Aller au contenu

Salut, salut !


Woony

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ! Enfin ! Je viens tout juste de voir cette section du forum.
Plutôt pas mal comme idée !

Mon prénom est Nancy, j'ai 24 ans et je viens du Québec. Plus précisement, je vis dans une graaaaaande ville, qui est voisine de l'île de Montréal. Vous avez deviné ? Il s'agit donc de la ville de Laval.

Je suis étudiante en Histoire à l'Université de Montréal, bientôt future profs de vos petits monstres en Histoire. Je travaile chez Couche-Tard (Oui oui... pour les Québecois qui liront ceci. Ils savent de quoi je parle... !) pendant mes études. Je suis mariée à un homme merveilleux et unique (Depuis peu... 23 Août dernier !)

Je vous épargne les détails ennuyants et tout... Ne me remerciez pas.

Je suis ici pour aider les gens, lire le forum, le site... Bref. Pour m'éduquer un peu de chacun de vos parcours parce que les gens me passionnent... mais non. Pas nécéssairement les gens mais le processus par lequel ils ont été pour arriver jusqu'ici. Les différences m'attirent. J'adore pouvoir vous lire chaque jour et en apprendre un peu plus sur le processus pour tous ces nouveaux arrivants ici.

Je suis super sociable et j'adore converser. (J'imagine que vous l'avez déjà deviné... Haha.)

Je suis drôle et j'aime beaucoup rendre le moral de quelqu'un qui est désespéré(e). Donc... si vous n'avez pas le moral, venez me voir. J'vais vous remonter en un rien de temps !

Je peux être très sérieuse aussi. Je suis compréhensive et je suis toujours disponible pour lire et écrire aux gens qui veulent me parler ou me poser des questions. Si vous avez des conseils à me demander quant au système, soit de santé ou voir même d'éducation, ou tout autre chose, n'hésitez pas, hein. Je serai là pour vous guider du mieux que je peux, selon mes connaissances et mon expérience.

Si je peux me faire des amis, ici, j'en serai très ravie. Ce forum semble très "Friendly" et ouvert d'esprit et je trouve ça vraiment valorisant et chaleureux.

Sur ce... J'espère que j'aurai la chance de parler à plusieurs d'entre vous pendant mon séjour ici ! (Ça risque d'être de longue durée parce que j'adore ce petit coin agréable de lecture qu'est le forum.)

Take care !

Woony -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement