Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

Maryline 24.

moi mon dossier a été reçu le 18/07, ça veut forcément dire que je suis dans le quotas? vue que votre dossier est dans le quotas alors qu'il a été reçu le 23/07.

Je sais pas du tout, DreamTheater était avant moi et il a eu un problème !

Je vous conseille d'appeler l'immigration peut être qu'ils vous diront plus d'infos !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je les ai appelé hier ils m'ont dit que rien de nouveau à propos de mon dossier.

je ne sais toujours pas si je suis dans les quotas ou pas, la téléopératrice m'a dit que je n'ai qu'à attendre.

je croise vraiment les doigts. j'ai payé par chèque moi, alors je saurais pas si un prélevement aura lieu ou pas.

de toute façon je vous remercie de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh désolée pour toi dreamtheater :(

Le stress monte, si ça prend deux mois nous devrions recevoir une réponse d'ici fin du mois

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par ninie-et-compagnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... Appel à l'instant au MICC et tentative de prélèvement au 10 septembre et ça n'a pas fonctionné.... :crying: Plus qu'à attendre le retour de dossier pour retenter notre chance en avril 2015 quoi... Bonne chance à tous !

je suis vraiment desolé pour vous ,

mais pourquoi ça n'a pas marché ? vous avez bien appelé votre banque , et ils vous ont dit qu'il y'a pas de raison que ça marche pas non ??

vous avez une carte VISA ?

Bon... Appel à l'instant au MICC et tentative de prélèvement au 10 septembre et ça n'a pas fonctionné.... :crying: Plus qu'à attendre le retour de dossier pour retenter notre chance en avril 2015 quoi... Bonne chance à tous !

vraiment désolé pour toi ...

Je connais un banquier qui va prendre un coup de boule....

Bon... Appel à l'instant au MICC et tentative de prélèvement au 10 septembre et ça n'a pas fonctionné.... :crying: Plus qu'à attendre le retour de dossier pour retenter notre chance en avril 2015 quoi... Bonne chance à tous !

Oh je suis vraiment désolée pour toi :sad:

Courage à toi ne baisse pas les bras !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

@dREAMtHEATHER vraiment désolé et ne baisse pas les bras!

Oh désolée pour toi dreamtheater :sad:

Le stress monte, si ça prend deux mois nous devrions recevoir une réponse d'ici fin du mois

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci à tous pour votre soutien.... Et pourtant oui je m'étais garanti que tout devait bien se passer mais la personne du MICC que j'ai eu au téléphone m'a bien expliqué qu'ils font 2 tentatives mais que ce n'est pas passé.... Et oui lordrod, je sens que j'ai une visite à faire dans mon agence pour leur faire part de ma joie d'être client chez eux..... Pourtant carte VISA oui... Pour le coup je conseille vivement le chèque certifié !!! Au moins le paiement est déjà pris par la banque pour que le chèque soit soldé....

On va prendre le bon côté des choses et que ça devrait nous permettre de mettre plus d'argent de côté et on reste sur un départ espéré pour juillet 2016 !! ^^

Modifié par DreamTheater
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé Dream! Mido don't worry c'est sur que t'es dans le quotas puisque beaucoup reçu après toi ont été prelevé.

Je voulais dire que mon dossier a été reçu le 08/082014 au lieu de 08/11/2014.

Croisons tous les doigts et.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment désolé Dream! Mido don't worry c'est sur que t'es dans le quotas puisque beaucoup reçu après toi ont été prelevé.

Je voulais dire que mon dossier a été reçu le 08/082014 au lieu de 08/11/2014.

Croisons tous les doigts et.....

Merci Enzo,

je croise vraiment les doigts, quand je les appelle on me dit que je ne suis pas sur systeme.

je comprends pas pk, et je saurais pas s il y avait un prelevement car j'ai payé par chèque certifié.

Bon courage à nous 2 et à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis : ça y est c'est prélevé !!!!! :whistlingb::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis : ça y est c'est prélevé !!!!! :whistlingb::sorcerer:

content pour vous

donc deux mois vous aussi ,

vous etes la 3 eme personne sur le fil a avoir été prelevée aprés 8 semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, moi aussi, j'suis contente !

j'espère de tout coeur que ça va marcher pour vous !!! allez, encore 2 semaines à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont eu un prélèvement. Désolée pour toi Dream l'initiateur du groupe.

Le reste, on croise les doigts!

Modifié par soua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci soua.... Disons qu'on espère que ça remette pas trop en cause notre départ espéré pour été 2016 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dream Theater, j'ai des amis mauriciens qui ont eu aussi un défaut de paiement, ils ont renvoyé aussitôt un autre paiement qui a fonctionné cette fois même si ça a décalé leur dossier de qlq mois du coup, mais absolument pas remis en cause leur intégration dans le quota 2013! :smile: Bref, c'est comme si tu déclarais un gamin entretemps ou que si on t'avait demandé des justificatifs manquants dans le dossier, que tu les envois et que ça mettre qlq mois supplémentaires pour être traité. Je ne comprends donc pas pourquoi tu dois reprendre à zéro en avril 2015. D'ailleurs, si c'est le cas, n'espère pas un départ été 2016 puisque les dossiers mettent quasi 2 ans pour un traitement sans faute! :unsure2: Enfin bon, ça ira peut-être plus vite avec l'ère numérique qui arrive. Je sais que ça a commencé d'ailleurs, puisque les visites médicales, passées sont transférées par internet déjà (dixit mes amis mauriciens).

Bon courage en tous les cas, bonne chance à tous. :wink:

P.S : nous, on a payé avec le formulaire de paiement d'autorisation de prélèvement intégré dans la DCSQ. Ne pas oublier de le signer surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le tuyau fabisa, je vais essayer de les rappeler pour voir.... Et oui pour le 2016 ça se complique pour le coup mais les délais seraient raccourcis à première vue... ça arrange pas mes points à récupérer par mon âge avec le temps qui passe lol

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous , je trouve des bonnes nouvelles ce matin pour certains donc mes félicitations à ceux là!!! j'ai l'impression que cette année les traitements sont relativement rapide... Moi toujours en attente doigts croisés.

Vraiment désolée Dream!!! mais tu peux essayer de voir ça vite fait avec ta banque et de les rappeler? comme on t'a expliqué ci-haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Heureuse nouvelle pour moi. Apres deux retours de dossier en 2012 - 2013, j'ai finalement ete preleve. Dieu est grand et je vous remercie tous.

Du courage a tous et continuons d'y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh je viens d'aller voir mon compte (deuxième fois que je regarde aujourd'hui) et je suis prélevée :smile: autant vous dire que je suis soulagée :D

Alors récapitulons dossier envoyé le 09/07 et reçu 23/07 prélevé le 24/09 !!

Bon courage à tous :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bravo, vous en faites parti!

De notre côté, réception le 25 juillet...espérons être prélevés très prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement