Aller au contenu

refus permit étude enfant 6 ans


poutine69

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J,aimerais sollicité vos conseil éclairé.

Je vient de recevoir la lettre de refus du bureau des visa de Dakar a peine moin de deux semaine apres l'envoi, motif raison financiere du demandeur ????? je me suis dit heuuuuu est ce que l'agent a bien etudier la demande car il s'agit d,un enfant de 6 ans de quel motif financier parle t'on je suis au canada j'ai un bon salaire, j'ai signer la demande de gardien légale inclut tout les document financier et une lettre qui dit que l'enfant sera totalement pris en charge.

vous comprenez quelque chose? Alors ma question est a savoir si j'ai un recours a part envoyé un message de demande d'information qui va prendre 10 ans avant une reponse?

Merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J,aimerais sollicité vos conseil éclairé.

Je vient de recevoir la lettre de refus du bureau des visa de Dakar a peine moin de deux semaine apres l'envoi, motif raison financiere du demandeur ????? je me suis dit heuuuuu est ce que l'agent a bien etudier la demande car il s'agit d,un enfant de 6 ans de quel motif financier parle t'on je suis au canada j'ai un bon salaire, j'ai signer la demande de gardien légale inclut tout les document financier et une lettre qui dit que l'enfant sera totalement pris en charge.

vous comprenez quelque chose? Alors ma question est a savoir si j'ai un recours a part envoyé un message de demande d'information qui va prendre 10 ans avant une reponse?

Merci de vos reponse.

As-tu la garde légale de cet enfant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la raison invoqué, je vous rapelle que c'est un enfant de 6 ans:

En vertu des articles 219 et22o du RIPR, je ne suis pas satisfait(e) que vous : (le monsieur n'est pas satisfait)

X - que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada,
pour payer vos frais de scolarité ou de programme que vous avez I'intention de suivre
E que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada,

I Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée, pour
les raisons suivantes : (il ne pense pas qu,il va quitter le canada pour ses raison)

X - la raison de votre visite

X - vos biens mobiliers et votre situation financière.

Je vous rappelle encore qu'il s'agit d'un enfant de 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas trop pourquoi vous avez demandé un permis d'étude plutôt qu'un visa de parrainage, si c'est votre enfant à charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila la raison invoqué, je vous rapelle que c'est un enfant de 6 ans:

En vertu des articles 219 et22o du RIPR, je ne suis pas satisfait(e) que vous : (le monsieur n'est pas satisfait)

X - que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada,

pour payer vos frais de scolarité ou de programme que vous avez I'intention de suivre

E que vous possédiez les ressources financières suffisantes et disponibles, sans travailler au Canada,

I Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée, pour

les raisons suivantes : (il ne pense pas qu,il va quitter le canada pour ses raison)

X - la raison de votre visite

X - vos biens mobiliers et votre situation financière.

Je vous rappelle encore qu'il s'agit d'un enfant de 6 ans.

Ce sont les raisons principales qui sont invoquées pour toute demande de permis d'études.

En réalité, est-ce que l'enfant va quitter le Canada à la fin de son année d'études ? Si au fond de vous même vous savez que non, vous avez la réponse.

Effectivement, pourquoi ne pas avoir fait une demande de parrainage?

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement