Aller au contenu

Journées Destination Canada


omicronne

Messages recommandés

  • Habitués

et quels sont les domaines sollicités ? veux qui sont convoqués , vous etes de quels domaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et quels sont les domaines sollicités ? veux qui sont convoqués , vous etes de quels domaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis électricien ^^ http://www.forum.immigrer.com/topic/136443-mieux-vaut-tard-que-jamais-lol/ et CV envyé uniquement en FR ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les invitations étaient censées être envoyées à partir du 2 novembre d'après mes souvenirs. Néanmoins ma femme a reçu la sienne le 29/10 et moi le 1/11.

Je bosse dans l'IT et elle en puériculture. On parle anglais et français, et d'autres langues. Mais je ne pense que ce soit un signe distinctif... Et on a nos CSQ. Fédéral en cours.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a envoyé nos CV en anglais uniquement. Et on ne compte pas faire de CV en français. Je suppose que l'interviewer testera les langues inscrites sur le CV comme dans tout entretien.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai reçue mon invitation pour mardi 18 à paris.

je souhaite voir comment ça se passe pour l'entretien .

j'ai préparé mon cv et lettre de motivation en français .

je cherche un poste à montréal.

même si il n'y a pas beaucoup d'entreprise pour le quebec c'est l'occasion de faire des contact et par la suite avoir de l'entrainement pour les futurs entretiens si cela n'aboutie pas mardi.:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

y a til quelqu'un qui va le 18 nov et qui arrive à la gare montparnasse ? car on pourrait finir le trajet ensemble ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidatures envoyées séparément et pas en même temps. Réponses pour mon mari et moi reçues le 29 octobre, pour le 19 novembre. Nous sommes tous les 2 dans l'enseignement. J'ai aussi travaillé aux US ds le marketing international.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Candidatures envoyées séparément et pas en même temps. Réponses pour mon mari et moi reçues le 29 octobre, pour le 19 novembre. Nous sommes tous les 2 dans l'enseignement. J'ai aussi travaillé aux US ds le marketing international.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Nous arrivons Gare de Lyon

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je suis sélectionnée au départ je pensais Québec mais new Brunswick est pas mal non plus mon mari à pas eu le temps de s'inscrire mais même si notre demande de dcsq est en route depuis mars nous savons que la patience est de mise, mon mari ouvre les droits et pourquoi pas moi un travail pour commencer je suis ok pour partir très vite en ce qui concerne les dossiers pour la demande de résidence permanente un système express sera mis en route pour janvier 2015 une audit aura lieu pendant la journée destination canada pour tout autre question il y aura beaucoup de forem conseil pour l'expatriation à vos stylos et papiers c'est partis moi c'est pour le 22 bruxelles :) bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai reçue mon invitation pour mardi 18 à paris.

je souhaite voir comment ça se passe pour l'entretien .

j'ai préparé mon cv et lettre de motivation en français .

je cherche un poste à montréal.

même si il n'y a pas beaucoup d'entreprise pour le quebec c'est l'occasion de faire des contact et par la suite avoir de l'entrainement pour les futurs entretiens si cela n'aboutie pas mardi.:-)

Ce sont des représentants de toutes les provinces sauf Québec qui sont à ce salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis vraiment pas doué!!

j'ai pris une journée pour aller au forum destination canada le 18.

mais mon invitation était pour le 19!!

on peuxpas faire pire!!

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis vraiment pas doué!!

j'ai pris une journée pour aller au forum destination canada le 18.

mais mon invitation était pour le 19!!

on peuxpas faire pire!!

dommage

Bah ce n'est pas grave vu qu'il n'y avait rien concernant Montréal ;)

Es-tu inscrite aux Journées Québec de fin nov. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les journées québec ?!

non je ne suis pas inscrite, je ne savais pas !

je m'y met de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement