Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

moi aussi , le mien a été reçu le 11/08

ils ont en aux dossier de 24 25 juillet , on en saura un peu plus d'ici deux semaine , on es encore dans les delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Katalonb, comment sais tu à quelle date ils en sont ? Tu sais à quel jour ils sont maintenant ? Merci

car y'a des amis sur le forum qui ont mis leurs date , le dernier dossier qui semble avoir été ouvert a été reçu a montréal le 25/07/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Moi aussi je l envoyer en août recu le13 je me dit que si ont est hors quota ils aurez du les renvoyer avant non ?

c'est la question qu'on se pose tous , pourquoi ils n'ont pas renvoyé les dossiers reçu aprés le 11/08 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou carment ne pas les accepter a la réception du Chronopost comme ça ils serais retourné de suite sans frais! je veux dire pourquoi accepter des dossier pour après payer les frais de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Lera on va se poser toute sorte de questions mais tant que nous ne recevons ni mail ni courrier postal nous restons dans le doute. Au regard des dates ils sont toujours aux dossiers du 25 juillet. Aubouduchemin qui est dans ce forum viens de recevoir son courriel annonçant l'ouverture du dossier. Le sien a été reçu le 25 Juillet 2014.

Be patient wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

chers amis pour ces qui ont envoyer leur dossier en août toujours rien?

no parce que je me pose vraiment des questions

vous pensez que je peux appeler pour voir ou il est mon dossier?

:blush2::blush2::blush2: mais j avoue que j ai peur de la réponse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai appelé la semaine passé , mon dossier a été reçu le 11/08 , il m'ont dit qu'ils sont entrain de renvoyer les dossier à leurs expéditeurs , car le quota a été atteint fin juillet , qu ils en sont au dossier du 07/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai appelé la semaine passé , mon dossier a été reçu le 11/08 , il m'ont dit qu'ils sont entrain de renvoyer les dossier à leurs expéditeurs , car le quota a été atteint fin juillet , qu ils en sont au dossier du 07/08

bon ben maintenant t'es fixé !! 4 mois de stress pour un retour, dommage pour toi !

du coup il sera prêt pour le mois d'avril, restera juste à changer les imprimés et peut être compléter avec d'autres documents !

bon courage à toi et ne lâches rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est bizarre parce que dans un autre forum ils ont accepté un dossier de 2 aout aussi

je ne comprend plus rien :blush2:

mais je ne sais pas si reposter pour l année prochaine j ai déjà PRESQUE 35 ans migrer a 38- 40 il me semble :blink2: :blink2: ....bon on verra et vous vous aller tenter le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sure que je vais postuler pour avril ,

je vais meme essayer pour le fédéral , en espérant que mon domaine de formation sera dans la liste demandé , ça sera debut janvier 2015

sinon je retente en Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une question pour les fédéral il faut très bien parler anglais ,? Car j ai entendu que mm les francophone sont accepté ......mais je pense que l anglais c primordiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement