Aller au contenu

DCSQ Janvier 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Pour tout ceux qui ont fait une demande de dscq Janvier 2014, avait vous eu des nouvelles après votre AR ?

Reçoit ton des nouvelles au bout de 10 mois ou moins ?

Merci de vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Effectivement nous faisons partit des personnes qui ont envoyé leur DCSQ en janvier et cela fait une semaine que ont avons reçu notre CSQ. Dossier prioritaire par le domaine de formation.

Bonne continuation .

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour vous !

Nous on attend toujours, je n'ai pas reçu de courrier, rien.... mais pour le domaine du métier prioritaire je ne sais pas car mon mari'i est dans la prothèse dentaire. Je ne pense pas qu'il fasse partie des domaines de métiers prioritaires.

Merci pour vos réponses et s'il y a d'autres personnes alors surtout n'hésitez pas ! ce serait sympa que l'on poursuivre notre parcours ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Y a t il des personnes qui ont reçu des mails de mise a jour ou documents manquants?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien pour ma part...

Je pense avoir des nouvelles d'ici la fin du mois d'Octobre ou début Novembre (à en croire les dates d'autres membres; environ 6 mois après l'ouverture du dossier pour recevoir un mail de mise à jour de documents).

Je croise les doigts pour que ça arrive vite, c'est si long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci vivement que ça arrive vite pour vous pour qu'on puisse vous suivre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté, toujours rien ! Je suis du même avis que Maple _ Jen , on aura des nouvelles d'ici quelques jours.... ..

Cette attente est interminable !

Dès que je reçoit quelque chose je vous tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien aussi de mon coté.j'ai appelé la semaine dernière et on me dit que le dossier est toujours en attente de traitement.Fatigué de scruter les mails et les spams.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous j'ai envoyé ma demande de dcsq en janvier. Reçue ma lettre d'ouverture de dossier. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles j'ai décidé d'appeler lundi. On m'a donc notifié que mon dossier était entain d'être traité et qu'il fallait attendre après le mois de décembre pour avoir une réponse mais quelques heures plus tard j'ai reçu un mail de l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit qu il me manque mes bulletins de notes. Ce mail contenait aussi une mise a jour au cas ou un changement serait intervenu ce qui est normal comme m'avait exliqué mon interlocutrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va plutôt dans le bon sens... :thumbsup:

Quels relevés de notes sont demandés ? les avais-tu transmis et certifiés par les organismes émetteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, merci pour l'info.

Du coup, ce n'est là qu'un formalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai envoyé ma demande de dcsq en janvier. Reçue ma lettre d'ouverture de dossier. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles j'ai décidé d'appeler lundi. On m'a donc notifié que mon dossier était entain d'être traité et qu'il fallait attendre après le mois de décembre pour avoir une réponse mais quelques heures plus tard j'ai reçu un mail de l'immigration

La formalité c'est qu' après avoir reçu le mail de mise à jour , il faut attendre deux à trois mois comme m'a expliqué cette dame pour avoir notre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai appelé lundi et la dame m'a dit : "c'est bon pour vous Madame !" mais je ne sais pas ce que ça signifie. Elle m'a parlé du 20/10 (début étude du dossier ???) et m'a dit de surveiller mes mails et mon courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai aucune nouvelle !!! franchement je commence à désespérer!!!!

je suis tentée de rappeler encore aujourd'hui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai appelé lundi et la dame m'a dit : "c'est bon pour vous Madame !" mais je ne sais pas ce que ça signifie. Elle m'a parlé du 20/10 (début étude du dossier ???) et m'a dit de surveiller mes mails et mon courrier...

mes félicitations, votre csq est en route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement