Aller au contenu

Fake ou pas? avis de recrutement Hopital de Montréal pour enfants.


Carole1980

Messages recommandés

Voilà l'annonce qu'une amie a reçu dans sa boite mail recemment. Est ce vrai ou une fausse annonce?

mais je ne vois pas l'interet de faire ça...

si vous avez des infos, merci d'avance!

bonne journée!

Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration

DIRECTION GÉNÉRALE HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS

2300 , Rue Tupper, Montréal (Québec)
E-mail:
[email protected]

Tel : +1 415 741 3986

Accord de publication N° 0012/S-10/19758/2014
L'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS est le premier hôpital bilingue dontl'unique mandat est de soigner les enfants malades. Il est donc à la recherche de 30personnes par pays afin de satisfaire au mieux aux nombreux besoins de saclientèle. Elle recherche de toute urgence des personnes expérimentées capablesde s'adapter à notre environnement de travail. En outre, l'HÔPITAL DE MONTRÉALPOUR ENFANTS recherche également du personnel dans les domaines du secrétariatde l'administration, de l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance,la comptabilité et gestion, le markéting, ingénierie, la restauration, ...etc.
La main d’œuvre étant rare ici au Canada, nous avions ouvert notre marché versle reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays depouvoir toucher à la réalité.

CONDITIONS D'EMBAUCHE
Pour participer à ce recrutement, il vous suffira de contacter laDirection de Général HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS en adressant une demanded'emploi: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est rigolo que l adresse email soit en @yahoo.ca !!!pour la direction de l hôpital

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà l'annonce qu'une amie a reçu dans sa boite mail recemment. Est ce vrai ou une fausse annonce?

mais je ne vois pas l'interet de faire ça...

si vous avez des infos, merci d'avance!

bonne journée!

Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration

DIRECTION GÉNÉRALE HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS

2300 , Rue Tupper, Montréal (Québec)

E-mail: [email protected]

Tel : +1 415 741 3986

Accord de publication N° 0012/S-10/19758/2014

L'HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS est le premier hôpital bilingue dontl'unique mandat est de soigner les enfants malades. Il est donc à la recherche de 30personnes par pays afin de satisfaire au mieux aux nombreux besoins de saclientèle. Elle recherche de toute urgence des personnes expérimentées capablesde s'adapter à notre environnement de travail. En outre, l'HÔPITAL DE MONTRÉALPOUR ENFANTS recherche également du personnel dans les domaines du secrétariatde l'administration, de l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance,la comptabilité et gestion, le markéting, ingénierie, la restauration, ...etc.

La main d’œuvre étant rare ici au Canada, nous avions ouvert notre marché versle reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays depouvoir toucher à la réalité.

CONDITIONS D'EMBAUCHE

Pour participer à ce recrutement, il vous suffira de contacter laDirection de Général HÔPITAL DE MONTRÉAL POUR ENFANTS en adressant une demanded'emploi: [email protected]

J'aurais de gros doutes surtout à cause de l'adresse courriel : direction.montreal_hopital@yahoo.ca

Je viens d'aller ur le site de l'hôpital et ils semblent avoir leur propre adresse courriel.

En plus le nom du ministère n'est pas le bon et le nom d'un ministère du Québec n'est jamais écrit en rouge!

Les personnes font cela sans doute pour avoir accès aux infos personnelles présentes dans les cv français (à vérifier)!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont des marabouts. Faut surtout pas meme répondre. Quand j'ai du temps je balance ce genre de courriel a Interpol.

Ce sont des XXXXXXXXXX.

Brisbart

+1, ils font le même genre de démarche sur le bon coin sur des annonces que j'ai déposé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont trop mignons ces Ivoiriens. "30 personnes par pays" (X 192 pays = 5760)... "La main d’œuvre étant rare ici au Canada"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont trop mignons ces Ivoiriens. "30 personnes par pays" (X 192 pays = 5760)... "La main d’œuvre étant rare ici au Canada"...

... ils ne sont probablement pas capable de faire le calcul que tu viens de faire :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

direction.montreal_hopital@yahoo.ca :laugh: :laugh: :laugh:

... pendant ce temps en Côte d'Ivoire ou au Cameroun...

http://youtu.be/9k7glmVme60

vraiment dégueulasse... comment ils font pour se regarder dans le miroir après..

en tout cas, c'est quand même hallucinant le nombre de poissons qui se font avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

direction.montreal_hopital@yahoo.ca :laugh: :laugh: :laugh:

... pendant ce temps en Côte d'Ivoire ou au Cameroun...

http://youtu.be/9k7glmVme60

vraiment dégueulasse... comment ils font pour se regarder dans le miroir après..

en tout cas, c'est quand même hallucinant le nombre de poissons qui se font avoir

C'est vrai que c'est horrible mais en même temps j'ai pas trop de pitié pour le français qui a perdu 50 000 euros et qui continue à envoyer de l'argent à la bimbo africaine même si l'équipe de tournage lui fait la preuve que c'est une arnaque... Je pense que tout le monde peut être vulnérable et tomber à un moment ou un autre dans une de ces arnaques mais il y a quand même des limites à faire de l'aveuglement volontaire! Il y a aussi la fille qui pense tchatter avec un riche homme d'affaire mais qui lui demande de l'argent... non mais s'il est riche pourquoi il a besoin de $?

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

direction.montreal_hopital@yahoo.ca :laugh: :laugh: :laugh:

... pendant ce temps en Côte d'Ivoire ou au Cameroun...

http://youtu.be/9k7glmVme60

vraiment dégueulasse... comment ils font pour se regarder dans le miroir après..

en tout cas, c'est quand même hallucinant le nombre de poissons qui se font avoir

C'est vrai que c'est horrible mais en même temps j'ai pas trop de pitié pour le français qui a perdu 50 000 euros et qui continue à envoyer de l'argent à la bimbo africaine même si l'équipe de tournage lui fait la preuve que c'est une arnaque... Je pense que tout le monde peut être vulnérable et tomber à un moment ou un autre dans une de ces arnaques mais il y a quand même des limites à faire de l'aveuglement volontaire! Il y a aussi la fille qui pense tchatter avec un riche homme d'affaire mais qui lui demande de l'argent... non mais s'il est riche pourquoi il a besoin de $?

La vérité c'est que personnes n'est a l'abri de ces gens. Ils adaptent leurs discours en fonction de leur cibles.

En Afrique également ils causent de véritables drames avec des fausses offres d'emplois, visa, bourses d'études etc... piratage des boites emails pour envoyer des emails de détresse a vos proches et demandent des envois d'argent par Western Union.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

direction.montreal_hopital@yahoo.ca :laugh: :laugh: :laugh:

... pendant ce temps en Côte d'Ivoire ou au Cameroun...

http://youtu.be/9k7glmVme60

vraiment dégueulasse... comment ils font pour se regarder dans le miroir après..

en tout cas, c'est quand même hallucinant le nombre de poissons qui se font avoir

C'est vrai que c'est horrible mais en même temps j'ai pas trop de pitié pour le français qui a perdu 50 000 euros et qui continue à envoyer de l'argent à la bimbo africaine même si l'équipe de tournage lui fait la preuve que c'est une arnaque... Je pense que tout le monde peut être vulnérable et tomber à un moment ou un autre dans une de ces arnaques mais il y a quand même des limites à faire de l'aveuglement volontaire! Il y a aussi la fille qui pense tchatter avec un riche homme d'affaire mais qui lui demande de l'argent... non mais s'il est riche pourquoi il a besoin de $?

ouai, le gars, il fait pas mal dur...

j'ai bien aimé la femme qui a prit les choses en main en piratant leur boîtes mail :Crylol:

en tout cas moi, je me suis jamais fait prendre et pourtant, j'en reçois toute les semaines de ces cochonneries par mail.

faut surement être dans un état psychologique faible un moment dans sa vie pour se faire piéger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux d'entre vous qui comprennent l'anglais, il y a plusieurs sites où les gens s'amusent à piéger ces arnaqueurs puis postent leurs "trophées" (échanges de correspondance, photos, etc). C'est souvent désopilant. Une recherche google avec "nigerian 419 scams" ou "419 scam baiters" devrait vous mener aux bons endroits, si vous avez du temps à perdre et voulez rigoler un peu...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment dégueulasse... comment ils font pour se regarder dans le miroir après..

en tout cas, c'est quand même hallucinant le nombre de poissons qui se font avoir

Au contraire, dans leur pays et leurs communautés, ces gens sont perçus comme des héros tu sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourtant il me semble que si tu entend un maitre quelque chose avec un fort accent africain t'annoncer un gain à quelque part tu devrais te poser des questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment dégueulasse... comment ils font pour se regarder dans le miroir après..

en tout cas, c'est quand même hallucinant le nombre de poissons qui se font avoir

Au contraire, dans leur pays et leurs communautés, ces gens sont perçus comme des héros tu sais ?

c'est pour ça qu'il cache la vérité à sa mère dans la vidéo?

pourtant il me semble que si tu entend un maitre quelque chose avec un fort accent africain t'annoncer un gain à quelque part tu devrais te poser des questions ...

j'avoue que j'ai pas compris ça dans la vidéo... la fille amoureuse pense qu'il est français blanc, mais on entend clairement le contraire dans sa voix..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourtant il me semble que si tu entend un maitre quelque chose avec un fort accent africain t'annoncer un gain à quelque part tu devrais te poser des questions ...

:laugh: Effectivement :laugh:

c'est pour ça qu'il cache la vérité à sa mère dans la vidéo?

Ça je ne sais pas... Elle n'aime peut-être pas les voleurs ?

j'avoue que j'ai pas compris ça dans la vidéo... la fille amoureuse pense qu'il est français blanc, mais on entend clairement le contraire dans sa voix..

:laugh: Elle est naïve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment dégueulasse... comment ils font pour se regarder dans le miroir après..

en tout cas, c'est quand même hallucinant le nombre de poissons qui se font avoir

Au contraire, dans leur pays et leurs communautés, ces gens sont perçus comme des héros tu sais ?

Qu'est ce que tu en sais toi????

Ils font des victimes dans leurs pays et leurs communautés également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au contraire, dans leur pays et leurs communautés, ces gens sont perçus comme des héros tu sais ?

Ben voyons donc, et sur quoi tu te bases pour affirmer un truc pareil ? La police ivoirienne a même créé une unité spéciale pour essayer de lutter contre ces criminels ! http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce que tu en sais toi????

Ils font des victimes dans leurs pays et leurs communautés également.

Par "leurs pays et leurs communautés" tu veux dire la France et la Suisse ?

Au contraire, dans leur pays et leurs communautés, ces gens sont perçus comme des héros tu sais ?

Ben voyons donc, et sur quoi tu te bases pour affirmer un truc pareil ? La police ivoirienne a même créé une unité spéciale pour essayer de lutter contre ces criminels ! http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

Regarde simplement l'argent qu'ils se font. Quand tu gagne 1 - 10 $ par jours et que tu vois le mec qui se fait verser 50'000 $ par Western Union, bien habillé, tu comprend qu'un certain mode de vie paye.

Et la police Ivoirienne, quelle bonne blague. Tu pense qu'elle dit quoi quand l'escroc lui verse une petite "contribution" ?

Kamouraskois peut confirmer... comment ça se passe avec la police en Côte d'Ivoire / Afrique de l'ouest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement