Aller au contenu

A-t-on besoin d'une ordonnance pour des médicaments pour hémorroïd


JustPassing

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais bien posé cette question dans la rubrique Médecins, Infirmiers, Pharmaciens mais j'ai l'impression que le sous-forum a été emparé par les professionnels de ce domaine et qu'on n'y pose plus de questions d'ordre vie pratique (alors que normalement, on doit s'y limiter je pense).

Bref, je ne souhaite pas aller voir un médecin pour plusieurs raisons. Je sais de quoi je souffre, ce n'est pas la première fois. Je suis un peu fauché en ce moment, et enfin, je ne désire aucunement attendre des heures pour voir un médecin. Bref, avant d'aller voir directement sur place dans une pharmacie, savez-vous si on peut acheter ce genre de médicaments sans ordonnance?

Merci.

Modifié par JustPassing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aurais bien posé cette question dans la rubrique Médecins, Infirmiers, Pharmaciens mais j'ai l'impression que le sous-forum a été emparé par les professionnels de ce domaine et qu'on n'y pose plus de questions d'ordre vie pratique (alors que normalement, on doit s'y limiter je pense).

Bref, je ne souhaite pas aller voir un médecin pour plusieurs raisons. Je sais de quoi je souffre, ce n'est pas la première fois. Je suis un peu fauché en ce moment, et enfin, je ne désire aucunement attendre des heures pour voir un médecin. Bref, avant d'aller voir directement sur place dans une pharmacie, savez-vous si on peut acheter ce genre de médicaments sans ordonnance?

Merci.

Oui, il serait bon que tu en parles au pharmacien (tu n'auras besoin de lui montrer :biggrin2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'aller voir sur le site des pharmacies Jean-Coutu et il y a des trucs en vente libre (sans ordonnance) - Preparation H, Anusol et autres. Je n'y connais rien et je ne sais pas ce que ça vaut. Le pharmacien devrait pouvoir vous conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'aller à la pharmacie. Heureusement, pas besoin d'ordonnance. Le pharmacien nous conseille également sur le produit à acheter. Tant mieux!

Mais là ne demande pas qu'on te l'applique :biggrin2: en tout cas pas à moi :biggrin2:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement