Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, mounir861 a dit :

Merci ! EPR = CRP :) 

 

enquete IP2 security check je pense .... Tu penses quoi des IUC affichés ?

 

Bonjour,

L'affichage des IUC est nouveau, il n'existait pas dans l'ancienne interface de MyCIC. Moi je n'ai eu qu'un seul Background Check In Progress il a duré 2 mois et 3 semaines jusqu'au PPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, taylordz said:

 

Bonjour,

L'affichage des IUC est nouveau, il n'existait pas dans l'ancienne interface de MyCIC. Moi je n'ai eu qu'un seul Background Check In Progress il a duré 2 mois et 3 semaines jusqu'au PPR.

Merci pour l'info :) donc zen restons zen héhé vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Concernant les fonds. J ai acheté une maison a 200 000 euros et j ai un credit en cours avec la banque de près de 100 000 euros. Aussi je dispose en cash du minimum requis prés de 20 000 euros. Est ce que cela va bloquer mon dossier entree express ou je fais mentionner tout cela dans l attestation bancaire. Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mounir861 a dit :

Bonjour Bonjour les amis !!

 

Alors hier fin de la misère médicale ! Ma femme a reçu tout ses résultats demandés (test de crachats, 2eme telethoraxe, expertise pneumo) tout est au top hamdoullah ca nous aura fait perdre 03 mois pour rien ! le pire c'est que le pneumologue était choqué car le rapport de la radiologue n'avait rien de cohérent selon lui et qu'il n'y avait rien de ce quelle a mis ! donc merci le centre de didouche :/

 

Du coup Dr aitbelkacem nous a dit que pour elle c'était ok qu'elle allait clôturer le dossier vivement la suite ! Aujourd'hui en allant sur mycic j'ai trouvé nos numéros IUC c'est bon signe ?? et pour les expérimentés ca prend combien de temps entre l'IUC et l'ERP ? J'ai vu que certains qui ont déposé le 14 mars en sont déjà a la deuxieme enquete !

 

A vous lire .....

toute mes félicitation xxxxxxx ça iras plus vite mon frère 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mounir861 a dit :

Merci ! EPR = CRP :) 

 

enquete IP2 security check je pense .... Tu penses quoi des IUC affichés ?

Salut c'est quoi IP2 security et IUC svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, MaryKenza a dit :

Salut c'est quoi IP2 security et IUC svp?

 

IP2 est équivalent à Background Check In Progress pour la 2éme fois c'est à dire la vérification des antécédents. Et UCI = Unique Client Identifier. c'est un numéro attribué par CIC pour chaque "client".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, nassim1981 said:

toute mes félicitation xxxxxxx ça iras plus vite mon frère 

Merci j'espère ! Je voudrais au moins ne pas dépasser les 6 mois de traitement car j'ai plus envie de mettre ma fille dans le système  scolaire local vu lesaberrations de cette année donc 6 mois pour moi tomberai en septembre croisons les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, taylordz a dit :

 

IP2 est équivalent à Background Check In Progress pour la 2éme fois c'est à dire la vérification des antécédents. Et UCI = Unique Client Identifier. c'est un numéro attribué par CIC pour chaque "client".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour.

Je dois soumettre mon profil pour entree express et je vais m inscrire sur guichet emploi pour trouver un job. Je vais m inscrire avec ma femme mais je suis requerant principal.

Est ce que je peux inscrire ma femme aussi dans guichet emploi pour maximiser nos chances de trouver un poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 12:00, mounir861 a dit :

Bonjour Bonjour les amis !!

 

Alors hier fin de la misère médicale ! Ma femme a reçu tout ses résultats demandés (test de crachats, 2eme telethoraxe, expertise pneumo) tout est au top hamdoullah ca nous aura fait perdre 03 mois pour rien ! le pire c'est que le pneumologue était choqué car le rapport de la radiologue n'avait rien de cohérent selon lui et qu'il n'y avait rien de ce quelle a mis ! donc merci le centre de didouche :/

 

Du coup Dr aitbelkacem nous a dit que pour elle c'était ok qu'elle allait clôturer le dossier vivement la suite ! Aujourd'hui en allant sur mycic j'ai trouvé nos numéros IUC c'est bon signe ?? et pour les expérimentés ca prend combien de temps entre l'IUC et l'ERP ? J'ai vu que certains qui ont déposé le 14 mars en sont déjà a la deuxieme enquete !

 

A vous lire .....

Slt mounir, félicitations pour le medical ;) bon chance pour le reste, je pense que nos dossiers évoluent en même temps je viens de constater une mise à jour sur mon compte, nos examens médicaux sont approuvés et les IUC sont affichés. Vous pensez que ça va prendre combien de temps encore avant qu'une décision soit prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
51 minutes ago, Zifrit said:

Slt mounir, félicitations pour le medical ;) bon chance pour le reste, je pense que nos dossiers évoluent en même temps je viens de constater une mise à jour sur mon compte, nos examens médicaux sont approuvés et les IUC sont affichés. Vous pensez que ça va prendre combien de temps encore avant qu'une décision soit prise ?

Félicitations moi sur mon compte le statut médical n'a toujours pas changé  :/ apparemment le fait d'avoir nos IUC n'a rien n'avoir avec l'évolution de nos dossiers c'est frustrant à la longue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mounir861 a dit :

Félicitations moi sur mon compte le statut médical n'a toujours pas changé  :/ apparemment le fait d'avoir nos IUC n'a rien n'avoir avec l'évolution de nos dossiers c'est frustrant à la longue :/

Croisons les doigts ;) j'espère que tout ira bien pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zifrit a dit :

Slt mounir, félicitations pour le medical ;) bon chance pour le reste, je pense que nos dossiers évoluent en même temps je viens de constater une mise à jour sur mon compte, nos examens médicaux sont approuvés et les IUC sont affichés. Vous pensez que ça va prendre combien de temps encore avant qu'une décision soit prise ?

Coucou s'il vous plait qu'elles sont vos stats

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MaryKenza a dit :

Coucou qu'elles sont vos stats

Bonjour,

27 Sept ====> Entrée dans le bassin

01 Mars ====> Extraction

18 Avril ====> Soumission du dossier

Hier ====> Validation des examen medicaux.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Zifrit a dit :

Bonjour,

27 Sept ====> Entrée dans le bassin

01 Mars ====> Extraction

18 Avril ====> Soumission du dossier

Hier ====> Validation des examen medicaux.

Voilà ;)

Bonjour,

Oulla, 2 mois pour valider les examens médicaux, ils ont donné un sacré coup de frein. Moi c'était 3 jours après la soumission, et c'était la même tendance l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, MaryKenza said:

Coucou qu'elles sont vos stats

Pour ma part :

 

ITA 17 janvier 2017

AOR 14 Mars

Statut médical à change de N/A à résultats en cours d'études 5 Juin 

Envoies des examens complémentaires 8 juin 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zifrit a dit :

Bonjour,

27 Sept ====> Entrée dans le bassin

01 Mars ====> Extraction

18 Avril ====> Soumission du dossier

Hier ====> Validation des examen medicaux.

Voilà ;)

Merci mais 2 mois pour valider c trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mounir861 a dit :

Pour ma part :

 

ITA 17 janvier 2017

AOR 14 Mars

Statut médical à change de N/A à résultats en cours d'études 5 Juin 

Envoies des examens complémentaires 8 juin 

.......

Nerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est enorme même ! Je vois dans mon cas des personnes qui ont la même date d'accusé de réception qui commencent à avoir leur résidence permanente donc c'est vraiment au cas par cas je pense que tout dépend de la réactivité de votre agent dans mon cas je pense qu'il est en hibernation hihi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement