Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

Juste ce petit mot pour boucler la boucle lol ^^ Comme je l'ai ajouté à ma signature, le dossier est bel et bien revenu samedi dernier ^^

Bonne chance à tous :)

Je suis vraiment désolée et en effet, be baisse pas les bras et retente l'an prochain :)

Bon courage à toi !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien patience encore et toujours ! Pour ma part je suis l'une des dernières à avoir été prélevée donc du coup je sais que je n'aurais pas des nouvelles demain :)

Bon courage à tous !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle du MIDI,il faut quand meme qu'il nous donne rapidement des infos pour qu'on est le coeur net, car toujours attendre sans savoir si on est dans le quotat ou pas est vraiment stressant. Sev14, c'est comment,est ce que tu les a appelle ces derniers jours?

Toujours aucune nouvelle du MIDI,il faut quand meme qu'il nous donne rapidement des infos pour qu'on est le coeur net, car toujours attendre sans savoir si on est dans le quotat ou pas est vraiment stressant. Sev14, c'est comment,est ce que tu les a appelle ces derniers jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr hé oui c'est encore plus stréssant pour nous autre envoyeurs en Aout. Tout ce que je souhaite est que quelqu'un me dise s'il a déjà vu son dossier retourné pour cette vague. Car meme si on n'est pas retenu il faut que le dossier reviènne pour qu'on puisse preparé la prochaine saison. C'est vraiment délicat avec toutes les dépenses déjà engagées. Je en sais pas s'ils s'en rendent compte. En tout cas je suis en attente de toute info sur les renvoies ou la gestion des dossiers reçu en Aout avant le 11/08/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6500 dossier reçu et non ouverts jusqu'à le 11/08/2014

parmis ces dossier , y a bien des dossiers qui ont été retournés , et qui seront retourné par faute du paiement ou piece manquante , donc il faudra que d'autre dossiers qui sont en entente prennent leurs place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6500 dossier reçu et non ouverts jusqu'à le 11/08/2014

parmis ces dossier , y a bien des dossiers qui ont été retournés , et qui seront retourné par faute du paiement ou piece manquante , donc il faudra que d'autre dossiers qui sont en entente prennent leurs place

Si c'est le cas comme expliquer le fait qu'il n'y a plus de prélèvement et d' AR depuis bientôt un mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même question que je me pose. Au fait si on trouvait une astuce pour les pousser à réagir peut-être des appels groupés pourraient les faire donner d'avantage d'informations sur les quotas ou même sur l'ouverture des dossiers.

Par exemple si nous sommes 5 ou 6 à appeler en l'espace de 03 Jours et même sur 02 semaines successives pour leur poser les mêmes questions je penses qu'ils vont réfléchir à notre préoccupation et pourquoi pas mettre à jour leurs sites avec des informations plus concrètes.

Je pense que cela peut porter des fruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la même question que je me pose. Au fait si on trouvait une astuce pour les pousser à réagir peut-être des appels groupés pourraient les faire donner d'avantage d'informations sur les quotas ou même sur l'ouverture des dossiers.

Par exemple si nous sommes 5 ou 6 à appeler en l'espace de 03 Jours et même sur 02 semaines successives pour leur poser les mêmes questions je penses qu'ils vont réfléchir à notre préoccupation et pourquoi pas mettre à jour leurs sites avec des informations plus concrètes.

Je pense que cela peut porter des fruits

Vous pouvez même être 1000 à appeler en l'espace de 48 hres celà ne changera aucunement les délais.Ils évoluent à leur rythme.Si demain tu reçois une suite c'est que tu devais en recevoir à ce jour.Ne penses pas que ton appel ait changé quoique ce soit.lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif n'est pas qu'ils changent de date KADYVES mais que le MIDI sachent que c'est préoccupant et que le personnel mette à jour les informations sur le site du genre " le quotas a été effectivement atteint le 11 ou le 12 août par exemple " ou encore du genre les dossiers reçu le... ont été renvoyé au destinataire pour quotas attient" au moins là cela dissipera certains doutes et nous seront fixés.

Aussi, il faut qu'ils comprennent que les dossiers rejetés doivent être retournés dans un bref délais pour permettre de postuler en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même question que je me pose. Au fait si on trouvait une astuce pour les pousser à réagir peut-être des appels groupés pourraient les faire donner d'avantage d'informations sur les quotas ou même sur l'ouverture des dossiers.

Par exemple si nous sommes 5 ou 6 à appeler en l'espace de 03 Jours et même sur 02 semaines successives pour leur poser les mêmes questions je penses qu'ils vont réfléchir à notre préoccupation et pourquoi pas mettre à jour leurs sites avec des informations plus concrètes.

Je pense que cela peut porter des fruits

Je ne pense pas que l'effet de "force" soit la solution, tout aussi douce que puisse être cette "force".

Rappelons-nous quand même qu'ils sont chez eux.

Après à chacun de penser ce qu'il souhaite sur la manière dont se déroule le processus, c'est humain évidemment.

Nous venons donc de contacter le MIDI.

Notre dossier est aussi retourné. Ce qui est étonnant c'est que l'on ne nous l'ai pas dit avant, car ce n'est pas faute de les avoir appelé.

Nous allons attendre de savoir pourquoi. Il serait étonnant que ce soit un problème de CB car nous avons contacté très régulièrement (3fois au moins par semaine) notre banque et jamais ils n'ont vu de présentation venant du Québec.

En pensant aux quelques retours que j'ai pu lire, il me vient une réflexion. Une réflexion saine et sans animosité quelconque. Ne rentrons pas dans de grands débats....

Serait-il possible que depuis le 25 juillet (qui est aussi nôtre date de réception de dossier), ils aient décidé de renvoyer tous les dossiers en trouvant toujours une "bête plus petite que la petite bête"?...car pas de prélèvement depuis le 25 septembre si mes souvenirs sont exacts.

Ou toujours mon idée de vague (voir plus haut dans le fil).

Si d'autres ont pu joindre le MIDI et ont pu avoir des infos sur d'éventuels retours, pourriez-vous en faire part ici, que l'on puisse suivre à peu près le nombre? Et notamment les Juilletistes? Merci.

Et bon courage aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour vous.

Mais je ne pense pas qu'à ce stade ils prennent la peine d'examiner en profondeur les dossiers.

Peut-être que les quotas ont réellement été atteints "autour" du 25 juillet.

Il va effectivement être interessant de savoir pourquoi votre dossier (et les autres) a été retourné.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va voir le retour et on avisera ensuite. Merci.

Modifié par sev14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sev14 as-tu reçu ton dossier renvoyé?

Non non, je les ai eu tout à l'heure au tél.

Le monsieur a eu la gentillesse de me donner l'information. Il aurait été renvoyé depuis la semaine dernière. Nous sommes vendredi. Je n'ai aucune idée du délai de retour mais ça ne devrait pas tarder.

Je ne sais pas s'ils renvoient en courrier simple ou en RAR.

Modifié par sev14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A-t-il aussi eu la gentillesse de te donner les raisons du renvoi de ton dossier sans communication préalable par email par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé avoir les raisons, et surtout par mail, ça m'aurait éviter de téléphoner à chaque fois. Je n'ai rien eu, que ce soit par mail ou par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serv14 Je suis sincèrement désolé je crois que moi aussi je vais les appeler et je vous tiendrai informer si mon dossier aussi a été retourné car je suis un Aoûtiste c'est-à-dire que je suis encore plus exposé au rejet que toi.

Mon intention n'est pas qu'on les embête mais qu'on soit plus proche d'eux pour nos différents dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement