Aller au contenu

Attendeux 2011 pour la RD Congo.


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

il y a t-il ici les attendeux de Décembre 2013 c'est à dire ceux qui ont déposé leur DCSQ en décembre 2013 qui ont déjà reçu leur CSQ ou convoqué en entrevue??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Musenzi , c'est après combien de mois , dépêche toi pour le fédéral , CSQDAN sois patient , je connais un collègue qui a aussi fait sa demande en 2013, mais jusqu'ici pas de suite , généralement au 32 ème mois , on te demandera la mise à jour , et puis si tout est ok , on t'enverra une lettre pour te dire que tu ad été sélectionné et tu es sur la listed'ad'attente , en suite tu serascconvoqué , bref soit patient , sinon moi j'avais eu mon CDQ après 40 mois jour pour jour, tu peux appeler BIQ pour savoir l'État de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, moi c'est larrytim

je suis de la RD congo aussi comme vous. Je souhaiterai partager avec vous aussi.

est ce que tous devront passer à une entrevue?

il y en a ici qui ont eu leur CSQ sans y passer?

merci et bonne fete de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Larrytim,

Non , tu peux avoir toncsq sans entrevue, c'est bis qui décide sur qui convoqué à l'entrevue , et qui n'est pas convoqué.Sinon tout dépend de ton Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Larrytim a dit :

Salut, moi c'est larrytim

je suis de la RD congo aussi comme vous. Je souhaiterai partager avec vous aussi.

est ce que tous devront passer à une entrevue?

il y en a ici qui ont eu leur CSQ sans y passer?

merci et bonne fete de fin d'année à tous

Merci Larrytim et soyez le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis et Musenzi en particulier,

je commencerai d'abord par m'excuser pour notre entrevue du 18 Novembre à Nairobi.

au faite ça se bien très bien passer et nous avons reçus nos CSQ et moment ou je vous parles le dossier est déjà au Canada .

Joyeux Noël et Bonne Année 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareillement à toi et à toute ta famille.

que cette année  2016 apporte à touts les attandeux, bonheur, réussite sur tout le plan,particulier  pour la DCSQ.

Dite amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de constater que tout le pays d'europe et d'amerique. Le delai de vérification est à 0 dja sauf ceux de l'afrique.

yango tosala nini biso lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes vœux les meilleurs et bonne année 2016 à vous mes frères et soeurs ;que Dieu nous fasse rire selon nos attentes .Larrytim j'ai mon Csq depuis février 2015 , et à présent j'attends la brune ,Dieu voulant dans quatre mois je seraiau canada.Félicitation mon frère pour ton csq , maintenant c'est la pression qui augmente pas possible, j'espère que tu as rempli tout les formulaires , tatu tshim tu es à quel niveau. Bonana Bonana encore , Gloire à Dieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut alex

dis moi un peu, c'est depuis quand que tu as fait ta demande CSQ. Et as passé l'entrevue? Avais tu combien de point sur la grille avant l'entretien?

si ouiii dans quel pays et raconte moi un peu le genre question qui t'avait été posée.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Larrytim a dit :

Squalifierex

dis moi un peu, c'est depuis qua n d  que tu as fait ta demande CSQ. Et as passé l'entrevue? Avais tu combien de point sur la grille avant l'entretien?

si ouiii dans quel pays et raconte moi un peu le genre question qui t'avait été posée.

merci

J'ai fait la demande au mois de juilket 2011 et l'accuse est arrive en octovre 2011, au mois de mai 2014 on m'a demande de faire la mise a Jour , et puis au mous de juillet j'ai recu la lettre comme koi J'etais sur la liste d'attente en attendant l'entrevye, et en decembre 2014 j'ai recu la convocation et j'avais deja 55 point avant l'entrevue, au mois de fevruer J'ai pris le vol poyr nairobi Ou je passe l'entrevue avec succes pour avoir eu 57 apres L'entrevue; les questions , tu dois savoir que pour le travailleur qualufie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux te faire un résumé de mon entrevue tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp alex

sinon, si tu veux, on peut parler au telephone si ça ne te derrange pas. Tu es Kinshasa j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt alex

 

m'as tu oublié ou comment?

j'attends toujours ton apl ou une suite de ta part.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Merci Alex Ditunga. Nous aurons besoin des détails de ton entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement