Aller au contenu

dossier retourné


déssalba

Messages recommandés

bonjour a tous,j'ai envoyer une DCSQ en date du 13/03/2014, j'ai apellé le MICCQ on m'a dit que mon dossier étais retourné, je ne l'est pas encore reçus,ma questions :est ce que je peut complété mon dossier et réenvoyer ma demand DCSQ méme si le nembre maximale est actuellement atteind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est plus nécessaire à mon avis.Le quota est déjà atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,j'ai envoyer une DCSQ en date du 13/03/2014, j'ai apellé le MICCQ on m'a dit que mon dossier étais retourné, je ne l'est pas encore reçus,ma questions :est ce que je peut complété mon dossier et réenvoyer ma demand DCSQ méme si le nembre maximale est actuellement atteind

Tu dois les appeler pour savoir; mais à mon avis NON car le quotas est dejà atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rappeler tout a l'heure le MICCQ ,on m'avais dit que le motif étai :abscance du test de la langue francaise et pourtant j'ai bien mis le document avec ma demande DCSQ j'en suis bien certain,dailleur j'avai un ancien test qui n'étai plus valide qui a éxpiré en mars 2012 , je me suis dépalcé dans autre ville pour refair le test a compus france et j'ai payer de l'argant en plus,j'ai us un bon résultat niveau B2 intermédiére avancé, et la on me dit que le document est absant, je demande si il y a un moyen de fair un recour sur ce point?

Modifié par déssalba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,j'ai envoyer une DCSQ en date du 13/03/2014, j'ai apellé le MICCQ on m'a dit que mon dossier étais retourné, je ne l'est pas encore reçus,ma questions :est ce que je peut complété mon dossier et réenvoyer ma demand DCSQ méme si le nembre maximale est actuellement atteind

Le quota est atteint, les demandes sont fermé. Ton dossier c'est fait remplacé par un autre !

Fallait envoyer une demande complète et dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheMan, en l'occurence il l'a fait, il vient de le dire. C'est pourquoi il est frustré car si l'agent est passé à coté de ce document, ca fout la rage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TheMan, en l'occurence il l'a fait, il vient de le dire. C'est pourquoi il est frustré car si l'agent est passé à coté de ce document, ca fout la rage quand même.

Mais là cela serait la parole de l'un contre la parole de l'autre (fonctionnaire)!

Cela doit foutre la rage quand même au fonctionnaire qui est accusé d'avoir fait une erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire la faute peut venir d'un coté comme de l'autre. Mais les remarques répétitives de certains sur le fait qu'il est "trés simple d'envoyer un dossier complet et dans les temps" sur plusieurs sujets du forum a tendance à m'ennerver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne dis pas le contraire la faute peut venir d'un coté comme de l'autre. Mais les remarques répétitives de certains sur le fait qu'il est "trés simple d'envoyer un dossier complet et dans les temps" sur plusieurs sujets du forum a tendance à m'ennerver :tongue:

Je te comprends mais en même temps cela est énervant de voir des personnes dirent que leur dossier était complet comme si il y avait à la réception un lutin qui faisait disparaître des documents! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas la peine de s'énerver dès la réception de ton dossier tu vérifie et s'il y'a une erreur de leurs part tu renvoie ton dossier avec une lettre explicative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ayane c'est éxactement se que la dame avec qui j'ai parler ma dit de fair,,seulement elle ma dit qu'il faut vrément prouver que tu la bien envoyer, une chose dont je suis certain c'est que j'ai bien envoyer le document,avant l'envoi, j'ai revérifié tout les document a plusieur reprise,j'ai méme envoyer une lettre d'acompagnement dont laquel j'ai cité tout les document par ordre dans l'envloppe

Modifié par déssalba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai envoyer mon DCSQ. Le 24/04/2014, reçu le 28/04/2014,

Je l'ai envoyé sans joindre les tests de langue, en leur ai expliquant que je vais les rejoindre après l AR, jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu, j'ai tellement peur qu'ils vont mefaire retourne mon dossier à ccause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai envoyer mon DCSQ. Le 24/04/2014, reçu le 28/04/2014,

Je l'ai envoyé sans joindre les tests de langue, en leur ai expliquant que je vais les rejoindre après l AR, jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu, j'ai tellement peur qu'ils vont mefaire retourne mon dossier à ccause de ça

C'est normal que ton dossier soit retouné car sans le test le dossier est ''non recevable'' et ça tu le savais même avant d'envoyer ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m en doutais mais le bureau d immigration qui a envoyé mon DCSQ m a confirmé que je pourrais envoyer le dossier sans joindre les tests de langue '-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus de 3 mois et jai encore riens reçu, je me demande si je pourrais leur appler pour savoir où en est mon dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ayane c'est éxactement se que la dame avec qui j'ai parler ma dit de fair,,seulement elle ma dit qu'il faut vrément prouver que tu la bien envoyer, une chose dont je suis certain c'est que j'ai bien envoyer le document,avant l'envoi, j'ai revérifié tout les document a plusieur reprise,j'ai méme envoyer une lettre d'acompagnement dont laquel j'ai cité tout les document par ordre dans l'envloppe

Possible que tu as oublié de le coché sur la liste des documents a joindre c'est un formulaire qui fait office d'un bordereau ,l'essentiel ceci dit les spéculations sont nombreuses tu devras prendre ton mal en patience et attendre le retour de ton courrier pour savoir quoi au juste et savoir quoi faire ,ne stresse pas et oubli en attendant ton courrier. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait plus de 3 mois et jai encore riens reçu, je me demande si je pourrais leur appler pour savoir où en est mon dossier ?

Oui tu peux les appelé pour ne plus avoir de doute ,mais as tu seulement joins une preuve d'inscription a un test.

Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn je n lai pas joint car j m ai ete pas encor inscrit au TEFAQ ,

Pourrais-tu me communiqué leur numero de téléphone pour que je puisse leurs demander des informations a propos ?

Merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici leurs numeros de telephone

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement