Aller au contenu

Un peu perdue intention de refus :(


loucina

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Ayane :smile: pour ton aide.

Surtout ne pas renoncer à mon rêve américain!!!!

Ah tu veux immigrer aux É-U!?

En pasant par le Canada ce n'est pas nécessairement la bonne façon car je pense que les Canadiens n'ont pas le droit au tirage au sort annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je vise le Canada pour la francophonie ....

Ben le Canada ça fait partie de l'Amerique aussi;

Je me suis toujours dis qu'il fallait que je vois les états unis une fois avant de mourir!

Les chutes du Niagara j'ai déjà vu lors d'un sejour au Québec;

Pour en revenir à la réalité, j'ai jusqu'à novembre pour envoyer les documents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la dv lottery debutera en debut d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non je vise le Canada pour la francophonie ....

Ben le Canada ça fait partie de l'Amerique aussi;

Je me suis toujours dis qu'il fallait que je vois les états unis une fois avant de mourir!

Les chutes du Niagara j'ai déjà vu lors d'un sejour au Québec;

Pour en revenir à la réalité, j'ai jusqu'à novembre pour envoyer les documents...

Je riais car c'est rare que l'on entend appeler le Canada l'Amérique.

Si tu as vu les chutes Niagara, je pense que cela était plus lors d'un séjour en Ontario :whistlingb: sans vouloir jouer au prof :biggrin2:

Pour tes documents qu'est-ce que la lettre ou le courriel dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la dv lottery debutera en debut d'octobre

:biggrin2: Est-ce une autre pression que tu te mets sur les épaules? :biggrin2:

haha non pas de tout , les états unis est un pays qui ne m'interesse absolument pas . le canada c'est 1000 fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Ontario je sais bien :) je voulais dire que j'avais fais à la base un sejour au québec a Montréal puis une virée pour voir les chutes!!! Bon ben ce sera ça le lot de consolation si on nous refuse définitivement...

Pour en revenir à nos petits moutons le couriel dit:

Nous avons l'intention de refuser votre demande vous avez 90 jours pour envoyer tous documents additionnels etc....

Diplômes requérant et conjoint ne sont pas reconnus (pas de précisions reconnus par quoi)

Et manque aussi attestation d'affiliation du conjoint (moi)

Avec en pièce jointe la fiche d'évaluation; critère niveau scolaire pas de points! Pfff et pourtant un total de plus de 57...

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec en pièce jointe la fiche d'évaluation; critère niveau scolaire pas de points! Pfff et pourtant un total de plus de 57...

Snif

Il vous faut 57 points pour le seuil de passage à l’examen préliminaire,mais il faut avoir minimum 2 points au facteur Formation car le niveau de scolarité est éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facteur formation c'est quoi exactement?

En fait j'ai peur de me documenter sur leur site depuis que j'ai déposé la demande, j'ai pas trop vu les mises à jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Facteur formation c'est quoi exactement?

En fait j'ai peur de me documenter sur leur site depuis que j'ai déposé la demande, j'ai pas trop vu les mises à jour..

Grille-synthese.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum enrichissant. je tiens avant tout a vous dire merci pour toutes les informations partagées et pour ces liens que vous tisser.

j'aimerai s'il vous plait une aide de votre part afin de pouvoir bien cerner les choses .

mon cas : j'ai envoyé une demande de csq le mois de juillet 2013 et aprés 10mois j'ai reçu lettre documents manquants , aprés avoir envoyer tout les documents demandés; aprés une semaine j'ai reçu une intention de refus mentionnant que j'ai que 48 points et que le seuil de passage est de 49 .

avec une grille de synthèse très correcte .

Niveau sco 10/12

domaine F 6/16

age 16

expérience 4

français oral 5 et 6 (11)

capacité f 1

total 48

et ils m'ont demander de leurs transmettre des doc qui pourront influencer favorablement leurs décision sous un délai de 90 jours .

ma question est : pour le niveau de scolarité; j'ai envoyé 4 relevé de note Bac +4 (licence marketing) avec une attestation de réussite. et un relevé de note de mon master 1 que j'ai validé par conte je n'ai pas fourni une attestation de réussite au diplôme de M1 marketing et vente (maitrise ) et du cous ont ma attribuer 10/12 pour le niveau de scolarité et 6 pour la nature du diplôme . et actuellement j'ai put faire une attestation de reussite au diplome de maitrise qui considéré comme étant un niveau de 2ème cycle d'étude, et je me disai est ce que avec cette attestation ils vont m'accoder ses 12/12 points du niveau de scolarité ou non, vu que la maitrise et le cycle 2

et pour le français je comte refaire le tcf car j'ai passé le tcf quebec dont j'ai eu 11/14 sans les épreuves écrites , et je me suis dis je vais le refaire complet comme ca je pourrai ajouter des points avec les épreuves écrites vu que c le B 2 qui est exigé .

et j'ai 12 mois d'expérience dans un autre domaine hors de ma formation (restauration)

Que se que vous en pensé et quels sont vos conseils , SVP, je vous remercie d'avance pour vos réponse. je veux tellement obtenir le points qui me manque pour passé l'entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum enrichissant. je tiens avant tout a vous dire merci pour toutes les informations partagées et pour ces liens que vous tisser.

j'aimerai s'il vous plait une aide de votre part afin de pouvoir bien cerner les choses .

mon cas : j'ai envoyé une demande de csq le mois de juillet 2013 et aprés 10mois j'ai reçu lettre documents manquants , aprés avoir envoyer tout les documents demandés; aprés une semaine j'ai reçu une intention de refus mentionnant que j'ai que 48 points et que le seuil de passage est de 49 .

avec une grille de synthèse très correcte .

Niveau sco 10/12

domaine F 6/16

age 16

expérience 4

français oral 5 et 6 (11)

capacité f 1

total 48

et ils m'ont demander de leurs transmettre des doc qui pourront influencer favorablement leurs décision sous un délai de 90 jours .

ma question est : pour le niveau de scolarité; j'ai envoyé 4 relevé de note Bac +4 (licence marketing) avec une attestation de réussite. et un relevé de note de mon master 1 que j'ai validé par conte je n'ai pas fourni une attestation de réussite au diplôme de M1 marketing et vente (maitrise ) et du cous ont ma attribuer 10/12 pour le niveau de scolarité et 6 pour la nature du diplôme . et actuellement j'ai put faire une attestation de reussite au diplome de maitrise qui considéré comme étant un niveau de 2ème cycle d'étude, et je me disai est ce que avec cette attestation ils vont m'accoder ses 12/12 points du niveau de scolarité ou non, vu que la maitrise et le cycle 2

et pour le français je comte refaire le tcf car j'ai passé le tcf quebec dont j'ai eu 11/14 sans les épreuves écrites , et je me suis dis je vais le refaire complet comme ca je pourrai ajouter des points avec les épreuves écrites vu que c le B 2 qui est exigé .

et j'ai 12 mois d'expérience dans un autre domaine hors de ma formation (restauration)

Que se que vous en pensé et quels sont vos conseils , SVP, je vous remercie d'avance pour vos réponse. je veux tellement obtenir le points qui me manque pour passé l'entrevue .

mon conseil pour toi , c'est de passer le IELTS , le test d'Angalais , il te manque qu'une seul point

tu l'auras facilement

je tien aussi a préciser que je suis etoné qu'ils t'ont attribué des points pour ton experience prof (dans la restauration) ; car je pensais que c'était 0 point , si notre experience n'est pas dans notre domaine de formation.

bon courage , et fonce pour le IELETS , n'hésite surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum enrichissant. je tiens avant tout a vous dire merci pour toutes les informations partagées et pour ces liens que vous tisser.

j'aimerai s'il vous plait une aide de votre part afin de pouvoir bien cerner les choses .

mon cas : j'ai envoyé une demande de csq le mois de juillet 2013 et aprés 10mois j'ai reçu lettre documents manquants , aprés avoir envoyer tout les documents demandés; aprés une semaine j'ai reçu une intention de refus mentionnant que j'ai que 48 points et que le seuil de passage est de 49 .

avec une grille de synthèse très correcte .

Niveau sco 10/12

domaine F 6/16

age 16

expérience 4

français oral 5 et 6 (11)

capacité f 1

total 48

et ils m'ont demander de leurs transmettre des doc qui pourront influencer favorablement leurs décision sous un délai de 90 jours .

ma question est : pour le niveau de scolarité; j'ai envoyé 4 relevé de note Bac +4 (licence marketing) avec une attestation de réussite. et un relevé de note de mon master 1 que j'ai validé par conte je n'ai pas fourni une attestation de réussite au diplôme de M1 marketing et vente (maitrise ) et du cous ont ma attribuer 10/12 pour le niveau de scolarité et 6 pour la nature du diplôme . et actuellement j'ai put faire une attestation de reussite au diplome de maitrise qui considéré comme étant un niveau de 2ème cycle d'étude, et je me disai est ce que avec cette attestation ils vont m'accoder ses 12/12 points du niveau de scolarité ou non, vu que la maitrise et le cycle 2

et pour le français je comte refaire le tcf car j'ai passé le tcf quebec dont j'ai eu 11/14 sans les épreuves écrites , et je me suis dis je vais le refaire complet comme ca je pourrai ajouter des points avec les épreuves écrites vu que c le B 2 qui est exigé .

et j'ai 12 mois d'expérience dans un autre domaine hors de ma formation (restauration)

Que se que vous en pensé et quels sont vos conseils , SVP, je vous remercie d'avance pour vos réponse. je veux tellement obtenir le points qui me manque pour passé l'entrevue .

mon conseil pour toi , c'est de passer le IELTS , le test d'Angalais , il te manque qu'une seul point

tu l'auras facilement

je tien aussi a préciser que je suis etoné qu'ils t'ont attribué des points pour ton experience prof (dans la restauration) ; car je pensais que c'était 0 point , si notre experience n'est pas dans notre domaine de formation.

bon courage , et fonce pour le IELETS , n'hésite surtout pas.

Tu peux aussi refaire le test de Français c'est le chemin le plus court et si trouve que tu pourra aussi essayé avec l'anglais c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos reponses les amis ,

pour l'expérience ou j'ai eu 4 points c'est du a mon stage pratique d'étude et j'ai 6 mois quand le domaine c pour cela

mais je disai que j'avais de l'éxpérience dans la restauration que j'ai jamais cumminuquer pour l'immigration . apparament pour le compté il faut que cet emploi dépasse la catégorie D , dont je comprend rien ;

pour l'anglais non je n'ai pas passé de test d'anglais car mon niveau est débutant et que les session pour paris c le 18 /10/2014 et sa sera trop limite , par rapport au délai,

je me suis inscrit au tcf complet pour le 25/09/2014 afin d'améliorer ,

je voulais savoir est ce que un connais les points attribuer a un niveau de maitrise université française (240crédits européens ) bac+4 . ?????????????

si vous avez aussi des questions pour les quelles vous voulez apporter une reponse , sa me ferra plaisir de vous lire .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour ielts j'ai vu que le niveau recquis genre a partir du quel ils attribut les points c le niveau 5 /9

genre si tu as 4/9 tu as 0 points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement