Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

Merci.

Tiens-nous au courant.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens d'appeler le MIDI et un gentil monsieur après avoir pris tous mes coordonnées à vérifier pendant 3 Minutes pour me dire gentiment que le temps d'ouverture des dossiers peut aller de 04 à 07 mois et qu'il faut que j'attende. A savoir si mon dossier a été retourné nothing. Bref il ne peut rien me dire tant que mon dossier n'a pas été traité puisqu'il ne connais pas son ordre d'arrivé.

Il s'agit exactement du genre de réponse qui stresse et décourage MAIS TANT QUE JE N'AI PAS RECU MON DOSSIER JE VAIS ESPERER.

SERV peut-être ton dossier a été retourné pour d'autres raisons ou alors peut-être ils retournent aussi les dossiers par ordre d'arrivé. Ce qui m'étonnerai puisque dès que le quotas est atteint le reste de dossiers est retourné sans même être analysé.

Je crois que nous autres on va être patient, patient et patient d'ici décembre on sera à 5 mois et il y aura certainement eu beaucoup de changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jusqu'à mercredi la réponse que je recevais...il faut attendre entre 4 et 7 mois.

En fait mon dossier a été renvoyé la semaine passée.

De toute façon il faut se dire que ce n'est que partie remise et voir pourquoi il est retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du courage à toi. Dès qu'il revient regarde les insuffisances s'il y en avaient et tien toi prête pour Avril 2015.

Moi je chagrine parce que je ne sais pas si même au cas où mon dossier serait retourné il va arriver à temps pour que je ne sois pas encore hors quotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzo Pokam, je sais que ce n'est pas forcément simple, mais il faut prendre un peu de recul, sans quoi on perd le nord.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les dossiers retournés sont souvent à cause de la CB de paiement , ou bien un la conjointe ou le conjoint du requérant principal(e) qui a du oublier de signer une déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'ai une question. Je viens de parcourir le forum et j'ai vue certains postes parlent de relevée de notes du lycée :ohmy: !

Je me demande alors si cela est obligatoire pour une personne ayant un bac + 5 ?

Lyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'ai une question. Je viens de parcourir le forum et j'ai vue certains postes parlent de relevée de notes du lycée :ohmy: !

Je me demande alors si cela est obligatoire pour une personne ayant un bac + 5 ?

Lyes.

possible qu'on vous demande lors de la mise à jour ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai envoyé mon dossier au mois de mars, j'ai aussi BAC+6, et je me suis contenté des notes de la fac.

D'après ce que j'ai pu voir sur les forums, ça semble suffire... C'est déjà assez chaud de les obtenir !

Bon courage pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai une question. Je viens de parcourir le forum et j'ai vue certains postes parlent de relevée de notes du lycée :ohmy: !

Je me demande alors si cela est obligatoire pour une personne ayant un bac + 5 ?

Lyes.

J'ai envoyé mon dossier et j'ai aussi bac +5, j'ai joint mes notes de bac en fait plus par sécurité comme "vaut mieux trop que pas assez" quoi ! Mais je crois qu'il faut remonter sur tes 5 dernières années d'études !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je l'ai déjà dit : il faut les notes des 3 années (ou plus si affinité) de lycée, certifiées conformes par le lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je l'ai déjà dit : il faut les notes des 3 années (ou plus si affinité) de lycée, certifiées conformes par le lycée.

y'en a qui ne veulent pas faire rentrer ça dans leurs tetes lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant pis pour eux, mais faudra pas venir pleurer !! je pense avoir assez attirer leur attention la-dessus ! maintenant, s'ils ne veulent pas comprendre.... tant pis, ça fera plus de CSQ pour nous !!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Céline190679

Quel était le motif du rejet ? Est ce qu'il en donnent seulement ?...

Pas les notes de lycée quand même ?! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Merci pour vos réponses.

Céline ^_^ on vient ici pour echanger des informations pas pour pleurer :8P !

tant pis pour eux, mais faudra pas venir pleurer !! je pense avoir assez attirer leur attention la-dessus ! maintenant, s'ils ne veulent pas comprendre.... tant pis, ça fera plus de CSQ pour nous !!! :biggrin2:

Et comme a dit Maryline :good:

Et bien calmons nous quand même :smile:

Bref on verra bien quand ils m'enverront le mail de mis à jour !


Envoyé par l'application mobile Forum IC

On verra bien le mail de mise à jour ! :biggrin2:

Lyes :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh mais je ne viens pas pleurer, je viens juste faire partager mon expérience en répondant aux questions que l'on m'a posées !

après comme je dis, s'il y a des rejets, ça fera plus de CSQ pour les autres ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes si cela fait besoin je mettrais pas 90 jours pour envoyer les documents et donc avoir mon csq :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle mentalité il règne sur ce forum, c'est digue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'où mon dernier post c'est triste ! Bref je suis pas du genre à polémiquer (contrairement aux apparences) !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement