Aller au contenu

la grille de selection


BOYO 2015

Messages recommandés

  • Habitués

je suis ingénieure informatique et mon niveau d'étude bac+5, et j'ai un DEUA (Diplôme d’Etudes Universitaires Appliqués) en techniques bancaires et monétaires

comment je serai notée? est ce que je vais avoir 12 ou 16 points?

mon conjoint a un niveau de 1ère année secondaire et deux diplômes:

-Certificat de maitrise professionnelle (CMP) en électromécanique (formation professionnelle)

-Certificat de maitrise professionnelle (CMP) en froid industriel (formation professionnelle)

comment il sera noté? va t-il avoir 2points pour ses diplômes?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis ingénieure informatique et mon niveau d'étude bac+5, et j'ai un DEUA (Diplôme d’Etudes Universitaires Appliqués) en techniques bancaires et monétaires

comment je serai notée? est ce que je vais avoir 12 ou 16 points?

mon conjoint a un niveau de 1ère année secondaire et deux diplômes:

-Certificat de maitrise professionnelle (CMP) en électromécanique (formation professionnelle)

-Certificat de maitrise professionnelle (CMP) en froid industriel (formation professionnelle)

comment il sera noté? va t-il avoir 2points pour ses diplômes?

merci de me répondre

je pense que vous serez noté pour le diplômes d'ingénieur en informatique 6pts pour domaine de formation et 10pts pour niveau d’études puisque il vous rapporte le plus de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu en es sûr?! donc j'aurais 16pts?!

domaine : sciences de l'informatique -->6pts

niveau : Diplôme d’études universitaires de 1er cycle sanctionnant 3 ans ou plus d’études à temps plein -->10pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi chez nous la Licence est = Bac+3 mais la correspondance au Québec est= au Bac+2 donc imaginer tout ce que je vais perdre coté notation( niveau d'étude j'aurai 6/12 au lieu de 10/12, domaine de formation j'aurai 0/16 au lieu de 6/16 (Comptabilité de gestion) car on attribut pas de note au critère domaine de formation pour un diplôme universitaire 1er cycle 2ans.

Voici ma question: j'ai 3 ans d’expérience professionnelle le fait que j'aurai 0/16 domaine de formation peut m’empêcher d'avoir de point au critère expérience de travail?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement