Aller au contenu

Impact d'Ebola sur le rythme de traitement ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, dans ce vaste mouvement de ralentissement des voyages quel peut être l'impact de l'épidémie d'Ebola dans le traitement des demandes en cours, surtout celles de l'Afrique de l'ouest, bref de pays touchés actuellement par la maladie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, dans ce vaste mouvement de ralentissement des voyages quel peut être l'impact de l'épidémie d'Ebola dans le traitement des demandes en cours, surtout celles de l'Afrique de l'ouest, bref de pays touchés actuellement par la maladie ?

Si tu étais fonctionnaire canadien, voudrais-tu aller en Afrique de l'Ouet faire des entrevues? Si tu étais le MIDI mettrais-tu en danger tes fonctionnaires?

Le sujet a déjà été discuté de long en large dans le forum, tu devrais faire une recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dentan

Je vois que ta réponse est dure. Il faut etre doux dans ta réponse.

Est ce tous les pays de l'Afrique de l'Ouest qui sont touchés par le virus?

Est ce que tous les habitants des pays touchés sont affectés par le virus?

Selon moi le canada va se préparer à renfoncer sa sécurité sanitaire à toutes ses frontières et c'est ça qui peut augmenter le délai.

Si c'est à cause d'Ebola, tout sera arrêté, cette mésure va concerner les visiteurs africains, les étudiants africains et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dentan

Je vois que ta réponse est dure. Il faut etre doux dans ta réponse.

Est ce tous les pays de l'Afrique de l'Ouest qui sont touchés par le virus?

Est ce que tous les habitants des pays touchés sont affectés par le virus?

Selon moi le canada va se préparer à renfoncer sa sécurité sanitaire à toutes ses frontières et c'est ça qui peut augmenter le délai.

Si c'est à cause d'Ebola, tout sera arrêté, cette mésure va concerner les visiteurs africains, les étudiants africains et les autres.

J'ai été neutre dans ma réponse!

La prochaine fois, sois doux dans tes évaluations et critiques. J'aimerais que tu les fasses emballées dans du papier de soie et de la ouate! :biggrin2:

C'est la personne qui a parlé de l'Afrique de l'Ouest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dentan.

Tu sais Dentan, j'ai un peu suivi tes interventions sur le forum et je puis t'affirmer qu'il ya une importante différence entre "franchise" et "méchanceté", mais j'ai peur que tu ne saisisses pas la nuance. Tant pis pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dentan.

Tu sais Dentan, j'ai un peu suivi tes interventions sur le forum et je puis t'affirmer qu'il ya une importante différence entre "franchise" et "méchanceté", mais j'ai peur que tu ne saisisses pas la nuance. Tant pis pour toi!

Et dire que c'est toi qui fait de l'interprétation!

Ouin cela laisse présager que lorque tu seras ici (que Dieu nous en préserve avec cette attitude et accusation) que si tu as pas le poste convoité, ou une bonne note dans un cours que tu vas dire que c'est à cause qu'ils ne sont méchants ou qu'ils sont racistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dentan.

Tu sais Dentan, j'ai un peu suivi tes interventions sur le forum et je puis t'affirmer qu'il ya une importante différence entre "franchise" et "méchanceté", mais j'ai peur que tu ne saisisses pas la nuance. Tant pis pour toi!

Et dire que c'est toi qui fait de l'interprétation!

Ouin cela laisse présager que lorque tu seras ici (que Dieu nous en préserve avec cette attitude et accusation) que si tu as pas le poste convoité, ou une bonne note dans un cours que tu vas dire que c'est à cause qu'ils ne sont méchants ou qu'ils sont racistes!

LOL que tu es enfantin, ça devient ridicule.

Noolroo,

Tu as mon avis sur cette question dans l'autre forum des attendeux.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Dentan.

Tu sais Dentan, j'ai un peu suivi tes interventions sur le forum et je puis t'affirmer qu'il ya une importante différence entre "franchise" et "méchanceté", mais j'ai peur que tu ne saisisses pas la nuance. Tant pis pour toi!

Et dire que c'est toi qui fait de l'interprétation!

Ouin cela laisse présager que lorque tu seras ici (que Dieu nous en préserve avec cette attitude et accusation) que si tu as pas le poste convoité, ou une bonne note dans un cours que tu vas dire que c'est à cause qu'ils ne sont méchants ou qu'ils sont racistes!

ce mr dentan sort de quel pluie au juste?? quel arrogance et racisme ??? de toutes les manieres au canada on a besoin des immigrés puiske des gens comme toi dentan ne foutent rien du tout ......et puis chez moi au pays dentan signifie les testicules d'une chèvre ....je suis sur que votre tète doit ressembler surement aux testicules hein ??? pas vrai dentan ......que tu le veuille ou pas nous on arrive ....petit con de raciste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noolroo je veux que tu saches que malgré EBOLA, il n'y a aucun ralentissement qui a été déclenché aux niveaux de la perception d'émettre le visa selon CIC et la député, ton dossier suit son cours régulier s'il n'y a aucune anomalie ou document manquant.

Bon pour finir je crois qu'EBOLA est bien moins pire, il y a des virus plus viral et dangereux sur ce forum....DENTAN tue plusieurs sujets sur ce forum, t'inquiète pas Noolroo il y a un vaccin contre ce virus c'est de l'ignorer ce foutu microbe....!!!.

Modifié par Gama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'inquiète pas Noolroo il y a un vaccin contre ce virus c'est de l'ignorer ce foutu microbe....!!!.

C'est justement cette ignorance qui fait que l'Ebola a pris des proportions inquiétantes. Si la population avait écouté les consignes sanitaires, le virus se serait moins propagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXXX

Message de la modération

Ce forum n'est pas un ring de boxe. Vous êtes priés de régler vos différends en privé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement