Aller au contenu

Pas d'accusé de reception de missisauga (Etape 1 )


simou

Messages recommandés

  • Habitués

Hi Kahouu,

Felicitations. Tu aurais dû remplir le DCSQ et l'envoyer à ton mari pendant que vous attendez la decision du CIC. C'est ce que ma femme a fait et j'ai envoyé la demande de CSQ le jour où j'ai recu la decision du CIC.

Tout compte fait, MIDI traite vite les dossiers de parrainage et tu l'auras bientot. Le notre a pris 1 semaine.

Alors, nous attendons impatiemment le mail du visa lol.

Ohhhhh que c'est long ce processus.

JOYEUX NOEL à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Kahouu,

Felicitations. Tu aurais dû remplir le DCSQ et l'envoyer à ton mari pendant que vous attendez la decision du CIC. C'est ce que ma femme a fait et j'ai envoyé la demande de CSQ le jour où j'ai recu la decision du CIC.

Tout compte fait, MIDI traite vite les dossiers de parrainage et tu l'auras bientot. Le notre a pris 1 semaine.

Alors, nous attendons impatiemment le mail du visa lol.

Ohhhhh que c'est long ce processus.

JOYEUX NOEL à tous.

Bonjour A2R2L,merci pour ta repense,j'espere l'avoir dans les delais,bon chance pour toi esperant que ton visa sera proche ,bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Kahouu,

Felicitations. Tu aurais dû remplir le DCSQ et l'envoyer à ton mari pendant que vous attendez la decision du CIC. C'est ce que ma femme a fait et j'ai envoyé la demande de CSQ le jour où j'ai recu la decision du CIC.

Tout compte fait, MIDI traite vite les dossiers de parrainage et tu l'auras bientot. Le notre a pris 1 semaine.

Alors, nous attendons impatiemment le mail du visa lol.

Ohhhhh que c'est long ce processus.

JOYEUX NOEL à tous.

Bonjour A2R2L,merci pour ta repense,j'espere l'avoir dans les delais,bon chance pour toi esperant que ton visa sera proche ,bye

Hi Kahouu,

Merci. Bon courage et bonne suite à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

Salut les gars,

Quelqu'un d'ici a eu du nouveau sur son dossier apres le CSQ???

Merci pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut

je n ai pas de reponse à ce sujet. je voudrais plus demander à celui qui peut m en dire quelque chose, quand mississauga abouclé une serie de dossiers par quel moyen ils vous informent du resultat et de la suite à entammer. notre dossier avait été reçu le 21 décembre 2014. Là ils ont bouclé la série et sont rendu aux dossiers du 27 décembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je n ai pas de reponse à ce sujet. je voudrais plus demander à celui qui peut m en dire quelque chose, quand mississauga abouclé une serie de dossiers par quel moyen ils vous informent du resultat et de la suite à entammer. notre dossier avait été reçu le 21 décembre 2014. Là ils ont bouclé la série et sont rendu aux dossiers du 27 décembre 2014

Salut Jean-Noel,

Mississauga t'informera par email, si bien sûr tu as mis ton adresse email sur les dossiers. Moi j'avais recu l'accusé de réception un jeudi et le lundi suivant l'acceptation par email. Ils vont t'envoyer une lettre d'acceptation que tu utiliseras pour faire la demande de CSQ. Ils te diront le bureau de visa qui traitera ton dossier.

D'après les dernières infos, ils sont sur les dossiers reçus au 27 octobre 2014. Ça trainé à cause des périodes des fêtes, ils étaient en congé je crois.

Bon courage et il faut patienter minimum 2 mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout monde

y a de nouveau pour les ebrune ?

moi depuis novembre que j'attends mais rien de rien :crying:

meme ma demande en ligne n'a pas changé, tjrs reception

y a quelqu'un parmi vous son cas est pareil à mon cas ?

je commence à étouffer de stresse :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout monde

y a de nouveau pour les ebrune ?

moi depuis novembre que j'attends mais rien de rien :crying:

meme ma demande en ligne n'a pas changé, tjrs reception

y a quelqu'un parmi vous son cas est pareil à mon cas ?

je commence à étouffer de stresse :sad:

Salut Preintemps2014,

Pareil chez moi, notre demande n'a pas changée depuis le 1er decembre. Même pas l'inscription pour la réception des résultats médicaux alors que ça fait 5 mois que les résultats ont été livrés. Je me demande combien de temps cela leur prend pour les inscrire et les étudier.

Je commence par trop stressé avec cette attente.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut a toi ta préocupation me permet la de comprendre que nous ne sommes pas les seules à vivre une attente insuportable. nous ne sommes pas encore a ce niveau la et pour tant on comprend bien qu'il faut s'armer de beacoup de patience pour rester debout.

ce forum me permet de tenir psycologiquement

COURAGE A TOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut a tous

notre dossier a ete reçu à Mississauga le 21 OCTOBRE 2015 vers le 10 decembre 2015 nous recevons de mississauga un mail nous demandant de remplir deux formulaire car ceux envoyés avant n etant plus acceptéset ils avaient donné 45 jours pour cela. nous avons renvoyé les deux formulaires qui sont arrivés plusieurs jours avant le delais indiqué et donc avant la prise en charge des demandes reçu lle 22 octobre dont la notre.

voila les demandes reçu qu 22 octobres ont ete traité la semaine derniere. mais en suivant le dossier en ligne, il n y a aucun signe. je veux savoir si il mettent en ligne systematiquement les dossiers deja traités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

notre dossier a ete reçu à Mississauga le 21 OCTOBRE 2015 vers le 10 decembre 2015 nous recevons de mississauga un mail nous demandant de remplir deux formulaire car ceux envoyés avant n etant plus acceptéset ils avaient donné 45 jours pour cela. nous avons renvoyé les deux formulaires qui sont arrivés plusieurs jours avant le delais indiqué et donc avant la prise en charge des demandes reçu lle 22 octobre dont la notre.

voila les demandes reçu qu 22 octobres ont ete traité la semaine derniere. mais en suivant le dossier en ligne, il n y a aucun signe. je veux savoir si il mettent en ligne systematiquement les dossiers deja traités?

Salut Jean-Noel,

A mon avis, ton dossier n'est pas encore traité. Mais tu peux demander à ton parrain de verifier le compte CIC avec son numero UIC ou si toi même tu en as dejà, essaies de voir. si ton dossier est dejà traité tu devrais avoir du nouveau sur le compte car la plupart des mises à jour des comptes CIC ont été faites hier, surtout pour ceux qui ont leurs demandes à la premiere etape.

Ou soit, tu pourrais le télécentre et leur demander de verifier ta demande si elle est dejà traitée ou pas.

Moi, tellement que je suis pressé que quand j'ai eu mon accusé de reception, j'ai immediatement appelé le télécentre pour avoir une idée sur ma demande car, j'avais rien vu sur le site CIC meme avec nos IUC. Donc l'agent a été gentil et verifié et m'avait dit qu'elle etait toujours en etude et que je devrais avoir une suite bientot. Et, au 2è jour ouvrable, j'ai recu le go ahead lol.

Alors, je te suggere d'appeler le telecentre ou de demander à ton parrain de les appeler. Du courage, c'est vraiment stressant de voir qu'on est dans un processus et qu'on ne connait pas la date de la fin.

Entre temps, as tu verifé ton dossier spam? toujours verifier, on ne sait jamais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Jean Noel,

Il faut les appeler pour avoir le coeur net 1-888-242-2100

Mais tu dois etre le repondant ou se faire passer comme repondant en donnant les infos de IUC, ton nom et date de naissance je crois.

Du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

notre dossier a ete reçu à Mississauga le 21 OCTOBRE 2015 vers le 10 decembre 2015 nous recevons de mississauga un mail nous demandant de remplir deux formulaire car ceux envoyés avant n etant plus acceptéset ils avaient donné 45 jours pour cela. nous avons renvoyé les deux formulaires qui sont arrivés plusieurs jours avant le delais indiqué et donc avant la prise en charge des demandes reçu lle 22 octobre dont la notre.

voila les demandes reçu qu 22 octobres ont ete traité la semaine derniere. mais en suivant le dossier en ligne, il n y a aucun signe. je veux savoir si il mettent en ligne systematiquement les dossiers deja traités?

Jean-Noel,

Je suis dans une situation comme la tienne.

Vu qu'ils t'ont demandés de reenvoyer des formulaires ta demande n'étaient pas complete au 22 octobre.

quel date ils ont recu tes formulaires?

regarde moi mon timeline:

8 octobre demande reçu

24 novembre demande d'un formulaire

27 novembre recu le formulaire

24 janvier 2015 recu AOR( acusé de réception)

donc je n'ai meme pas encore été aprouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut

je viens de me rendre compte qu a mon premier message c est 2015 que j ai mentionné . Je voudrais corriger c est 2014 pour l année. j imagine que vous avez imaginé

ils nous avaient donnés un délais de 45jours pour compléter ce dossier vers le 8 décembre. En faisant un rapprochement avec la date ou ils ont commencé à traiter les demandes reçu au 21 octobre 2014 c est a dire il y a environ une semaine ou un peu plus, on se rend compte que les 45 jours qui nous avaient été accordés permettaient de rattraper la date de prise en charge des demandes reçu au 21 octobre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

j ai regardé la il y a un instant ils sont sur les dossiers reçus au 27 octobre 2014 pour ceux qui veulent cette information

salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jean-Noel,

C'est comment la suite chez toi???

Chez moi, c'est le statu quo lol. Vraiment déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

Hallo,

quelqu'un par ici peut me dire si son dossier a évolué

Merci à vous

Modifié par A2R2L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement