Aller au contenu

Certificat de bonne santé pour un chat


erable72

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je compte rentrer en France avec mes 2 chats et j'aurais quelques questions , pour le certificat de bonne santé ,combien de jour avant le départ doit t'il fait, ce certificat doit t'il être validé par l'agence canadienne des douanes à part une puce électronique et un vaccin contre la rage,faut t'il autre chose.merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je compte rentrer en France avec mes 2 chats et j'aurais quelques questions , pour le certificat de bonne santé ,combien de jour avant le départ doit t'il fait, ce certificat doit t'il être validé par l'agence canadienne des douanes à part une puce électronique et un vaccin contre la rage,faut t'il autre chose.merci pour vos reponses

Bonsoir,

il faut faire le certificat chez le vétérinaire 3 à 5 jours avant le départ pas besoin de validation si vos chats ont un passeport europeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, quand je suis rentrée de Maurice avec mon chat, j'ai fait faire le certificat 2 jours avant de partir, et c'est vraiment la rage qui les intéresse. Je nai même pas eu de contrôle à la douane à Orly, j'ai récupéré la cage sur le tapis et je suis sortie, il n'y avait personne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, quand je suis rentrée de Maurice avec mon chat, j'ai fait faire le certificat 2 jours avant de partir, et c'est vraiment la rage qui les intéresse. Je nai même pas eu de contrôle à la douane à Orly, j'ai récupéré la cage sur le tapis et je suis sortie, il n'y avait personne!!

Sij'ai bien compris tu n'as pas fait validé le certificat de bonne santé, mais est ce que ton chat avait un passeport européen , quand est tu rentré avec chat????

Ence qui me concerne j'ai un chat avec un passeport européen et l'autre non car il est né au quebec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non il n'avait pas de passeport européen.

Mais surtout, il n'y avait absolument personne pour lui contrôler ses papiers!! J'étais un peu perdue, j'ai posé la question à une personne qui passait avec ses chiens, il m'a dit: bah y'a personne, on va pas poireauter des heures hein. Et on est sortis, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement