Aller au contenu

Première visite à Montréal


Messages recommandés

  • Habitués

Ca dépend de ce qu'on appelle court séjour, si c'est pour une année ( la plupart des baux durent un an), alors ca revient moins cher d'acheter ses meubles chez Ikea que de payer 12 fois plus le loyer juste pour les meubles. Les meubles ne coutent pas chers chez Ikea et on peut acheter tout ce qu'il nous faut ( pour une année ) pour moins de $1000, c'est moins cher par exemple que de payer 12*100$ pour louer un meublé

Ils viennent ici pour 10 ou 15 jours de vacances....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense, comme conseillé, que l'on nous allons louer un studio/apprtement plutôt que d'aller à l'hôtel.

A part Airbnb, avez-vous d'autres bons plans de location de meublés pour court séjour?

Les Suites Labelle sont super bien situées (studios avec cuisinette, en plein coeur du centre ville). C'est modeste mais on y trouve tout le nécessaire et les critiques sur Tripadvisor sont plutôt bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, comme conseillé, que l'on nous allons louer un studio/apprtement plutôt que d'aller à l'hôtel.

A part Airbnb, avez-vous d'autres bons plans de location de meublés pour court séjour?

Les Suites Labelle sont super bien situées (studios avec cuisinette, en plein coeur du centre ville). C'est modeste mais on y trouve tout le nécessaire et les critiques sur Tripadvisor sont plutôt bonnes.

Merci, je ne connaissais pas! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce qu'on appelle court séjour, si c'est pour une année ( la plupart des baux durent un an), alors ca revient moins cher d'acheter ses meubles chez Ikea que de payer 12 fois plus le loyer juste pour les meubles. Les meubles ne coutent pas chers chez Ikea et on peut acheter tout ce qu'il nous faut ( pour une année ) pour moins de $1000, c'est moins cher par exemple que de payer 12*100$ pour louer un meublé

Court séjour= vacances :smile: Une dizaine de jour, j'aurais du parler d'une "location de vacances", peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ce site , Homelidays que j'ai l'habitude de prendre des apparts ( pour d'autres pays aussi comme l'Italie, Espagne ...etc)

à Montréal cet hiver j'avais pris un appart au rdc pas loin du métro Beaudry, rue Panet pour 2 semaines .http://www.homelidays.com/hebergement/p6308827...nickel ...super équipé, tres propre....un lit enooorme ,super pour mon dos prétentieux......je recommande sans hésitation , les proprios étais adorables ....je précise je n'ai pas de pourcentage sur ces locations, c'est juste un conseil d'un locataire content....

si qqn ira chez eux un jour grace à ce message, dites-leur que vous venez de ma part ( les locataires de Noel 2013) :8): ....je lui demanderai un petit" rabais" :biggrin2: la prochaine fois ...

j'espère t'avoir aidée un petit peu

:bye:

Modifié par Kris1213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, je remonte mon premier sujet: mon chéri a eu ses congés!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Du coup, on planche activement sur les billets d'avions...

Je pense, comme conseillé, que l'on nous allons louer un studio/apprtement plutôt que d'aller à l'hôtel.

A part Airbnb, avez-vous d'autres bons plans de location de meublés pour court séjour?

Bonjour,

Vous avez de la chance! Si je comprend bien, vous voulez donc louer un appartement ou un studio pour vous sentir plus à l'aise comme chez vous. Et bien, il en existe beaucoup au Canada. Rendez vous sur cette page sur laquelle vous trouvez tous les destinations avec les locations d'appartement et studio meublés. Tenez vous compte des détailles sur sa description.

Je vous souhaite un bon sejour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Nous logerons dans l'appartement de l'un de nos potes! Donc la question du logement est réglée... Nous nous activons donc pour le vol, je pense que l'on va réserver cette semaine. D'après ce que j'ai vu, il faut compter (en ce moment) un peu plus de 600€ pour un vol avec escale.

Vu qu'on commence à être un peu juste pour la résa, je ne pense pas que les prix vont beaucoup diminuer...

Je vous posterais notre petit planning prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement