Aller au contenu

Pas d'accusé de reception de missisauga (Etape 1 )


simou

Messages recommandés

Bonjour,

Mon dossier était recu le 18 juillet 2014 à missisauga, maintenant il traite les dossier recu à partir de 24 juillet et mon mari n'a rien recu sur son email :/

je me demande s'il y avait d'autre personnes qui ont eux aussi un retard!!!!!!! merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon ce que j'ai lu, même s'ils ont eu ton dossier, ça prend comme 2000 ans avant qu'ils envoient l'accusé de réception!!

(et wow, ils travaillent déjà sur ceux de juillet? C'est rapide! EDIT ; ho je viens de remarquer que ce sont les délais pour un parrainage EXTÉRIEUR... me semblait ben)

Modifié par kikicupcake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai eu moi aussi quelques jours de retard mais jai eu apres la repone et laccuser reception donc pas de panique ce viendra tout en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que l'agent (service client) nous a confirmé la réception du dossier mais ils n'ont pas encore le traité!!!!!

ça fait plus que deux mois que nous avons envoyé le dossier :(

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyé aprés le 18 juillet et qui eu la réponse!!!

je m'inquite vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr jai envoye le dossir de parrainage de mon epoux qui vist au canada (parrainage exterieur) depuis le 3 septembre je voudrai savoir les vrais delais pour recevoir lampremiere reponses svp je stresse enormement merci lez amis

oh desolee pour les erreurs le stress,,,!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

totoc ou etes vous les amiiiiiiiis

slt

je suis dans le meme cas que toi, j'ai envoyé mon dossier le 02 septembre et c'est vraiment un cauchemar

patiente amie

les délais ils sont à 55 jours ( demandes reçues au 31 juillet ) ils ne cessent d'augmenter .......!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mmerci beaucoup on reste on contacte merci encore

oui aussi ça me fais plaisir de suivre nos dossier ensemble

aujourd’hui c'est le 1er octobre , espérant qu'ils vont réduire les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous c votre femme je pense que c jyste 4 a 5 mois pour les femme jai un ami qui a parrsine sa femme ca durée jyste 4 mois d source sure .moi je parrsine mon nari j espere avoir d bonne nouvelle au fait inchslllah

merci pour l'information, alors pour ma femme lui reste juste 3 mois pour me rejoindre? bien colllllllll....

nchallah pour toi aussi ça va pas tardé pour ton mari

et nchallah chacun va se retrouver avec sa douce moitié dans d'un délai le plus court possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous c votre femme je pense que c jyste 4 a 5 mois pour les femme jai un ami qui a parrsine sa femme ca durée jyste 4 mois d source sure .moi je parrsine mon nari j espere avoir d bonne nouvelle au fait inchslllah pour tous

je confirme je suis une femme et je me suis fait parrainé et toute la procédure a duré 4mois bonne chance a vous

je te conseille d'attendre jusqu'a ce que tu auras une réponse de la 1ere étape parce que toute de suite après il vont te demander de faire ta demande pour le certificat de sélection de Québec avec un délais qui ne doit pas dépasser 60 jours et dans certain cas comme le mien les 30 jours tu attend que tu reçoit ce certificat et après tu peut aller rejoindre ta femme avec ton certificat entre les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui dalinda1, Incontournable a raison ,,,,,,,,,,,,,, une fois que tu reçois le CSQ puis tu rentre et inchallah tu célébra tes noces pour le 25 décembre

et que Dieu nous aide à passer cette souffrance loin de nos mari


vous c votre femme je pense que c jyste 4 a 5 mois pour les femme jai un ami qui a parrsine sa femme ca durée jyste 4 mois d source sure .moi je parrsine mon nari j espere avoir d bonne nouvelle au fait inchslllah pour tous

je confirme je suis une femme et je me suis fait parrainé et toute la procédure a duré 4mois bonne chance a vous

je te conseille d'attendre jusqu'a ce que tu auras une réponse de la 1ere étape parce que toute de suite après il vont te demander de faire ta demande pour le certificat de sélection de Québec avec un délais qui ne doit pas dépasser 60 jours et dans certain cas comme le mien les 30 jours tu attend que tu reçoit ce certificat et après tu peut aller rejoindre ta femme avec ton certificat entre les main

tu veux dire 4 mois à partir de la date de dépôt de la demande à cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement