Aller au contenu

Fédéraux 2014 - Résidents temporaires au Canada


Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton retour d'experience. Vivement que la RP sonne à ma porte que je puisse etre "libéré" de ce poids moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux mois après l'obtention je suis encore dans l'attente du traitement de mes demandes de versements anticipés des frais de garde et autre PUGE-PFCE !

Tout ça pour dire que les bénéfices de la RP ne sont pas immédiats !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces benefices je les ai déjà car je suis RT depuis plus de 18 mois. J'ai le droit a la PUGE et PFCE depuis le mois de mai :) et mes garderie pour subventionnées à 7$ donc pas de soucis sur ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serait-il possible qu'ils aient stoppé l'émission de RP pour cette année? Comme l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serait-il possible qu'ils aient stoppé l'émission de RP pour cette année? Comme l'année dernière?

Parles pas de malheur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces benefices je les ai déjà car je suis RT depuis plus de 18 mois. J'ai le droit a la PUGE et PFCE depuis le mois de mai :) et mes garderie pour subventionnées à 7$ donc pas de soucis sur ce point :)

Ok, bon ben tu vas pouvoir changer d'employeur et faire sauter la banque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week end à tous ceux qui attendent... en esperant que mardi il y ai des mises à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week end à tous ceux qui attendent... en esperant que mardi il y ai des mises à jour....

Oui, profitons du week-end. On verra bien la semaine prochaine en espérant avoir une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dejà plus de 1 mois que je suis en cours... 2 mois et demi depuis le paiement des FDRP... et toujours rien... je crois que je vais devoir renouveller ma Résidence Temporaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi qui attend ma carte de RP depuis plus de 10 semaines alors qu'on m'avait dit a la frontiere que ça en prendrait 8 maximum...

Patience, patience, c'est le mot clé de toute cette procédure d'immigration :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu plein de mise à jour dans mon statut aujourd'hui (les étapes en gras):

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 novembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 mars 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 mars 2015.
  4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 25 mars 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
Ça ne m'avance pas plus, mais bon au moins ça donne l'impression que quelqu'un regarde mon dossier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu plein de mise à jour dans mon statut aujourd'hui (les étapes en gras):

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 novembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 7 mars 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 mars 2015.
  4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 25 mars 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
Ça ne m'avance pas plus, mais bon au moins ça donne l'impression que quelqu'un regarde mon dossier...

Tu as bien de la chance, moi je suis à peu pr`s dans les mêmes dates et j'ai toujours que 2 lignes :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 novembre 2014.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question : y'a que moi qui suis un peu con et qui n'avait jamais lu le "disclaimer" de CIC qui dit "Le site État de la demande du client est mis à jour de façon hebdomadaire, habituellement le mardi." ?

Et qui du coup regarde chaque jour si y'a du neuf... voir plusieurs fois par jour ? (oui je suis un peu obsédé par mon statut ces derniers temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement