Aller au contenu

Fédéraux 2014 - Résidents temporaires au Canada


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

D'après vous, à quel moment devons-nous commencer les démarches pour renouveler un permis de travail ouvert pour mon conjoint (qui est en emploi actuellement). Et pour moi ayant un permis d'étude, quel type de permis vont-ils me délivrer ? (sachant que l'échéance est mi octobre 2015).

Merci par avance de vos réponses.

Il faut regarder les delais sur le site de CIC.

Dans mon cas je me suis renseigné pour le faire par courier, il faut 3 à 4 mois de delais pour le renouvellement de mon temporaire pour le même employeur. Sinon ça peut etre fait à la douane directement dans les 15 derniers jours de validité de ton visa.

Merci Offmax pour ta réponse. Les frais étant payés, je peux espérer une fin heureuse courant septembre pour l'obtention de la RP !! si je n'ai pas la RP en septembre, il me restera 15 jours pour faire le tour du poteau.

Je suis exactement dans le même process, mon visa expire mi octobre également, donc j'attends jusqu'à la veille pour aller faire le tour du poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous

Êtes vous sur qu'avec les modifications de réglementation le tour du poteau fonctionne encore pour les renouvellements de PTT?

J'étais dans le meme cas que vous avant d'obtenir ma RP et on m'avais signalé que cela ne fonctionnait plus.

En espérant ne pas vous faire peur pour rien.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise![emoji92][emoji323][emoji322]

@ Ced01: Avez vous reçu une demande de votre passeport? Si oui, est ce pendant le traitement de votre dossier ou avant ou après le passage au statut 'décision prise' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision prise![emoji92][emoji323][emoji322]

@ Ced01: Avez vous reçu une demande de votre passeport? Si oui, est ce pendant le traitement de votre dossier ou avant ou après le passage au statut 'décision prise' ?
non pas de de demande de passeports. Je crois que ce n'est pas demandé pour les français. J'attends toujours la brune.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je ne sais quand exactement mais je l'ai vu quand je me suis connecté le 16juil. J'attends encore

tu as fait le plus dur,! Ce n'est qu'une question de jour maintenant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la moyenne c'est environ 3 mois après le paiement des FDRP pour avoir la decision prise, c'est ça ?

Encore au moins 2 mois d'attente donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

y a t'il des personnes qui ont payer les FDRP le 13 mai et qui ne sont pas encore a décision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.......................................................................................................................

...........................................................

Modifié par rab8316
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement