Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis infirmière tunisienne et je travaille dans le soins infirmiers de 2001 à maintenant, et je suis un résident de l'année 2008 en Arabie Saoudite et j'ai un certificat en soins infirmiers internationale. Marié et j'ai une petite fille de 4 mois, et veulent émigrer et travailler et de vivre au Canada, Quel est le meilleur moyen ou de la Securities and rapide sélectionné, et je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis infirmière tunisienne et je travaille dans le soins infirmiers de 2001 à maintenant, et je suis un résident de l'année 2008 en Arabie Saoudite et j'ai un certificat en soins infirmiers internationale. Marié et j'ai une petite fille de 4 mois, et veulent émigrer et travailler et de vivre au Canada, Quel est le meilleur moyen ou de la Securities and rapide sélectionné, et je vous remercie

Premièrement tu dois choisir dans quelle province! Ensuite tu passes par la procédure d'immigration de cette province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis infirmière tunisienne et je travaille dans le soins infirmiers de 2001 à maintenant, et je suis un résident de l'année 2008 en Arabie Saoudite et j'ai un certificat en soins infirmiers internationale. Marié et j'ai une petite fille de 4 mois, et veulent émigrer et travailler et de vivre au Canada, Quel est le meilleur moyen ou de la Securities and rapide sélectionné, et je vous remercie

Bonne chance pour être sélectionné au Québec avec un français pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi d'aller aux bureaux de l'immigration à Montréal ou Québec, mais nous avons adopté en tunisie qui fournissent la migration de fichiers au Canada de prendre des sommes énormes pour elle, de prendre beaucoup de temps sur 3 et 4 ans

Modifié par Monia Heni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai choisi d'aller aux bureaux de l'immigration à Montréal ou Québec, mais nous avons adopté en tunisie qui fournissent la migration de fichiers au Canada de prendre des sommes énormes pour elle, de prendre beaucoup de temps sur 3 et 4 ans

Je pense que tu ne connais pas du tout le Canada, la province de Québec ni de la ville de Montréal!

Comment as-tu décider d'immigrer dans un pays dont tu connais rien?

Est-ce à cause qu'il n'y en a pas d'autres pays où que tu puisses le faire?

Je me demande ce que tu pourrais apporter au Canada vu que ton diplôme ne sera pas reconnu?

Comment as-tu choisi le Canada?

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis infirmière tunisienne et je travaille dans le soins infirmiers de 2001 à maintenant, et je suis un résident de l'année 2008 en Arabie Saoudite et j'ai un certificat de l`Etat de soins infirmiers . Marié et j'ai une petite fille de 4 mois, et veulent émigrer et travailler et de vivre au Canada, Quel est le meilleur moyen ou de la Securities and rapide sélectionné, et je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sur,je ne connais pas du canada,je remercie dieu que vous ne vous donnez le visa pour entrer canada

Comment as-tu choisi d'immigrer au Canada, est-ce à cause cela est impossible ailleurs?

Pour t'informer sur un pays, il y a :

- Des livres

- Des films (documentaires)

- Internet

Tu vas faire quoi au Canada, ton diplôme ne sera pas reconnu?

Parfois tu parles au féminin, parfois au masculin, es-tu un homme ou une femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sur,je ne connais pas du canada,je remercie dieu que vous ne vous donnez le visa pour entrer canada

on les donne pas, il faut être sélectionner et avoir les diplômes nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya slouma anta sab dosier fi bureau fin tounise ??

Est-ce du français? La langue officielle du forum est le français!

Normalement c'est arabe mélangé avec du français mais moi meme j'ai pas bien compris je crois qu'elle cherche l'adresse d'un bureau à tunis ou elle peut deposer son dossier d'immigration

Et je m'adresse à tout le monde, svp evitez les langue que certains ne comprennent pas , meme si vous faites des erreurs nul n'est parfait, on s'excuse mr dentan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5ouya slouma anta sab dosier fi bureau fin tounise ??

Est-ce du français? La langue officielle du forum est le français!

Normalement c'est arabe mélangé avec du français mais moi meme j'ai pas bien compris je crois qu'elle cherche l'adresse d'un bureau à tunis ou elle peut deposer son dossier d'immigration

Et je m'adresse à tout le monde, svp evitez les langue que certains ne comprennent pas , meme si vous faites des erreurs nul n'est parfait, on s'excuse mr dentan

Merci, et comme tu dis c'est que pour tous comprennent et parfois des informations peuvent être importantes!

En premier elle ne dit pas dans quelle province elle veut immigrer, donc difficile de l'aider.

Je ne crois pas que cela soit la bonne démarche que de déposer un dossier à Tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien le français et je voulais aider ma soeur à émigrer au Quebec et peuvent être déposés dans le forum et participé à cette annonce afin de connaître tous les détails au sujet du Quebec et de l'immigration au Quebec. Ma soeur veut travailler et de vivre au Canada et est connu comme le français et l'anglais mieux me donne envie de lui donner une surprise. Malheureusement pour le manque de connaissances des Français et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il/elle utilise google traduction

Monia Heni

Il faut d'abord travailler sur son français , tel niveau ne vous accordera pas une CSQ lors de l’entrevue de sélection

si tu parle bien Anglais vaut mieux essayer avec les procédures du fédéral
bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement