Aller au contenu

Il flambe 90 000$ pour une cubaine qui le quitte après 6 jours de


immigrer.com

Messages recommandés

90 000 $ POUR SE MARIER AVEC UNE CUBAINE
Enceinte d’un autre, sa femme le quitte après six jours de vie commune
JEAN-FRANÇOIS RACINE @
JOURNAL DE QUÉBEC, PUBLIÉ LE: SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014, 19H40 | MISE À JOUR: DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2014, 18H16
PHOTO PATRICE BERNIER, AGENCE QMI
Un citoyen de 62 ans, de Châteauguay, a dépensé près de 90 000 $ pour se marier avec une Cubaine qui est arrivée au Canada enceinte d’un autre homme, puis qui l’a quitté après six jours de vie commune.
Michel Beaudry a accepté de raconter sa mésaventure pour éviter un tel désastre amoureux à d’autres Québécois.
En mars 2013, le sexagénaire a rencontré une jeune femme de 25 ans lors de ses vacances à Cuba. À l’aise financièrement, l’homme d’affaires à la retraite a fait une dizaine de séjours à l’étranger jusqu’à son mariage, qui a été célébré le 20 septembre 2013 à Cienfuegos, une ville portuaire.
«Au début, je lui disais que c’était impossible qu’elle puisse m’aimer. Quand j’ai vu l’état de sa maison, je suis parti à pleurer. J’ai finalement décidé de la sortir de Cuba pour qu’elle vienne vivre chez moi.»
Parrainage accepté
Le 6 juin 2014, après quelques mois de démarches, son épouse est arrivée au pays après que la demande de parrainage de M. Beaudry eut été acceptée par le gouvernement canadien.
Dès la première journée, madame aurait clairement indiqué à monsieur qu’elle ne souhaitait pas vivre maritalement avec lui.
«Elle a dit qu’elle m’aimait comme un père et qu’elle voulait faire l’amour une fois par semaine, pas plus

Tant pis pour lui.

Comment l'État a accepté un mariage avec cette différence d'âge ?

Sera t'elle expulsée et retour à Cuba ?

Si elle réussi a pondre son bébé ici, va t'il bénéficier de la citoyenneté ?

Les mecs partent dans les pays pauvres s'envoyer en l'air.Et comme tu dis Flavine des fois ça dévie vers de l'abus d'enfants.Le "retour de boomerang" peut faire très très mal.On a un proverbe qui pour ma part résume la situation "tel est pris qui croyait prendre!".

Les mecs/nanas se barrent en se disant avec mon pognon.Je vais pouvoir passer du bon temps en profitant de la faiblesse économique de certain(e)s.Mais à la fin cela vient pleurer de s'être fait arnaquer.Alors qu'eux mêmes étaient pas clair mais vu qu'ils viennent de pays riches.Il faut les plaindre.

Je dormais dans un hôtel aux Philippines.Et j'entendais le type à côté engueulait sa prostitué c'était bien "sale".

Le quotidien de ses malheureuses femmes c'est pas comme dans le film "pretty woman".

Absolument dégueulasse !

Pour répondre, même si elle a un bébé ici qui a la citoyenneté , si vous regardez les médias, ils commencent à y avoir plus d'expulsions même en ayant des enfants nés ici. Les bébés papiers commencent à être populaire, en espérant que ça ne deviendra pas comme en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ok elle c'est servi de lui pour entrer au Canada mais lui qu'est-ce qu'il faisait avec une petite jeune de 25 ans ??? voyons calvaire me semble que c'est assez claire ce qu'elle voulait, pis lui...une petite poulette jeune et fraîche ? bin il a ce qu'il mérite !!

Et pourtant, je me souviens, il n'y a pas plus longtemps que quelques mois en arrière, sur le forum "parrainages et mariages", lorsqu'on s'étonnait d'une grosse différence d'âge entre les conjoints étonnés de devoir passer en entrevue, on se faisait traiter de tous les noms si on osait dire que ... Non .... Vraiment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

62 ans et 25 ans j'appelle plus ça une différence d'âge dans un couple, j'appelle ça de l'adoption...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ok elle c'est servi de lui pour entrer au Canada mais lui qu'est-ce qu'il faisait avec une petite jeune de 25 ans ??? voyons calvaire me semble que c'est assez claire ce qu'elle voulait, pis lui...une petite poulette jeune et fraîche ? bin il a ce qu'il mérite !!

Et pourtant, je me souviens, il n'y a pas plus longtemps que quelques mois en arrière, sur le forum "parrainages et mariages", lorsqu'on s'étonnait d'une grosse différence d'âge entre les conjoints étonnés de devoir passer en entrevue, on se faisait traiter de tous les noms si on osait dire que ... Non .... Vraiment ....

On parle de 37 ans de différence quand même !!! Il y a une différence entre 10 ou 15 et 30 ans et plus, je n'y crois pas vraiment même si semblerait qu'on a eu un couple de 30 ans de différence sur le forum et que ce couple était vrai...mais bon j'imagine que ca doit être assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens en effet, d'avoir vu sur ce forum , un coule de 30 ans de différence, mais ça fait longtemps. Mais on a pas besoin d'avoir une grosse différence d'âge non plus pour se faire avoir. J'en suis la preuve 7ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

62 ans et 25 ans j'appelle plus ça une différence d'âge dans un couple, j'appelle ça de l'adoption...

Même la fille le dit dans l'article qu'elle le voit comme un père mais qu'elle accepte de faire l'amour une fois par semaine... assez f..... ça! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article ne dit pas dans quoi cette personne a "flamber" les $90k. Ça m’étonnerais que les billets d'avion et le mariage a Cuba est coûté une somme pareille.

Des mariages avec des grandes différences d'age, on en vois souvent, et ce n'ai pas pour des raisons d'immigration. Parfois c'est l’appât du gain.

Arrêter les parainages, c'est impossible. Par contre les contrôles régulier pendant 2 ans après l'immigration, pour vérifier que le couple est bien réelle, ça me parait le minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

62 ans et 25 ans j'appelle plus ça une différence d'âge dans un couple, j'appelle ça de l'adoption...

Même la fille le dit dans l'article qu'elle le voit comme un père mais qu'elle accepte de faire l'amour une fois par semaine... assez f..... ça! :blink2:

étaler ça sur la place publique c'est du n'importe quoi...

Pour ma part je vois un mec parti à Cuba faire la "fête".La fille en bonne professionnelle a été agréable avec lui.Et tous c'est mélangé dans sa tête.A un moment il disait voir la baraque délabrait de la fille et avoir les larmes.

La fille est resté dans son rôle de pro.Notre brave quebecois a pensé que la fille était amoureuse.Elle lui disait ce qu'il voulait entendre.Normal en retour elle avait du matériel...

Et là il vient faire du bruit.Alors qu'il n'a pas été trompé.

C'est comme un type qui va se faire coiffer les cheveux.La coiffeuse est sympas car son job et pourboire.Et le mec se dit "j'ai un ticket!" :crying: Et il va insister?

Son argent aurait été plus utile pour une oeuvre de bienfaisance dommage.

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cuba une des destinations les plus en vue pour le tourisme sexuel car les gens sont dans la misère.Cela m'étonnerait qu'il a rencontré sa femme dans une asso caricative en faisant du bénévolat...

Quand j'étais à Bangkok j'avais vu un facteur français (la quarantaine) plumé et qui appelait sa mère en pleure.Pour qu'elle lui achète un billet d'avion retour.Il avait perdu plusieurs dizaine milliers d'euros.J'avais croisé un autre français complètement accro à sa prostitué.Il revenait pratiquement tous les mois pour la voir.

C'est assez courant les mecs partent voir les prostitués.Dans leurs pays d'origines ils ne sont rien depuis longtemps vie amoureuse/vie sentimentale au point mort/divorces sur divorces

Et tous d'un coup des jeunes femmes leur courent après en leur disant "qu'ils sont les meilleurs etc".Pendant qu'elles ont leurs petits copains à côté...

Un reportage était passé sur Saint Domingue.Ou justement une quebecoise c'était faite rouler aussi par son gigolo.

Comme dans ce reportage "l'amour ne s'achète pas avec l'argent!".

Finalement qui est la victime?

http://www.youtube.com/watch?v=450oI6GtKAc

Disons qu'il a fait preuve d'une naïveté incroyable... comment il a pu être si bête et tout donner à la fille qui l'a simplement manipulé. Et la fille mérite que le pire lui arrive. Elle a aucune reconnaissance du fait qui lui a offert un avenir meilleur et elle le traite comme un inconnu. Il faut vraiment se méfier des personnes d'autres cultures qui n'ont pas toujours la même chance que nous et que l'on prend pour acquis qu'Ils nous aime sincèrement alors que ce n'est que pour obtenir des privilèges.

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons qu'il a fait preuve d'une naïveté incroyable... comment il a pu être si bête et tout donner à la fille qui l'a simplement manipulé. Et la fille mérite que le pire lui arrive. Elle a aucune reconnaissance du fait qui lui a offert un avenir meilleur et elle le traite comme un inconnu. Il faut vraiment se méfier des personnes d'autres cultures qui n'ont pas toujours la même chance que nous et que l'on prend pour acquis qu'Ils nous aime sincèrement alors que ce n'est que pour obtenir des privilèges.

Si tu parles de la vidéo sur le Cambodge, je comprends mal que tu prennes le type comme une victime dans cette histoire. C'est un de ces minables touristes sexuels comme on en voit des milliers au Cambodge, et qui s'imagine qu'il peut tout acheter. Il ramasse une fille dans un bar à putes et croit qu'il a trouvé une charmante petite esclave soumise et reconnaissante qui lui permettra de couler une retraite dorée sous les palmiers. Moi je dis ben bon...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le reportage de la Mamie québecoise parti s'éclater à Saint Domingue...De souvenir elle aussi elle s'est brûlé.

:shok: :shok: :shok:

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons qu'il a fait preuve d'une naïveté incroyable... comment il a pu être si bête et tout donner à la fille qui l'a simplement manipulé. Et la fille mérite que le pire lui arrive. Elle a aucune reconnaissance du fait qui lui a offert un avenir meilleur et elle le traite comme un inconnu. Il faut vraiment se méfier des personnes d'autres cultures qui n'ont pas toujours la même chance que nous et que l'on prend pour acquis qu'Ils nous aime sincèrement alors que ce n'est que pour obtenir des privilèges.

Si tu parles de la vidéo sur le Cambodge, je comprends mal que tu prennes le type comme une victime dans cette histoire. C'est un de ces minables touristes sexuels comme on en voit des milliers au Cambodge, et qui s'imagine qu'il peut tout acheter. Il ramasse une fille dans un bar à putes et croit qu'il a trouvé une charmante petite esclave soumise et reconnaissante qui lui permettra de couler une retraite dorée sous les palmiers. Moi je dis ben bon...

C'est pas tout blanc ou tout noir. Je pense que c'es évident que la fille voulait une vie meilleure grâce à ce type et lui voulait se taper une jeune. Par contre, il a quand même tout investi pour elle et semblait lui vouloir du bien même si c'est clair qu'il n'y avait pas d'amour dès le début. La fille a agit comme une sociopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas tout blanc ou tout noir. Je pense que c'es évident que la fille voulait une vie meilleure grâce à ce type et lui voulait se taper une jeune. Par contre, il a quand même tout investi pour elle et semblait lui vouloir du bien même si c'est clair qu'il n'y avait pas d'amour dès le début. La fille a agit comme une sociopathe.

Va faire un tour au Cambodge, vois comment les gens vivent (à côté de ça, Cuba c'est le luxe décadent), vois comment ces cohortes de vieux bedonnants se comportent, et on en reparlera après. Je peux te garantir que si tu avais été dans la peau de cette fille, tu aurais fait exactement pareil.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas tout blanc ou tout noir. Je pense que c'es évident que la fille voulait une vie meilleure grâce à ce type et lui voulait se taper une jeune. Par contre, il a quand même tout investi pour elle et semblait lui vouloir du bien même si c'est clair qu'il n'y avait pas d'amour dès le début. La fille a agit comme une sociopathe.

Va faire un tour au Cambodge, vois comment les gens vivent (à côté de ça, Cuba c'est le luxe décadent), vois comment ces cohortes de vieux bedonnants se comportent, et on en reparlera après. Je peux te garantir que si tu avais été dans la peau de cette fille, tu aurais fait exactement pareil.

Peut-être mais c'est facile de dire cela derrière un ordinateur assis au Canada... tant que l'on est pas confronté directement à une situation on ne peut pas prédire notre réaction exacte par anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas tout blanc ou tout noir. Je pense que c'es évident que la fille voulait une vie meilleure grâce à ce type et lui voulait se taper une jeune. Par contre, il a quand même tout investi pour elle et semblait lui vouloir du bien même si c'est clair qu'il n'y avait pas d'amour dès le début. La fille a agit comme une sociopathe.

Va faire un tour au Cambodge, vois comment les gens vivent (à côté de ça, Cuba c'est le luxe décadent), vois comment ces cohortes de vieux bedonnants se comportent, et on en reparlera après. Je peux te garantir que si tu avais été dans la peau de cette fille, tu aurais fait exactement pareil.

+1000

Je n'ai jamais été au Cambodge,j'espère un jour.Mais pour la Thailande j'ai toujours évité les coins du genre Pattaya et autre à cause de ça.Il m'est arrivé de rester une journée dans un endroit et de repartir à cause de cette ambiance dégueulasse.

C'est de l'esclavage moderne pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons qu'il a fait preuve d'une naïveté incroyable... comment il a pu être si bête et tout donner à la fille qui l'a simplement manipulé. Et la fille mérite que le pire lui arrive. Elle a aucune reconnaissance du fait qui lui a offert un avenir meilleur et elle le traite comme un inconnu. Il faut vraiment se méfier des personnes d'autres cultures qui n'ont pas toujours la même chance que nous et que l'on prend pour acquis qu'Ils nous aime sincèrement alors que ce n'est que pour obtenir des privilèges.

Tu sais vas discuter avec des experts comptables.Et demande leurs comment termine les associations entre amis ou familles.C'est pas jolie non plus...

Mélanger argent amitié/famille/amour faut éviter.

Et quand tu regardes l'histoire de l'espionnage pas mal de fois les femmes,voir hommes (cas gay).Ont été utilisé pour avoir de l'information,faire chanter etc.

Notre brave quebecois devrait être castré chimiquement en cas de sorti du territoire.Cela lui évitera de penser avec sa .... . :biggrin2: Et que ça le mette en danger financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais 90,000 dollar a mon avis c'est exagérer. Ce n'est pas possible de dépenser tant d'argent en si peut de temp. Sutout qu'il a refuser de lui donner l'argent poru la maison de sa famille a cuba.L'article parle de cette somme dans son titre, et puis plus aucun commentaire la dessus ensuite. C'est juste pour faire un titre sensassionaliste.

La fille est pauvre et elle rencontre un mec qui se sent seule et qui a envit d'une petite nenette docile et plus jeune que lui et qui est près a lui donner plein de choses, alors elle profite. Mais on peut pas lui jeter la pierre. Parfois tu vois des touriste, rien que par leur atitude, ils ne demande qu'a être dépouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons qu'il a fait preuve d'une naïveté incroyable... comment il a pu être si bête et tout donner à la fille qui l'a simplement manipulé. Et la fille mérite que le pire lui arrive. Elle a aucune reconnaissance du fait qui lui a offert un avenir meilleur et elle le traite comme un inconnu. Il faut vraiment se méfier des personnes d'autres cultures qui n'ont pas toujours la même chance que nous et que l'on prend pour acquis qu'Ils nous aime sincèrement alors que ce n'est que pour obtenir des privilèges.

Tu sais vas discuter avec des experts comptables.Et demande leurs comment termine les associations entre amis ou familles.C'est pas jolie non plus...

Mélanger argent amitié/famille/amour faut éviter.

Et quand tu regardes l'histoire de l'espionnage pas mal de fois les femmes,voir hommes (cas gay).Ont été utilisé pour avoir de l'information,faire chanter etc.

Notre brave quebecois devrait être castré chimiquement en cas de sorti du territoire.Cela lui évitera de penser avec sa .... . :biggrin2: Et que ça le mette en danger financièrement.

As tu déjà été marié? Je veux dire tu peux pas exclure l'argent totalement d'une relation. Quand tu es en couple, tu vas partager les dépenses, faire des achats communs comme une maison, électros, autos, coûts pour les enfants, fonds de pension, etc... au contraire c'est souvent au cœur d'une relation et il faut en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour ceux qui ont de la chance.Cette chance se merite elle vraiment ????

Parlant de la video en Republique Dominicaine le gigolo est franc et clair avec la dame si elle decide de s endetter ou autre pour le recuperer cela n engage qu elle

apres il sera trop tard pour pleurnicher

l amour ne s achete pas ceux qui pensent avoir de la chance, ceux qui pense pouvoir tout acheter avec la chance qu ils ont d etre fortune n ont rien compris de la vie

l etre humain n est pas un objet qu on peut acheter cela n a rien a voir avec la culture

Cet homme en ame et conscience a decide Malgre toutes les jolies femme de meme culture qu il ya au Canada ,d aller chercher une jeune malchanceuse de culture differente au cuba et maintenant il espere quoi pour moi il est plutot tomber dans son propre piege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement