Aller au contenu

Appel témoignages expatriés ou futurs expatriés pour documentaire


journalistedocu

Messages recommandés

  • Habitués

Il ne faut pas croire non plus que tous les quebecois ou canadiens vont dans le sud ou en floride pour leurs vieux jours... C'est un peu comme quand on dit qu'en France les gens a la retraite vont sur la cote d azur :smile:

La côte d'azur est LA destination préférée des retraités en France.

j'ai regardé la liste des destinations préférés des retraités français pas trouvé le Canada ni le Québec.

C est normal puisque le Canada ne dispanse pas de visa pour faire venir des retraités... Si tu relis mes propos, tu verras que je ne dis pas qu ils viennent au Canada mais que régulièrement sur le site, il y a des gens qui posent la question... Différence...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous, famille française avec une ado, sommes en processus d'immigration pour le nouveau brunswick. Ce serait bien de parler d'immigration vers la canada mais pas que le Québec car en France on voit que les immigrants pour le Québec.

Contacter nous en MP si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Journaliste, je prépare actuellement pour la télévision un documentaires sur les Français qui décident de s'expatrier ou qui se sont expatriés au Canada.

Je suis donc à la recherche de témoignages

- De Français qui vont prochainement partir au Québec, pour y étudier ou travailler.

- De Français qui vivent sur place et ne se voient pas revenir

- D'entrepreneurs qui ont choisi d'y installer leur société

- De retraités qui ont choisi ce pays pour y passer la fin de leur vie

Vous pouvez me contacter sur ce forum ou par message privé. Merci d'avance

Euh non merci. Çà a plutôt l'air d'une arnaque. Vu ce qui est arrivé à HawaIenne 54

http://www.forum.immigrer.com/topic/135612-fin-de-tournage/?p=1264519982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'était pas une arnaque c'est juste que babelpress et TF1 ont fait des choix non respectueux et sans scrupules... Demander à une famille de se mettre en quatre pendant un an, tout ça pour meme pas visionner ce qui a été filmé... Ça nous aura donné la chance d'avoir une magnifique expérience en famille et de très beaux souvenirs. Pis au moins TF1 n'aura pas la chance de modifier nos propos Ahah!

Moi je vois plein de positif dans cet aventure là, on a bien rigolé et c'était très instructif! Pis on a de superbe images en souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'était pas une arnaque c'est juste que babelpress et TF1 ont fait des choix non respectueux et sans scrupules... Demander à une famille de se mettre en quatre pendant un an, tout ça pour meme pas visionner ce qui a été filmé... Ça nous aura donné la chance d'avoir une magnifique expérience en famille et de très beaux souvenirs. Pis au moins TF1 n'aura pas la chance de modifier nos propos Ahah!

Moi je vois plein de positif dans cet aventure là, on a bien rigolé et c'était très instructif! Pis on a de superbe images en souvenirs!

surtout que c'est quand même des coûts pour rien (salaires, voyages , hébergement etc..) comment gaspiller de l'argent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement