Aller au contenu

RETOUR DE DOSSIER


prinohe

Messages recommandés

salut,

Mon dossier vient d'etre retournee parce que les frais n'ont pas pu etre retires sur ma carte VISA, pour je ne sais trop pourquoi :crying::crying::crying: ......

boooooof, est ce que certains ont deja vecu ca?????

et le dans la lettre qui accompagne le dossier, on me dit de joindre la lettre a la nouvelle demande. seulement les regles ont change. A quoi peut bien servir cette lettre??

et le nombre de demande est atteint...... Je ne sais pas trop quoi faire!!

AIDEZ MOIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Mon dossier vient d'etre retournee parce que les frais n'ont pas pu etre retires sur ma carte VISA, pour je ne sais trop pourquoi :crying::crying::crying: ......

boooooof, est ce que certains ont deja vecu ca?????

et le dans la lettre qui accompagne le dossier, on me dit de joindre la lettre a la nouvelle demande. seulement les regles ont change. A quoi peut bien servir cette lettre??

et le nombre de demande est atteint...... Je ne sais pas trop quoi faire!!

AIDEZ MOIIIIIIIII

Si le motif du rejet de ta demande c'est uniquement un problème de paiement alors il faut le solutionner et renvoyer le même dossier avec les règles actuelles en y joignant la lettre.

Si le MIDI ta dit de renvoyer ton dossier dans la lettre ça veut peut être dit qu'il est pris en compte dans le quota.

A mon avis tu devrais le renvoyer tel que indiqué dans la lettre avec un autre moyen de paiement ou te rapprocher de ta banque pour résoudre le problème de ta carte VISA.

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai pensee. Mai en meme temps, ils font reference aux conditions requises. avec le fils de mon mari qui a 19 ans deja, je me demande si ca peut passer.

C'est tout ca qui m'embete, tu vois?


ca veut dire que je vais devoir retirer son nom. Puisquen Mars, il etait considere comme enfant a charge. et maintenant il ne l'est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce probleme de paiement carte visa est tres courant

notre ami dreamtheatre a eu le meme probleme y'a quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous d'une carte visa électron ? En gros immigration Quebec n'arrive pas à le débiter par manque de liquidités ou problèmes techniques ? Je veux bien savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'y ai pensee. Mai en meme temps, ils font reference aux conditions requises. avec le fils de mon mari qui a 19 ans deja, je me demande si ca peut passer.

C'est tout ca qui m'embete, tu vois?

ca veut dire que je vais devoir retirer son nom. Puisquen Mars, il etait considere comme enfant a charge. et maintenant il ne l'est plus

Mais nooon! Le dossier est considéré comme au moment où il a été déposé.Ne compliquez pas les choses, envoyez votre paiement avec la lettre comme demandé et attendez.

Souvent, les, gens,en extrapolant, ne font que compliquer leur dossier.....

À moins que vous ne veuillez plus que votre fils vienne avec vous. Mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi j ai envoyé un dossier décembre dernier, reçu au Québec le 20 janvier, ensuite j ai reçu mon dossier le 25 avril avec une lettre qui porte un numéro d enregistrement et une liste de pièces qui manquaient a mon dossier, j ai tout préparé, et j ai renvoyé mon dossier en août dernier, mon dossier a été reçu le 15 décembre passé, donc apres avoir atteindre le nombre maximal de 6500 dossiers, ma question est simple , mon dossier sera refuser pour atteinte du nombre maximal.? Répondez moi svp , je vais devenir dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, moi j ai envoyé un dossier décembre dernier, reçu au Québec le 20 janvier, ensuite j ai reçu mon dossier le 25 avril avec une lettre qui porte un numéro d enregistrement et une liste de pièces qui manquaient a mon dossier, j ai tout préparé, et j ai renvoyé mon dossier en août dernier, mon dossier a été reçu le 15 décembre passé, donc apres avoir atteindre le nombre maximal de 6500 dossiers, ma question est simple , mon dossier sera refuser pour atteinte du nombre maximal.? Répondez moi svp , je vais devenir dingue

Les mois ne fonctionnent pas! Comment un dossier envoyé en août 2014 peut être reçu le 15 deécembre 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Il est marque le num de dossier et puis le recu de la carter mentionne "non approuve"

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir ce que dreamtheatre a appliqué Comme solution a son problem de paiement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien savoir ce que dreamtheatre a appliqué Comme solution a son problem de paiement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

rien , il va tenter sa chance pour avril 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez que c'est ce que je dois faire aussi?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d' appeler le fournisseur de la carte. Il dit de l'etranger Il ya un montant precis pour le retrait. Donc Il faut les informer qu'ils doivent retirer par tranche.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d' appeler le fournisseur de la carte. Il dit de l'etranger Il ya un montant precis pour le retrait. Donc Il faut les informer qu'ils doivent retirer par tranche.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

a ma connaissance , ils font deux tentatives , si ça marche pas , le dossier est renvoyé , (hors quota) , mais vous pouvez toujours tenter votre chance.

pour ce qui est du montant a ne pas dépasser , vous auriez du vous renseigner aupérs de votre banque bien avant , car le paiement ne se fait a une seul tranche , et non pas par plusieurs , donc si le montant exigé par le MIDI ne passe pas directement , le dossier sera directement refusé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors quota CA veut dire quoi? MA preoccupation est relative au nombre. Je m'explique.

1. Vu que le quota est atteint presentement, est ce que je peux tjrs deposer?

2. Les conditions pour enfants a charge ayant change, je serai obligee de reprendre les formulaires ou j'envoie le meme dossier de Mars?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hors quota CA veut dire quoi? MA preoccupation est relative au nombre. Je m'explique.

1. Vu que le quota est atteint presentement, est ce que je peux tjrs deposer?

2. Les conditions pour enfants a charge ayant change, je serai obligee de reprendre les formulaires ou j'envoie le meme dossier de Mars?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

le quota c est le nombre de dossier qui sera accepté ,et qui est atteint ,

les condition pour enfant a charge de plus de 19 ont changé le 08/2014,

mais inutile , car votre dossier ne sera pas pris en compte cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas quelle est l'importance de mettre le courrier que j'ai recu dans la nouvelle demande comme ils l'ont mentionne?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement