Aller au contenu

Résultats DV Lottery 2016


Messages recommandés

Ok les amis je pense honnêtement que c est mort ils ne vont pas faire les guignols avec leur loterie comme même refaire une nouvelle sélection i don t think so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok les amis je pense honnêtement que c est mort ils ne vont pas faire les guignols avec leur loterie comme même refaire une nouvelle sélection i don t think so

C'est déjà arriver par le passer qu'il refasse une sélection.

Après on connait pas la cause du problème, ça se trouve les gagnant on été tirées, mais c'est au niveau de l'affichage que ça à buggé ou bien le programme qui tire les personnes au hazard qui a merdé du coup faudrait faire une nouvelle sélection, bref on sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les amis je pense honnêtement que c est mort ils ne vont pas faire les guignols avec leur loterie comme même refaire une nouvelle sélection i don t think so

C'est déjà arriver par le passer qu'il refasse une sélection.

Après on connait pas la cause du problème, ça se trouve les gagnant on été tirées, mais c'est au niveau de l'affichage que ça à buggé ou bien le programme qui tire les personnes au hazard qui a merdé du coup faudrait faire une nouvelle sélection, bref on sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est ca garde espoirs et surtout n'oublie pas d’essayer a nouveau peut etre que vous etes sélectionner mais le logiciel qui fait le tirage bug meme ci té pas sélectionner ya de forte chance que tu sera sélectionner d'ici quelque heure ou quelque jour :Crylol:

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chef pour le information je ne le savais pas y a encore des bugs comme ça parfait je vais re tchecké dans une semaine histoire de me faire plaisir. Je prépare le départ de ma famille ma femme et mes deux enfants pour l Alberta prochainement je aurai aimé que ça soit les usa avec une green card un rêve d enfants mais bon je ai déjà eu un visa b1 b2 de 10 ans touristiques for all my familly je vais profiter pour une visite sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en Alberta ;) Tu es RP ? Tu vas t'installer où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci chef pour le information je ne le savais pas y a encore des bugs comme ça parfait je vais re tchecké dans une semaine histoire de me faire plaisir. Je prépare le départ de ma famille ma femme et mes deux enfants pour l Alberta prochainement je aurai aimé que ça soit les usa avec une green card un rêve d enfants mais bon je ai déjà eu un visa b1 b2 de 10 ans touristiques for all my familly je vais profiter pour une visite sur place

Alors pourquoi immigres-tu au Canada, si tu préfères les É-U?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dental c est une très bonne question effectivement le choix du Canada est une alternative très intéressante pour l avenir de mes deux enfants ce qui M a stimulé pour choisir se pays de même une procédure d immigration tangible et logique contrairement pour les usa y a que l investissement plus de 800000$ c est trop voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dental c est une très bonne question effectivement le choix du Canada est une alternative très intéressante pour l avenir de mes deux enfants ce qui M a stimulé pour choisir se pays de même une procédure d immigration tangible et logique contrairement pour les usa y a que l investissement plus de 800000$ c est trop voila

Je trouve étrange et je serais déçu d'immigrer dans un pays par dépit!Un deuxième choix même au resto n'est jamais intéressant pour moi, c'est comme un prix de consolation!!

Comment était la procédure de l,Alberta pour immigrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok dental vous êtes de qu elle origine et je vous explique le reste dite moi

Moi je suis Canadien de naissance! Comme c'est indiqué dans le descriptif.

C'est rare de lire quelqu'un qui a passé par la procédure d'une province de l'Ouest. Donc ta description pourrait être utile et intéressante!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler je suis connecté sur mon téléphone en application c est pour cette raison que je ne visualise pas d autre information d ou ma question parfait pour répondre à votre question c est très simple je suis d origine marocaine vécu en France une partie de ma vie puis je suis rentrée au Maroc afin d avancer dans la vie et de participer à l évolution de se pays que j aime beaucoup j ai créé pas mal d entreprises ici même et j ai été confronté à trop de choses que je préfère garder pour moi ce qui M a pouces moi et mon épouse canadienne que j ai connue à paris y a 12 ans de cela a prendre une décision pas pour nous mais pour le bien être de nos enfants. Mon rêve à moi c est usa pour ma femme ses Alberta chez elle alors du coup la procédure et bien claire et très simple avec un bon avocat je ne veux pas trop rentré dans les détails plus tard je le ferai on attend juste la fin de l année pour les enfants pour pas les perturbés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est bizarre personne n a ete sélectionné sur le forum ???? au moins une personne. montre toi lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est bizarre personne n a ete sélectionné sur le forum ???? au moins une personne. montre toi lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

c'est pas étonnant , y a eu 125.000 selectionné , sur presque 12 million participants ,ça releve presque de l'impossible d etre selectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heinn tu dis 12 millions tt nationalité confondues ? seulement 125 000 ah oui le calcul est rapide...oh godddd aucune chance quoi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En France c'est max 900 par an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement