Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

  • Habitués

Merci! :thumbsup:

Par contre en lisant bien il m'on traite priorite domaine de formation et il y a une erreur dans l’appellation emploi pour le placement en ligne. Ça ne correspond pas, c'est important ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello All ! Je viens d'appeler le MIDI au sujet de l'etat d'avancement de mon dossier. Sachant que j'ai reçu le mail d'intention de rejet le 30/03/2015 et que j'ai renvoyé tout les documents et reçu à leur niveau le 01/06/2015, la dame au téléphone me dis : " On vous a envoyé un mail d'intention de rejet le 14/08/2015", Or j'ai rien reçu (ni spam ni rien) et j'ai meme vérifier sur place au téléphone. Du coup je me demande, est ce normale d'avoir 2 intention de rejet oO ? Lyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment oui, y en a qui s'en sont pris 2 ou 3...

Ils t'ont demandé quoi comme docs la 1ère fois ? Et la 2e, t'as pu avoir des infos au tel sur les docs demandés ? Ils vont te renvoyer le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment oui, y en a qui s'en sont pris 2 ou 3...

Ils t'ont demandé quoi comme docs la 1ère fois ? Et la 2e, t'as pu avoir des infos au tel sur les docs demandés ? Ils vont te renvoyer le mail ?

Hello !

Dans le premier mail plein de docs, mais surtout : copie des diplômes finaux et certification conforme par l'établissement. Sur le second, j'ai pas reçu de mail, j'ai appris la nouvelle par téléphone et aucune infos sur le contenu. La dame au téléphone m'a informer qu'elle va contatcer le département pour savoir pourquoi j'ai pas reçu ce mail, et que la réponse est sous 3jours. Entre temps j'attends, si rien d'ici la, je rappel. :sad:

Lyes

Modifié par lyesice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, bon courage à toi, tiens nous au courant quand tu recevras le mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello All ! Je viens d'appeler le MIDI au sujet de l'etat d'avancement de mon dossier. Sachant que j'ai reçu le mail d'intention de rejet le 30/03/2015 et que j'ai renvoyé tout les documents et reçu à leur niveau le 01/06/2015, la dame au téléphone me dis : " On vous a envoyé un mail d'intention de rejet le 14/08/2015", Or j'ai rien reçu (ni spam ni rien) et j'ai meme vérifier sur place au téléphone. Du coup je me demande, est ce normale d'avoir 2 intention de rejet oO ?Lyes.

C'est dingue on a eu la même chose sauf que nous lintention de rejet daterait du 13 et comme toi pas de mail on va les rappeler ce soir car ça fait 5 jour ouvrés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir lyesice moi j'ai appelé pour savoir si notre agent avait répondu et c'est le cas sauf qu apparemment c'est un problème système et finalement pas de deuxième intention de rejet nôtre dossier suit son cours en espérant avoir une réponse rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir lyesice moi j'ai appelé pour savoir si notre agent avait répondu et c'est le cas sauf qu apparemment c'est un problème système et finalement pas de deuxième intention de rejet nôtre dossier suit son cours en espérant avoir une réponse rapidement

Coucou Ali.

Ton message me rassure. Dans 3-4 jours je vais re-contatcer pour voir, et franchement j'espère que c'est juste un bug.

Merci à toi.

Lyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Excellente nouvelle pour ma part j'ai reçu le CSQ aujourd'hui, édité au 24/08 soit un an, un mois et des poussières après mon envoi de dossier !

Sachant aussi qu'ils m'avaient envoyé une demande de mise à jour d'info SANS (j'insiste bien sur le "sans") intention de rejet !

Je suis supra contente ! Maintenant à l'attaque du fédéral et si j'ai bien compris c'est en entrée express donc j'espère un retour à Montréal à l'été 2016 !!!

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!

Excellente nouvelle pour ma part j'ai reçu le CSQ aujourd'hui, édité au 24/08 soit un an, un mois et des poussières après mon envoi de dossier !

Sachant aussi qu'ils m'avaient envoyé une demande de mise à jour d'info SANS (j'insiste bien sur le "sans") intention de rejet !

Je suis supra contente ! Maintenant à l'attaque du fédéral et si j'ai bien compris c'est en entrée express donc j'espère un retour à Montréal à l'été 2016 !!!

Bon courage à tous !!!

Bonjour,

Nous avons les mêmes dates pour l'envoi du csq, sauf que moi j'ai reçu une demande de mise à jour avec intention de rejet en mars.

Depuis malgré l'envoi des docs manquants je n'ai pas de nouvelle.

Pensez-vous que le fait d'avoir envoyé les docs manquants rallonge beaucoup le délais de traitement pour avoir le csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours !

Non je pense qu'il n'y a pas de rapport après je sais pas non plus car moi ce n'était pas une intention de rejet c'était vraiment une mise à jour toute belle ...

Désolée de ne pas pouvoir vous aider beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!

Excellente nouvelle pour ma part j'ai reçu le CSQ aujourd'hui, édité au 24/08 soit un an, un mois et des poussières après mon envoi de dossier !

Sachant aussi qu'ils m'avaient envoyé une demande de mise à jour d'info SANS (j'insiste bien sur le "sans") intention de rejet !

Je suis supra contente ! Maintenant à l'attaque du fédéral et si j'ai bien compris c'est en entrée express donc j'espère un retour à Montréal à l'été 2016 !!!

Bon courage à tous !!!

Super

Félicitations ! !

Pour le fédéral par contre c'est pas entrée express...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ce que j'étais en train de tenter de déterminer ^^ quand je clique sur "immigration permanente" il y a la catégorie "immigrant qualifié" et après je trouve que entrée express donc je sais pas trop comment cela se fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est ce que j'étais en train de tenter de déterminer ^^ quand je clique sur "immigration permanente" il y a la catégorie "immigrant qualifié" et après je trouve que entrée express donc je sais pas trop comment cela se fait ...

Quoi ? Où ça ?

Ci joint le lien CIC pour le fédéral au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!

Excellente nouvelle pour ma part j'ai reçu le CSQ aujourd'hui, édité au 24/08 soit un an, un mois et des poussières après mon envoi de dossier !

Sachant aussi qu'ils m'avaient envoyé une demande de mise à jour d'info SANS (j'insiste bien sur le "sans") intention de rejet !

Je suis supra contente ! Maintenant à l'attaque du fédéral et si j'ai bien compris c'est en entrée express donc j'espère un retour à Montréal à l'été 2016 !!!

Bon courage à tous !!!

Petite question : as-tu un code 130 (Traitement prioritaire) ?

Je te pose la question car ma femme qui est également juriste a un code 130, avec une profession reconnue comme Notaire ou Avocat au Barreau"... On trouve ça étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! petit appel mensuel, comme à chaque fois que quelqu'un dit qu'il vient d'avoir son CSQ ! Et bien nous aussi !!!!! CSQ émis le 26/08 !!! C'est parti pour la suite ! :tongue::tongue::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! petit appel mensuel, comme à chaque fois que quelqu'un dit qu'il vient d'avoir son CSQ ! Et bien nous aussi !!!!! CSQ émis le 26/08 !!! C'est parti pour la suite ! :tongue::tongue::tongue:

Trop coooolll!

Let's go fédéral ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement