bien il faut que je me rende dans tous les hôpitaux , cliniques ou autres où j'ai passé des examens, chez mon médecin traitant, et à la pharmacie et demander qu'ils recherchent tous les rendez-vous que j'ai eus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je comprends bien il faut que je me rende dans tous les hôpitaux , cliniques ou autres où j'ai passé des examens, chez mon médecin traitant, et à la pharmacie et demander qu'ils recherchent tous les rendez-vous que j'ai eus

Salut,

Moi j'ai fait la demande à la RAMQ. Appel et tu recevras un formulaire que tu compléter et leur envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben suis-je nul...

Je n'avais pas pensé à la RAMQ. Je viens de poster 6 lettres de demandes.

Merci Celica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben suis-je nul...

Je n'avais pas pensé à la RAMQ. Je viens de poster 6 lettres de demandes.

Merci Celica

De rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a 52 mois donc on ne sais quoi dire avec ces gens.CIC est disqualifié depuis longtemps.tout ce qu'ils disent est mensonge et ils ont un avantage sur nous on n'est pas organisé.En democratie pour faire bouger les regimes contre nature ca prend une organisation.Tout ce qu'ils ressentent pour les immigrants c'est du mépris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

52 mois d'attente c'est beaucoup foulake!!!! je pense que tu dois leur envoyer une lettre recommandée avec AR pour savoir l'etat de ta demande!!!! bonne chance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure que je ne suis pas le seul j'ai deja envoyé une lettre a cic qui est resté sans réponse je ne vais plus écrire.je pense que la plupart de nous sont pris au piege de l'immigration on a tout liquidé au pays on est venu avec tout ce qu'on a de cher en pensant bien faire pour nous et notre famille hélas.Que de mépris pour l'immigrant.La manufacture ne marche pas fort, la coupe de bois non plus on se dispute la sécurité avec les quebequois de souche que reste t'il les échéances électorales et mobiliser pour la défaite des conservateurs comme on l'a fait avec le PQ et sa charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

J ai appelle la semaine le cic pour savoir l etat de mon dossier pour la decision de la ceromonie et l agente m a dit qu ils ont decide de reviser votre questionnaire est-il normale ou il y a un probleme particulier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

celica et hawaiienne est ce qu'il y a des nouvelles , je sais que vous avez reçu le QR après l'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

celica et hawaiienne est ce qu'il y a des nouvelles , je sais que vous avez reçu le QR après l'examen.

Salut han2011,

Nom, je n'ai pas eue de nouvelles et pas appeler Cic non plus.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas de nouvelles, on sera à 36 mois le 29 septembre... Ça fait un an qu'on a envoyé le QR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woooooooow je suis surpris de voir vos delais

quand je pense que mon dossier de citoyenneté à duré juste 7 mois, je suis chanceux

j'ai prété serment hier, c'est vraiment beau d'apppartenir à la famille canadienne

j'ai refusé de prendre une photo avec le juge hiier, comme tout le monde prenait une photo avec elle après avoir recu le certificat, moi je lui ai dit non que je ne voulais,français de mon état j'accepte la citoyenneté canadienne en plus je prete allegeance à queen Elisabeth, connaissant notre histoire avec les anglais, arrêtons un peu de pousser le bouchon un peu loin

Je ne comprends pas cet engouement pour la citoyenneté, vous alez tous l'avoir, meme si cela prend 10 ans, ils vous la donneront..et vous appartiendrai a cette belle famille canadienne,elle m'e trop fait rire la juge aujourd'hui

Bonne chance moi j'entame un tout autre processus parrainage de mon épouse..

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes statistiques:

Dépot de dossier: 6 fevrier 2014

Ar et le livre : 19 Mars 2014

Avis de convocation à l'examen envoyée le 23 juillet 2014

Examen 15 Aout 2014

Serment: 08 septembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous..

Mon coloc vient de manquer son examen de citoyenneté..il s'est tout simplement trompé de dates..

Pensez-vous qu'il aura un autre rdv assez rapidement?

Je crains fort qu'on lui envoie un beau cadeau par la poste sou peu ( je parle du Questionnaire de Résidence)

ce sera son cadeau pour avoir manqué le grand rdv..

J'arrive pas croire comme puisse oublié un tel rdv..

On va lui donner le coup de grace en lui envoyant le QR, un gros coup de massu à la tête..

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement 7 mois après avoir reçu le fameux questionnaire sur la résidence ( après mon examen), je suis convoqué pour la cérémonie ouf quel soulagement. 2 ans 3 mois de procédure.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement