Aller au contenu

marocain(e)s en attente de la brune et visa 2014


Messages recommandés

salut j'invite les marocains a se manifester pour échanger nos informations surtout ceux en attente de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

c'est quoi la brune?

C,est la lettre qui dit que tu as eu ta RP et que tu dois envoyer ton passeport! L'enveloppe est (ou était) brune!

Maintenant tu dois trouver la définition (quand tu es au Canada) de : Faire le tour du poteau :biggrin2:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j aimerai bien me joindre a vous , meme si je ne suis pas encore a l etape de la brune, mais pour un bon apercu sur les delais , pourriez vous svp mettre vos signature en bas,

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les marocains en etape federale.

moi j'ai commencé l'etape federale en janvier 2014, et j'attend tjrs la VM.

Modifié par lamtareqloubna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je remarque que vous êtes nombreux à attendre dans la solitude l'issue de vos demandes de résidence; moi je suis en phase d'attente de la brune j'ai passé la visite médicale en juillet et j'avais déposé ma demande fédérale en décembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je remarque que vous êtes nombreux à attendre dans la solitude l'issue de vos demandes de résidence; moi je suis en phase d'attente de la brune j'ai passé la visite médicale en juillet et j'avais déposé ma demande fédérale en décembre 2013

bonjour MARWADAM

Selon l'ambassade du Canada au Maroc, la délivrance des visas pour 2014 est suspendu sauf pour les dossiers qui risque de s’expiraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT lamtareqloubna

Merci d'avoir partagé cette information mais d'ou vous tenait cette affirmation de l'ambassade

J'ai une copine en meme etape que nous, elle connait kilk1 qui travaille a l'embassade et c'est lui qui a confirmé l'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je me permets de me joindre à vous.

J'ai envoyé on dossier à Sydney : le 16 Décembre 2013

AR Sydney : 16 Février 2014

AR Rabat : 11 Avril 2014

et depuis, silence radio...

ça m'attriste de savoir que les délivrances des visas sont suspendus pour 2014 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers amis,

ce n'est pas si triste que ca, on est deja au mois de septembre, d'apres

ma connaissance le traitement pour le federal au maroc est plus rapide que n'importe ou ailleurs,

un peu de patience et on croise les doigts, le plus dûr est passé pour vous (CSQ), le reste c est que des formalités routinieres, examen medical casier judiciaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamtareqloubna merci pour l'information, en fait ça me parait logique mais s'il te plaît c'est quoi la vraie raison de suspension

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamtareqloubna merci pour l'information, en fait ça me parait logique mais s'il te plaît c'est quoi la vraie raison de suspension

?

Bonjour,

Est ce que cette suspension concerne juste les personnes qui attendent le visa, ou bien même le traitement des dossiers des gens qui attendent encore l'IVM?

Car dans leur AR de Rabat il m'ont dit que je vais être contactée dans 6 à 8 mois pour me demander la VM donc entre Octobre et et décembre 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, Même les attendeux de l'IVM sont concernés.

D'accord. Merci beaucoup Redou pour cette précision.

Et Bonne attente à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonne nouvelle,

une amie qui a reçu son accusé de reception de Rabat le 5 avril 2014 a eu son IVM ce mois ci novembre2014.

Ce qui veut dire que le bureau de Rabat est entrain de bouger.

bonne courage.

Bonne nouvelle,

une amie qui a reçu son accusé de reception de Rabat le 5 avril 2014 a eu son IVM ce mois ci novembre2014.

Ce qui veut dire que le bureau de Rabat est entrain de bouger.

bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement