Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne suis pas sur DreamTheater. J ai lu quelques part sur le forum que quelqu'un a reçu son dossier complet car manque le test Oral de Français. Il était donc bien dans les quotas mais comme il manquait un document obligatoire, il n'a pas été prélever et le dossier lui a été retourné. L'agent vérifie que ton dossier est complet pour prélever. Donc je pense que prélèvement = dossier complet et dans les quotas. Qu' en penses tu ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je pense qu'il a été prélevé ^^ Le prélèvement correspond au paiement du temps passé à travailler sur le dossier en quelque sorte ^^ Sinon le service immigration pourrait brasser des milliers de feuilles gratuitement en cas de dossier incomplet ? Je ne vois pas quoi que ce soit de gratuit au Canada ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au final l'essentiel reste que nous soyons tous pris :biggrin2: Procédure compliquée, mais si au final nous pouvons avoir de bons dossiers et passer à travers les mailles du filet ça ira.

@Dream: oui j'avais noté le code je crois, en effet en passant à ma banque, je peux savoir si ça été ébité. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au final l'essentiel reste que nous soyons tous pris :biggrin2: Procédure compliquée, mais si au final nous pouvons avoir de bons dossiers et passer à travers les mailles du filet ça ira.

@Dream: oui j'avais noté le code je crois, en effet en passant à ma banque, je peux savoir si ça été ébité. merci

Il faut toute façon un dossier en béton ! :biggrin2:

Ta vérification pourrait en rassurer pas mal, moi le premier ! lol ^^ réceptionné le 10 juillet dans mon cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense que tout dossier qui n'a pas été retourné a son expéditeur aprés un delai de deux mois , il est dans le quota , car si ce n etait pas le cas , vous auriez tous reçu vos dossiers .

un dossier hors quota ne met pas de temps , il suffit de l expédier d'ou il vient , il sera meme pas ouvert , l'adresse de son expéditeur sera à l'endos du l enveloppe , donc je vois pas pourquoi ils mettront du temps a vous les renvoyer , ce qui mene a pensez que vous serez tous parmis le chanceux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton reponse

est ce qu'il ya un temps determiner pour recevoir mo numero du dossier ?

après l'ouvert du dossier .

est ce que l'ouverture du dossier signifie que je veux recevoir 100 % mon numero du dossier?

est ce que cela signifie que le frais est atteinte puisque je ne pas l'acces au bank et je posais un cheques bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense que tout dossier qui n'a pas été retourné a son expéditeur aprés un delai de deux mois , il est dans le quota , car si ce n etait pas le cas , vous auriez tous reçu vos dossiers .

un dossier hors quota ne met pas de temps , il suffit de l expédier d'ou il vient , il sera meme pas ouvert , l'adresse de son expéditeur sera à l'endos du l enveloppe , donc je vois pas pourquoi ils mettront du temps a vous les renvoyer , ce qui mene a pensez que vous serez tous parmis le chanceux .

Pas forcément, comme me l'avait expliqué la personne que j'ai eu au téléphone, ils reçoivent plus de 1000 courrier par jour de toutes sortes,je pense plutôt qu'ils font une clôture lorsqu'ils sont certain que la quantité reçue suffira à assurer le quota mais sur 1-2 semaines il peut y avoir les derniers dossiers qui n'en fassent pas partie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je pense que tout dossier qui n'a pas été retourné a son expéditeur aprés un delai de deux mois , il est dans le quota , car si ce n etait pas le cas , vous auriez tous reçu vos dossiers .

un dossier hors quota ne met pas de temps , il suffit de l expédier d'ou il vient , il sera meme pas ouvert , l'adresse de son expéditeur sera à l'endos du l enveloppe , donc je vois pas pourquoi ils mettront du temps a vous les renvoyer , ce qui mene a pensez que vous serez tous parmis le chanceux .

Tout les dossier seront ouverts (l’enveloppe sera ouverte ) parce qu'il ne sauront pas qu'est ce qu'il y a dedans , il se peut que c'est une simple mis ajours :wink:

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un Diplôme de BTS (bac+2) donne combien de point .merci d'avance

tout dépend du domaine du BTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un Diplôme de BTS (bac+2) donne combien de point .merci d'avance

tout dépend du domaine du BTS...

je voulais savoir combien j'aurai pour le domaine de formation et le niveau de scolarité sachant que j'ai un BTS en télécommunication option informatique

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux estimer les points que tu peux avoir à l'aide de la grille de synthèse disponible sur le site du MIDI et de la grille des domaines de formation

J'espère en tout cas que tu as fais l'exercice de calculer tes points avant d'envoyer ton dossier ?

Ce serait dommage de ne pas l'avoir fait avant d'engager des frais....

Modifié par lordrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous mes amis,je suis vraiment décourager d’écrire ça mais la réalité est la, et je dois la prendre ainsi

j'ai appelé le MIDI vendredi et la dame m a informe que le dossier avait été retourne pour défaut de paiement.

qu'est ce que je fais maintenant les aines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement cela est passe' avec moi je presentais mon dossier au 17 fevrier 2014 et le dossier a etait retourner pour la meme raison faute de reception au 16 mai 2014 je recu tout le dossier en 6 juin je fait un cheque banquaire et je le renvoye en 7 juin

maintenant mon dossier a ete ouvert le 25 auot 2014

courage et bonne cance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'appeler le MIDI pour leur demander sur les dossiers qui risquent de ne pas etre dans le quota , et leurs sorts , et bain la dame m'a dit qu'elle a aucune idée la dessus , ni pour les dossier de juillet ni pour ceux d'aout , elle m'a dit que ce qu'il reste a faire c'est attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous mes amis,je suis vraiment décourager d’écrire ça mais la réalité est la, et je dois la prendre ainsi

j'ai appelé le MIDI vendredi et la dame m a informe que le dossier avait été retourne pour défaut de paiement.

qu'est ce que je fais maintenant les aines.

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour toi. Tu peux tenter le diable et renvoyer ton dossier mais je te conseilles le paiement par carte de crédit cette fois, ou alors tu patientes jusqu'en Avril 2015.

Du courage. Comme j'ai l'habitude de le dire, une porte qui se ferme, c'est une autre qui s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous mes amis,je suis vraiment décourager d’écrire ça mais la réalité est la, et je dois la prendre ainsi

j'ai appelé le MIDI vendredi et la dame m a informe que le dossier avait été retourne pour défaut de paiement.

qu'est ce que je fais maintenant les aines.

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour toi. Tu peux tenter le diable et renvoyer ton dossier mais je te conseilles le paiement par carte de crédit cette fois, ou alors tu patientes jusqu'en Avril 2015.

Du courage. Comme j'ai l'habitude de le dire, une porte qui se ferme, c'est une autre qui s'ouvre.

oui mon prelevement se faisait par carte mais seulement je ne savais pas qu'il falait donner une autorisation a ma banque pour les prelevements a l etranger. bon je suppose que c'est qui a ete a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous mes amis,je suis vraiment décourager d’écrire ça mais la réalité est la, et je dois la prendre ainsi

j'ai appelé le MIDI vendredi et la dame m a informe que le dossier avait été retourne pour défaut de paiement.

qu'est ce que je fais maintenant les aines.

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour toi. Tu peux tenter le diable et renvoyer ton dossier mais je te conseilles le paiement par carte de crédit cette fois, ou alors tu patientes jusqu'en Avril 2015.

Du courage. Comme j'ai l'habitude de le dire, une porte qui se ferme, c'est une autre qui s'ouvre.

oui mon prelevement se faisait par carte mais seulement je ne savais pas qu'il falait donner une autorisation a ma banque pour les prelevements a l etranger. bon je suppose que c'est qui a ete a la base

cette autorisation qu'il faut donner a sa banque pour le prelevement pour l étranger , est valable aussi pour l'europe ? ou juste en afrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars juste je veut savoir esque si j’appelle le midi il vont m'informer pour mon dossier si il est retourné ou bien nn merci

je les ai appelé aujourd'hui , ils ont pas pu me donner une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement