Aller au contenu

L'actrice québécoise de Mommy consternée par les propos de Mariage


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

pourquoi cite tu l'afghanistan?commcence par les quelques etats majoritaire des usa

...bah si tu veux. Des obscurantistes, il y en a de toutes les couleurs et de toutes les religions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'etais mal pour elle durant les quelques secondes elle n'etait vraiment pas au niveau du debat. Juste quelques cris hysterique aucun propos ni argument bref du language corporel de notre epoque

Moi je suis triste pour toi que tu sois touché par son attitude et non choqué par les propos tenus et qui l'ont fait réagir!

Dentan sans vouloir le défendre je crois plutôt qu'il a supposé le fait que Zemmour soit une raclure intellectuelle est une évidence établie pour tout le monde.

Si tu regardais la télévision française peut être tu aurais perçu son post ainsi.

Zemmour est une masse puante en manque de reconnaissance. Juif d'origine il brille par son absence de consistance et son racisme puant et dégoûtant.

Il s'attaque a tout ce qui est différents, noir, arabe, homosexuel etc...

Il a du succès dans une société française fertile a ce degré minimal de la réflexion ou la polémique et le dégoûtant sont érigés en mode de pensée.....d'ailleurs il a pour profession "polémiste"!!. tout un programme.

Ne fais pas de supposition sur ce je regarde ou sur rien! Comme tu fais d'habitude pour tous et chacun!

Alors je ne peux juger de ce que la personne peut supposer comme toi tu adores le faire, mais tout ce que je sais c'est le jugement qu'il a porté sur cette actrice! Son jugement et son commentaire font pitié à lire!

tu vois ''elle cris durant des seconde l'air affole'' je dis je n'ai pas aime voir un tel etat durant un debat bien ou pas, toi tu me dis que mon jugement fait p i t i e, bOn son attitude etait comment d'apres toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vois ''elle cris durant des seconde l'air affole'' je dis je n'ai pas aime voir un tel etat durant un debat bien ou pas, toi tu me dis que mon jugement fait p i t i e, bOn son attitude etait comment d'apres toi?

Son attitude était normale, c'est plutôt la tienne qui ne l'es pas à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vois ''elle cris durant des seconde l'air affole'' je dis je n'ai pas aime voir un tel etat durant un debat bien ou pas, toi tu me dis que mon jugement fait p i t i e, bOn son attitude etait comment d'apres toi?

Elle a simplement manifesté sa totale indignation de manière expressive.

http://www.lapresse.ca/arts/television/201410/06/01-4806586-anne-dorval-replique-a-eric-zemmour.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4806548_article_POS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon gars si tu ne crois pas en Dieu ne crois pas au fondement d'ISRAEL, ne considere pas les eglises et monument catholiques qui pilule au Quebec, ni la constitution canadienne, ni a l'histoire d'adam et eve ni au mal ou au bien, ni a ce monde dont la majorite ecrasante crois en un Dieu qui crea le monde etc . considere toi comme un illumine au milieu de cette masse ignorante c'est déjà beaucoup mieux. :hug: La majorité des Etats du pays le plus proche n'accepte pas le mariage homosexuel. commence deja la. Juste une question ''quel est intérêt de discuter d'une pratique sexuelle intime en plus, sur la scène public?'' autant mieux remmener les autres attributs sexuels comme la nudité sur la scène publique soit cohérent stp.

Wow... t'as fumé quoi ?

j'ai roule une feuille d’érable avec une de manioc crois moi tu deviens difficile a enfumer. :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon gars si tu ne crois pas en Dieu ne crois pas au fondement d'ISRAEL, ne considere pas les eglises et monument catholiques qui pilule au Quebec, ni la constitution canadienne, ni a l'histoire d'adam et eve ni au mal ou au bien, ni a ce monde dont la majorite ecrasante crois en un Dieu qui crea le monde etc . considere toi comme un illumine au milieu de cette masse ignorante c'est déjà beaucoup mieux. :hug: La majorité des Etats du pays le plus proche n'accepte pas le mariage homosexuel. commence deja la. Juste une question ''quel est intérêt de discuter d'une pratique sexuelle intime en plus, sur la scène public?'' autant mieux remmener les autres attributs sexuels comme la nudité sur la scène publique soit cohérent stp.

Wow... t'as fumé quoi ?

j'ai roule une feuille d’érable avec une de manioc crois moi tu deviens difficile a enfumer. :Crylol:

Quand tu auras fini de fumer ce beau mélange, tu feras un tour sur le web pour connaître qui est Anne Dorval et son oeuvre.

Comme cela tu te coucheras moins niaiseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon gars si tu ne crois pas en Dieu ne crois pas au fondement d'ISRAEL, ne considere pas les eglises et monument catholiques qui pilule au Quebec, ni la constitution canadienne, ni a l'histoire d'adam et eve ni au mal ou au bien, ni a ce monde dont la majorite ecrasante crois en un Dieu qui crea le monde etc . considere toi comme un illumine au milieu de cette masse ignorante c'est déjà beaucoup mieux. :hug: La majorité des Etats du pays le plus proche n'accepte pas le mariage homosexuel. commence deja la. Juste une question ''quel est intérêt de discuter d'une pratique sexuelle intime en plus, sur la scène public?'' autant mieux remmener les autres attributs sexuels comme la nudité sur la scène publique soit cohérent stp.

Wow... t'as fumé quoi ?

j'ai roule une feuille d’érable avec une de manioc crois moi tu deviens difficile a enfumer. :Crylol:

Quand tu auras fini de fumer ce beau mélange, tu feras un tour sur le web pour connaître qui est Anne Dorval et son oeuvre.

Comme cela tu te coucheras moins niaiseux.

je connais anne-dorval comme jfk comme harper comme moubarak comme monroe-comme ma voisine grecque de 80ans et quelques qui m'avait offert un excellent gateau cet ete etc je me couche en memoire de ma blonde, ma journee, ma ville, mon pays de ma vie.point finale. Laisse anne-dorval me presenter sa personne son intellec ses oeuvres ou laisse moi, découvrir ce qu'elle représente.

si je choisissais d'etre encore plus crissement epais? :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au bout de 5 pages on ne sait toujours pas ce qu a dit zemmour.

Quelqu'un pour nous expliquer la chose sans parti pris svp ?

Je regarde souvent son débat avec domenach et jamais je ne l ai entendu comme expliqué ici, s en prendre aux noirs aux arabes et aux homosexuels.

On peut ne pas être d accord avec lui sans tomber dans le mensonge.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi cite tu l'afghanistan?commcence par les quelques etats majoritaire des usa

...bah si tu veux. Des obscurantistes, il y en a de toutes les couleurs et de toutes les religions.

A commencer par ceux qui sont au pouvoir au gouvernement fédéral canadien, pas besoin d'aller trés loin.

Modifié par Le Guitariste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au bout de 5 pages on ne sait toujours pas ce qu a dit zemmour.

Quelqu'un pour nous expliquer la chose sans parti pris svp ?

Je regarde souvent son débat avec domenach et jamais je ne l ai entendu comme expliqué ici, s en prendre aux noirs aux arabes et aux homosexuels.

On peut ne pas être d accord avec lui sans tomber dans le mensonge.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ben là... il a même déjà été condamné en justice pour certains de ses propos !

Je te sors deux petits exemples (merci google) parmi bien d'autres :

Sur les noirs et les arabes :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-propos-sur-les-noirs-et-les-arabes-eric-zemmour-condamne-18-02-2011-1321529.php

Sur les homosexuels :

http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/08/1484485-eric-zemmour-sur-le-mariage-gay-pourquoi-pas-une-union-entre-un-pere-et-sa-fille.html

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Zemmour a tout à fait le droit d'exprimer ce qu'il pense. À nous de n'y prêter aucune attention.

Comme disent les bouddhistes, ce ne sont pas les évènements qui nous blessent, c'est notre façon d'y réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au bout de 5 pages on ne sait toujours pas ce qu a dit zemmour.

Quelqu'un pour nous expliquer la chose sans parti pris svp ?

Je regarde souvent son débat avec domenach et jamais je ne l ai entendu comme expliqué ici, s en prendre aux noirs aux arabes et aux homosexuels.

On peut ne pas être d accord avec lui sans tomber dans le mensonge.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

un résumé : http://www.konbini.com/fr/tendances-2/anne-dorval-actrice-mommy-repond-eric-zemmour-mariage-homosexuel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au bout de 5 pages on ne sait toujours pas ce qu a dit zemmour.

Quelqu'un pour nous expliquer la chose sans parti pris svp ?

Je regarde souvent son débat avec domenach et jamais je ne l ai entendu comme expliqué ici, s en prendre aux noirs aux arabes et aux homosexuels.

On peut ne pas être d accord avec lui sans tomber dans le mensonge.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ben là... il a même déjà été condamné en justice pour certains de ses propos !

Je te sors deux petits exemples (merci google) parmi bien d'autres :

Sur les noirs et les arabes :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-propos-sur-les-noirs-et-les-arabes-eric-zemmour-condamne-18-02-2011-1321529.php

Sur les homosexuels :

http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/08/1484485-eric-zemmour-sur-le-mariage-gay-pourquoi-pas-une-union-entre-un-pere-et-sa-fille.html

On parle la du degré 0,0001% des énormités qu'il a dit et continue de cracher tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au bout de 5 pages on ne sait toujours pas ce qu a dit zemmour.

Quelqu'un pour nous expliquer la chose sans parti pris svp ?

Je regarde souvent son débat avec domenach et jamais je ne l ai entendu comme expliqué ici, s en prendre aux noirs aux arabes et aux homosexuels.

On peut ne pas être d accord avec lui sans tomber dans le mensonge.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

zemmour n'est ni homophobe, ni raciste ni misogyne bref pour ceux qui pense ça de lui, il s'en ''cal***se''. :db:

Il est mal de voir comment un problème Francais devenu ''occidental'' la déconstruction de la famille pour servir le marche.

Tout etait vendu sous couverture du droit et de la liberte louis 14, alexandre le grand etc etait des homo cela ne les a pas empêché d'avoir des enfants(sans le fameux progrès de l'adoption qui existe depuis la nuit des temps ou le si grand progres de la GPA ou PMA).

Ce fameux problème français dont la ''french theorie'' appelé tel quel par les américains avait ce but. c'est alors que son livre qui vient de sortir a pour but de s'en prendre a ces chercheurs et penseurs qui ont crée cette théorie qui aujourd'hui. A transforme l'homme en consommateur compulsif sans attache ni famille qui a gangrene la societe avec les divorces et problèmes sociaux que le monde ''occidental traverse''.

bon debut de devoir http://fr.wikipedia.org/wiki/French_Theory

Si je veux vendre des bebes et le concept de la pma ou gpa aux citoyens je parle du droit des homos si c'est complique je parle de celui des lesbiennes (deux femmes question de mieux toucher le monde par a surdose de sensiblite).

Si je veux plus de femmes et d'enfants au travail donc plus de personnes imposable plus de revenus pour les dirigeant qui en 3 ans se retrouvent toujours avec des fortunes 2 a 3 fois supérieur que le travail d'une vie d'un haut grade, je présente le concept de la liberte des femmes opprimes par les maris, le concept de la violence fait aux enfants, la présomption de la culpabilité des parents d’être tous pédophile ou violent etc. Bref chacun dans con coin donc plus seul et plus vulnérable au marche.

son objectif est d'assainir par la revelation des concepts de liberté qui font plus de tort aujourd'hui que de bien. :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de quoi fouetter un chat les condamnation , la composition des prisons française est connue.

Quand à l immigration, quand on vit au Canada, on évite de critiquer quelqu un qui demande une régulation de l immigration... Ici u délinquant ou un illégal est renvoyé et C est ce que demandé zemmour, enfin on a l habitude sur ce forum, ce genre de fait est normal au Canada mais dégueulasse et raciste en France.

Je ne suis pas d accord avec beaucoup de choses chez zemmour mais ne supporte pas cette police de la pensée tel cette actrice et certains intervenants sur ce poste.

Quand on ne peux plus parler librement dans une société, on appel ça une dictature.

Encore un sujet le Québec en a plus grosse que la France, si cher à immigrer.com.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de quoi fouetter un chat les condamnation , la composition des prisons française est connue.

Quand à l immigration, quand on vit au Canada, on évite de critiquer quelqu un qui demande une régulation de l immigration... Ici u délinquant ou un illégal est renvoyé et C est ce que demandé zemmour, enfin on a l habitude sur ce forum, ce genre de fait est normal au Canada mais dégueulasse et raciste en France

Tellement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas d accord avec beaucoup de choses chez zemmour mais ne supporte pas cette police de la pensée tel cette actrice et certains intervenants sur ce poste.

Quand on ne peux plus parler librement dans une société, on appel ça une dictature.

En d'autres mots, tu réclames la liberté de parole pour Zemmour mais pas pour ceux qui expriment leur désapprobation face à ses propos.

Ben coudonc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de quoi fouetter un chat les condamnation , la composition des prisons française est connue.

Quand à l immigration, quand on vit au Canada, on évite de critiquer quelqu un qui demande une régulation de l immigration... Ici u délinquant ou un illégal est renvoyé et C est ce que demandé zemmour, enfin on a l habitude sur ce forum, ce genre de fait est normal au Canada mais dégueulasse et raciste en France.

Je ne suis pas d accord avec beaucoup de choses chez zemmour mais ne supporte pas cette police de la pensée tel cette actrice et certains intervenants sur ce poste.

Quand on ne peux plus parler librement dans une société, on appel ça une dictature.

Encore un sujet le Québec en a plus grosse que la France, si cher à immigrer.com.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le fait ne réside pas dans la composition ou les statiques démographiques des prisons en France ou ailleurs, mais l’interprétation ou la stigmatisation qui en découle.

C'est un fait qu'il ya une majorité de noirs et d'arabes dans les prisons en France. (Pour des raisons sociales, historiques, de discrimination, de frein a l’intégration, de racisme systémique connue).

Utiliser cette information pour qualifier tout les noirs et les arabes de taulards, délinquant ou dealers en devenir etc.... est malheureusement raciste et c'est sur ce fil que Zemmour surfe.

Avec la notoriété qu'il a en France il n ya aucun doute que beaucoup de gens adhérent a ces théories. Dans tout les cas il a le droit de s'exprimer et ces contradicteurs également.

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas d accord avec beaucoup de choses chez zemmour mais ne supporte pas cette police de la pensée tel cette actrice et certains intervenants sur ce poste.

Quand on ne peux plus parler librement dans une société, on appel ça une dictature.

En d'autres mots, tu réclames la liberté de parole pour Zemmour mais pas pour ceux qui expriment leur désapprobation face à ses propos.

Ben coudonc.

Non pas du tout, mais cette actrice et les intervenants ici ne sont pas dans l échange d idée, dire que zemmour est un con ne montre pas que ce qu il dit est faux.

J aime le débat et il faut dire que sur ce sujet à part des points Godwin il n y a pas de débat sur le fond.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement