Aller au contenu

Résultats DV Lottery 2016


Messages recommandés

  • Habitués

Juste pour info, pour la loterie de 2015, 816 personnes ont été sélectionnées en France ! (958 en 2014)

http://travel.state.gov/content/visas/english/immigrate/diversity-visa/dv-2015-selected-entrants.html

Vérifiez combien de gens ils ont tiré dans votre pays. Il n'y a pas encore d'infos sur le nombre de participants par contre.

Pour la France et la DV 2015 : 32,298 participants pour 958 gagnants soit 2,96 % de chances. (Ce qui est ENORME par rapport aux années précédentes)

Notez également que d'après les derniers chiffres sur 549 sélectionnés en France pour la DV 2013, seuls 228 ont effectivement obtenu un visa soit 41 %

Sources : http://travel.state.gov/content/dam/visas/Diversity-Visa/DVStatistics/DVApplicantEntrantsbyCountry%202013-2015.pdf et http://travel.state.gov/content/visas/english/immigrate/diversity-visa/dv2013-slected-entrants.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté le Cameroun, c'était 5000 sélectionnés lors du tirage. Pour 208 056 soit environ un pourcentage de 2,4 %.

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour info, pour la loterie de 2015, 816 personnes ont été sélectionnées en France ! (958 en 2014)

http://travel.state.gov/content/visas/english/immigrate/diversity-visa/dv-2015-selected-entrants.html

Vérifiez combien de gens ils ont tiré dans votre pays. Il n'y a pas encore d'infos sur le nombre de participants par contre.

Pour la France et la DV 2015 : 32,298 participants pour 958 gagnants soit 2,96 % de chances. (Ce qui est ENORME par rapport aux années précédentes)

Notez également que d'après les derniers chiffres sur 549 sélectionnés en France pour la DV 2013, seuls 228 ont effectivement obtenu un visa soit 41 %

Sources : http://travel.state.gov/content/dam/visas/Diversity-Visa/DVStatistics/DVApplicantEntrantsbyCountry%202013-2015.pdf et http://travel.state.gov/content/visas/english/immigrate/diversity-visa/dv2013-slected-entrants.html

ce sont les nationalités les moins présentes parmi les différentes communautés aux USA qui seront bénéficiaires de la part de lion ,(nord africains et marocains surtout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouahh en gros pour la France pas beaucoup de chance.. plus de chance avec la nationalité de mon père ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lablondinnette plus de chance avec le Cameroun. .j ai un ami qui a été tiré ai sort l année dernière. ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut juste insister et qui sait, un jour chacun de nous fera partie de ce pourcentage infime là! C'est vrai que c'est tellement aléatoire, mais ne perdons pas espoir, continuons de jouer jusqu'à ce que le concept s'achève.

Good luck to everyone. Plus qu'un mois d'attente...tic tac tic tac

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui les usa soit c'est la green card ou un business que tu fais.....pas le choix...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

je participe depuis 2010 , et par négligence , chaque année je perd mon num du confirmation , cette année , alors que je l'ai soigneusement gardé et imprimé , ils ont mis en place un système de récupération :crying: :crying: :crying: , pourquoi ils y avaient pas pensé avant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi toi avant n'as-tu pas pensé de l'imprimer et le garder en sécurité? Pourquoi tu n'y a pas pensé avant? :biggrin2::whistlingb::thumbsup:

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: j'oubliais ou je mettais le numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je participe depuis 2010 , et par négligence , chaque année je perd mon num du confirmation , cette année , alors que je l'ai soigneusement gardé et imprimé , ils ont mis en place un système de récupération :crying: :crying: :crying: , pourquoi ils y avaient pas pensé avant !!!!

Ca fait déjà 2 ans que tu peux récupérer ton numéro de confirmation par email... et puis j'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux participer depuis 2010 et perdre CHAQUE année ton numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je participe depuis 2010 , et par négligence , chaque année je perd mon num du confirmation , cette année , alors que je l'ai soigneusement gardé et imprimé , ils ont mis en place un système de récupération :crying: :crying: :crying: , pourquoi ils y avaient pas pensé avant !!!!

Ca fait déjà 2 ans que tu peux récupérer ton numéro de confirmation par email... et puis j'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux participer depuis 2010 et perdre CHAQUE année ton numéro...

par pure négligence , j'oubliais carrément que j'avais participé à la loterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exactement ce que j'ai fait cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement