Aller au contenu

Il flambe 90 000$ pour une cubaine qui le quitte après 6 jours de


immigrer.com

Messages recommandés

90 000 $ POUR SE MARIER AVEC UNE CUBAINE
Enceinte d’un autre, sa femme le quitte après six jours de vie commune
JEAN-FRANÇOIS RACINE @
JOURNAL DE QUÉBEC, PUBLIÉ LE: SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014, 19H40 | MISE À JOUR: DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2014, 18H16
PHOTO PATRICE BERNIER, AGENCE QMI
Un citoyen de 62 ans, de Châteauguay, a dépensé près de 90 000 $ pour se marier avec une Cubaine qui est arrivée au Canada enceinte d’un autre homme, puis qui l’a quitté après six jours de vie commune.
Michel Beaudry a accepté de raconter sa mésaventure pour éviter un tel désastre amoureux à d’autres Québécois.
En mars 2013, le sexagénaire a rencontré une jeune femme de 25 ans lors de ses vacances à Cuba. À l’aise financièrement, l’homme d’affaires à la retraite a fait une dizaine de séjours à l’étranger jusqu’à son mariage, qui a été célébré le 20 septembre 2013 à Cienfuegos, une ville portuaire.
«Au début, je lui disais que c’était impossible qu’elle puisse m’aimer. Quand j’ai vu l’état de sa maison, je suis parti à pleurer. J’ai finalement décidé de la sortir de Cuba pour qu’elle vienne vivre chez moi.»
Parrainage accepté
Le 6 juin 2014, après quelques mois de démarches, son épouse est arrivée au pays après que la demande de parrainage de M. Beaudry eut été acceptée par le gouvernement canadien.
Dès la première journée, madame aurait clairement indiqué à monsieur qu’elle ne souhaitait pas vivre maritalement avec lui.
«Elle a dit qu’elle m’aimait comme un père et qu’elle voulait faire l’amour une fois par semaine, pas plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le parrainage est trop souvent vu par des criminels comme "l'autoroute vers le Canada".

Il est temps de resserrer nos lois vis-à-vis de ce mécanisme d'immigration qui tranche de plus en plus avec la politique d'immigration qualifiée menée jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pb c est que certains sont des menteurs très efficaces et avec la meilleure volonté du monde ce n est pas facile de les débusquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pb c est que certains sont des menteurs très efficaces et avec la meilleure volonté du monde ce n est pas facile de les débusquer...

Il serait peut-être plus simple de faire passer tout le monde par l'immigration sélective, là où il y a moins de fraude tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement il rentre dans la nouvelle loi des deux ans de vie commune sinon perte de la RP...

donc, ça devrait pas être trop compliqué pour la faire sortir!

non mais, 25 et 62 ans... alloooooô?

l'immigration a bien foiré dans ce dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement il rentre dans la nouvelle loi des deux ans de vie commune sinon perte de la RP...

donc, ça devrait pas être trop compliqué pour la faire sortir!

non mais, 25 et 62 ans... alloooooô?

l'immigration a bien foiré dans ce dossier..

c est l agent du cic qui a validé ça qui devrait être poursuivi pour facilitation de fraude à l immigration ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ok elle c'est servi de lui pour entrer au Canada mais lui qu'est-ce qu'il faisait avec une petite jeune de 25 ans ??? voyons calvaire me semble que c'est assez claire ce qu'elle voulait, pis lui...une petite poulette jeune et fraîche ? bin il a ce qu'il mérite !!

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme quoi, on a pas besoin d'être intelligent pour devenir riche :whistlingb:

Ceci dit, des fois y'a aucune différence d'âge et les gens se font avoir pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que c'est bizarre que ce dossier ait réussi à être accepté comme parrainage. C'est ben beau ne pas juger la différence d'âge mais là c'est quand même extrêmement louche dès le départ! Et je veux pas être méchante mais ce n'est surement pas de son apparence qu'elle aurait pu tomber amoureuse à 25 ans... bref tellement évident. Je trouve cela pathétique et même gênant à la limite.

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement il rentre dans la nouvelle loi des deux ans de vie commune sinon perte de la RP...

donc, ça devrait pas être trop compliqué pour la faire sortir!

non mais, 25 et 62 ans... alloooooô?

l'immigration a bien foiré dans ce dossier..

je suis bien d accord la au moins c est claire comme de leau de roche :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c est bien beau toutes ces accusations je me demande bien ce que cet homme de 62 ans avait dans la tete quand il a epouse cette chaude Cubaine de 25 ans .Suis desolee un homme de 62 ans qui tombe amoureuse d une chaude cubaine de 25 ans ..... A un moment donne il allait a coup sur ce faire bruler

Les agents d immigration font leur travail mais chacun doit assumer son choix

@TheMan supprimer le parainnage c est de l utopie et pas juste

je ne connas pas le pourcentage des mariages frauduleux meme si cela fait trop de bruit il faut aussi penser aux gens honetes.En plus il ya aussi des parains malhonetes

je suis d accord avec vous qu il faut resserer les lois peut etre il faut faire des propositions au bon endroit ici tu ne seras pas tres entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cuba une des destinations les plus en vue pour le tourisme sexuel car les gens sont dans la misère.Cela m'étonnerait qu'il a rencontré sa femme dans une asso caricative en faisant du bénévolat...

Quand j'étais à Bangkok j'avais vu un facteur français (la quarantaine) plumé et qui appelait sa mère en pleure.Pour qu'elle lui achète un billet d'avion retour.Il avait perdu plusieurs dizaine milliers d'euros.J'avais croisé un autre français complètement accro à sa prostitué.Il revenait pratiquement tous les mois pour la voir.

C'est assez courant les mecs partent voir les prostitués.Dans leurs pays d'origines ils ne sont rien depuis longtemps vie amoureuse/vie sentimentale au point mort/divorces sur divorces

Et tous d'un coup des jeunes femmes leur courent après en leur disant "qu'ils sont les meilleurs etc".Pendant qu'elles ont leurs petits copains à côté...

Un reportage était passé sur Saint Domingue.Ou justement une quebecoise c'était faite rouler aussi par son gigolo.

Comme dans ce reportage "l'amour ne s'achète pas avec l'argent!".

Finalement qui est la victime?

http://www.youtube.com/watch?v=450oI6GtKAc

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh sibole...

Messemble que j'aurais "catcher" assez vite avec l'âge de la fille. Elle a mon âge et voulait épouser un homme dans la soixantaine ? J'comprends quedal là...

Avoir été la personne qui a approuvé le dossier... j'm'aurais sentie vraiment pas bien, malgré le fait que la femme avait l'air crédible tout au long du processus... Mais juste AYOYE DONC.

Pauvre homme quand même... J'aimerais pas être dans ses "shorts"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la fille et l homme dans tout cette histoire ??je ne le connais pas est t il un saint quelles etainent ses intentions ????? franchement pourquoi le cuba???? n yavait il pas des femmes des voisines des connaissances quelqu un qu on aurait pu lui presenter une copine tout pres etc..... il a choisi le cuba une jeune chaude de 25 ans qu il assume son choix

Comme McLeod a dit le Cuba est un des pays en vu pour le tourisme sexuuel Ok la fille l a utilise combien de fois elle aussi a ete utilisee?????

j aimerai que vous nous montriez aussi ses videos ou tous ces hommes dont je ne citerai point les pays sont arretes pour pedopholie et autres dans ces pays que ce soit le Cuba la Thailand et etc

Aujourd hui elle a 25 ans cela fait combien de temps qu ils sont ensemble de la rencontre jusqu a la fin du parainnage quel age avait elle au debut de la relation .Si ce monsieur croyait avoir trouve l amour ce qu il est un peu naif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les mecs partent dans les pays pauvres s'envoyer en l'air.Et comme tu dis Flavine des fois ça dévie vers de l'abus d'enfants.Le "retour de boomerang" peut faire très très mal.On a un proverbe qui pour ma part résume la situation "tel est pris qui croyait prendre!".

Les mecs/nanas se barrent en se disant avec mon pognon.Je vais pouvoir passer du bon temps en profitant de la faiblesse économique de certain(e)s.Mais à la fin cela vient pleurer de s'être fait arnaquer.Alors qu'eux mêmes étaient pas clair mais vu qu'ils viennent de pays riches.Il faut les plaindre.

Je dormais dans un hôtel aux Philippines.Et j'entendais le type à côté engueulait sa prostitué c'était bien "sale".

Le quotidien de ses malheureuses femmes c'est pas comme dans le film "pretty woman".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

90 000 $ POUR SE MARIER AVEC UNE CUBAINE
Enceinte d’un autre, sa femme le quitte après six jours de vie commune
JEAN-FRANÇOIS RACINE @
JOURNAL DE QUÉBEC, PUBLIÉ LE: SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014, 19H40 | MISE À JOUR: DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2014, 18H16
PHOTO PATRICE BERNIER, AGENCE QMI
Un citoyen de 62 ans, de Châteauguay, a dépensé près de 90 000 $ pour se marier avec une Cubaine qui est arrivée au Canada enceinte d’un autre homme, puis qui l’a quitté après six jours de vie commune.
Michel Beaudry a accepté de raconter sa mésaventure pour éviter un tel désastre amoureux à d’autres Québécois.
En mars 2013, le sexagénaire a rencontré une jeune femme de 25 ans lors de ses vacances à Cuba. À l’aise financièrement, l’homme d’affaires à la retraite a fait une dizaine de séjours à l’étranger jusqu’à son mariage, qui a été célébré le 20 septembre 2013 à Cienfuegos, une ville portuaire.
«Au début, je lui disais que c’était impossible qu’elle puisse m’aimer. Quand j’ai vu l’état de sa maison, je suis parti à pleurer. J’ai finalement décidé de la sortir de Cuba pour qu’elle vienne vivre chez moi.»
Parrainage accepté
Le 6 juin 2014, après quelques mois de démarches, son épouse est arrivée au pays après que la demande de parrainage de M. Beaudry eut été acceptée par le gouvernement canadien.
Dès la première journée, madame aurait clairement indiqué à monsieur qu’elle ne souhaitait pas vivre maritalement avec lui.
«Elle a dit qu’elle m’aimait comme un père et qu’elle voulait faire l’amour une fois par semaine, pas plus

Tant pis pour lui.

Comment l'État a accepté un mariage avec cette différence d'âge ?

Sera t'elle expulsée et retour à Cuba ?

Si elle réussi a pondre son bébé ici, va t'il bénéficier de la citoyenneté ?

Les mecs partent dans les pays pauvres s'envoyer en l'air.Et comme tu dis Flavine des fois ça dévie vers de l'abus d'enfants.Le "retour de boomerang" peut faire très très mal.On a un proverbe qui pour ma part résume la situation "tel est pris qui croyait prendre!".

Les mecs/nanas se barrent en se disant avec mon pognon.Je vais pouvoir passer du bon temps en profitant de la faiblesse économique de certain(e)s.Mais à la fin cela vient pleurer de s'être fait arnaquer.Alors qu'eux mêmes étaient pas clair mais vu qu'ils viennent de pays riches.Il faut les plaindre.

Je dormais dans un hôtel aux Philippines.Et j'entendais le type à côté engueulait sa prostitué c'était bien "sale".

Le quotidien de ses malheureuses femmes c'est pas comme dans le film "pretty woman".

Absolument dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile de concevoir qu'on puisse être aussi con (ou aussi conne quand c'est la situation inverse)... et difficile de comprendre comment ce visa de parrainage a pu être accordé !

Par contre ces touristes sexuels (des deux sexes) n'ont que ce qu'ils/elles méritent lorsqu'ils/elles se font arnaquer.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement