Aller au contenu

Parrainages,Autorisation revenir au canada Svp


Esperanza76

Messages recommandés

  • Habitués

@ Kuroczyd Son souhait c est de vivre avec celui qu elle aime .

Si vous avez cette idee dans la tete c est probablement le votre

Un homme qui a fait des choses illégales au Canada. Si elle veut tant vivre avec lui alors qu'elle aille vivre dans le pays d'origine de l'homme qu'elle aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message effacé: les insultes sont interdites sur le forum.

Pourquoi insulter et en plus dans une autre langue?

Il n'a rien fait d'illégal et il a été expulsé! Voyons il ne faut pas nous prendre pour des valises!

En plus, tu dis qu'il a fait une demande de Statut de réfugié et il vient de la République Dominicaine. Qui a payé l'avocat pour le représenter, comment a-t-il vécu pendant ce temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Kuroczyd Son souhait c est de vivre avec celui qu elle aime .

Si vous avez cette idee dans la tete c est probablement le votre

C'est tout à son honneur bien évidemment mais le pb c'est que dès qu'une personne est fichée par l'immigration pour un délit lié à l'immigration, il est très peu probable qu'elle obtienne des papiers pour rentrer de nouveau au Canada. Et ce n'est pas parce qu il y a au Canada des voleurs, tueurs ou autres types de détraqués... que pour l'immigration c'est moins grave et qu'ils vont être plus conciliants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai imagine quil est un autre raciste de plus.. :smile: parce que une persone qui juge comme ca doit etre frustree par une femme etranger au raciste :smile:

Raciste de dire que quelqu'un qui a fait des choses illégales au Canada au point d'être expulsé ne devrait pas revenir! On a assez de personnes qui font des choses illégales qu'on en a pas besoin de plus!

Si tu l'aimes tant pourquoi tu ne vas pas le rejoindre et vivre en RD avec lui? C'est un beau pays et les gens y sont gentils!

Tu n'as pas répondu à mes 2 questions:

- Comment a-t-il vécu pendant qu'il était ici?

- Qui a payé son avocat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui ete explusee deux fois d'ici DEUX fois elle a obtenu sa brune 5 apres pour votre information,et a d'autres monde pour votre information meme une personne avec dossier criminel peux rentrer apres 10 ans apres avoir curse sa probation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KurocZyd j ai repondu a votre question .Cette dame est venu sur ce forum chercher de l aide et non parler de la criminalite au Quebec le sujet a ete comme d habitude devier

si vous aviez lu tous ses messages vous auriez compris qu elle a peut etre ete mal conseillee par son avocat cela peut arriver .jusqu a preuve du contraire personne n a le droit de le juger

Son dossier je ne m y connais pas a apparemment bien avance si CIC lui a demande de payer les frais j espere de tout coeur pour elle que ce sera positif

@dentan vous ne trouvez pas que toutes ces questions sont assez personnelles de quoi vous melez vous

vous etes de quelle origine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@KurocZyd j ai repondu a votre question .Cette dame est venu sur ce forum chercher de l aide et non parler de la criminalite au Quebec le sujet a ete comme d habitude devier

si vous aviez lu tous ses messages vous auriez compris qu elle a peut etre ete mal conseillee par son avocat cela peut arriver .jusqu a preuve du contraire personne n a le droit de le juger

Ce n'est pas moi qui ai dévié sur la criminalité au Canada. Ma question vient suite à cela (et c'est bien cette personne qui l'a écrit): "Le monde juge sans savoir rien,pas tous qui se font expulse ont un dossier criminel,je suis certain que il y a des citoyenne avec un dossier criminel bien remplir comme Guy Turcotte franchament " Ce qui semble dire que 'ce n'est pas grave' car il y a au Canada d'autres criminels plus dangereux. En tout cas c'est ce que je comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuroczyd Non non pas vous .vous avez pris le sujet en cours .je ne pense pas que le conjoint de cette dame a un casier peut etre que j ai tout simplement mal compris ils ont ete mal conseilles

Je dis et je le maintien tous ceux qui sont expulse du Canada ou ailleurs ne sont pas tous des criminels

j ai voyage avec une francaise Mai 2014 expulsee elle n a meme pas eu le droit d entrer au Canada car non seulement elle n avait pas d argent mais en plus celui (son copain) qui l attendait a l aeroport etait un sans abri

si ce dernier trouve un travail et qu il decide de la parainner sera t elle considere comme une criminel nooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@KurocZyd j ai repondu a votre question .Cette dame est venu sur ce forum chercher de l aide et non parler de la criminalite au Quebec le sujet a ete comme d habitude devier

si vous aviez lu tous ses messages vous auriez compris qu elle a peut etre ete mal conseillee par son avocat cela peut arriver .jusqu a preuve du contraire personne n a le droit de le juger

Son dossier je ne m y connais pas a apparemment bien avance si CIC lui a demande de payer les frais j espere de tout coeur pour elle que ce sera positif

@dentan vous ne trouvez pas que toutes ces questions sont assez personnelles de quoi vous melez vous

vous etes de quelle origine????

c'est quoi le rapport avec son origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dentan vous ne trouvez pas que toutes ces questions sont assez personnelles de quoi vous melez vous

vous etes de quelle origine????

La dernière fois que j'ai vérifiée c'était un terrien. Mais bon ça a peut-être changé depuis.

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une personne qui a ete expulsee n est pas forcement un criminel .

Pourquoi l'aurait-on expulsé si il n'était pas un criminel ?

Les étrangers qui vivent au Canada sans satut légal ( sans visa, ni permis de travail/étude , RP...) sont automatiquement expulsés lors d'un controle des agents des services frontaliers meme s'ils n'ont jamais commis de crime.

Modifié par Le Guitariste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une personne qui a ete expulsee n est pas forcement un criminel .

Pourquoi l'aurait-on expulsé si il n'était pas un criminel ?

Les étrangers qui vivent au Canada sans satut légal ( sans visa, ni permis de travail/étude , RP...) sont automatiquement expulsés lors d'un controle des agents des services frontaliers meme s'ils n'ont jamais commis de crime.

Le fait de se trouver illégalement sur le territoire sans disposer d'un titre de séjour valide représente un crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une personne qui a ete expulsee n est pas forcement un criminel .

Pourquoi l'aurait-on expulsé si il n'était pas un criminel ?

Les étrangers qui vivent au Canada sans satut légal ( sans visa, ni permis de travail/étude , RP...) sont automatiquement expulsés lors d'un controle des agents des services frontaliers meme s'ils n'ont jamais commis de crime.

Le fait de se trouver illégalement sur le territoire sans disposer d'un titre de séjour valide représente un crime.

Nom légalement ca représente une infraction à loi à l'immigration et non pas une infraction à la loi criminelle.

Sinon n'importe quelle infraction comme le stationnement illégal, excés de vitessse, traversée au feu rouge etc .. serait consideré comme un acte criminel.

Un acte criminel est bien défini au code criminel.

Modifié par Le Guitariste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...est-ce qu'on peut revenir au sujet....!

Lorsque CIC demande le ARC et les frais de 400$ un autre agent analyse ta demande. Ta demande n'est pas nécessairement acceptée...mais tu es sur la bonne voie. Ils analyseront les raisons pourquoi ton mari veut revenir au Canada et pourquoi ils devraient le laisser rentrer.

Il y aura les frais de déportation a payer de 1500$ Cdn avec une traite bancaire.

Les délais ne sont pas indiqués sur CIC pour cette étape c'est propre à chaque ambassade.

Certains avocats m'ont dit entre 1 mois à 1 an. Dépendement ça fait combien de temps qu'il est à l'extérieur du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement