Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
26 minutes ago, Warsaw said:

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Mon dossier complet a été envoyé le 1er avril 2017. Ma VM a été validée en juillet 2017.

 

Par contre, j'dois repasser ma VM, j'ai reçu une màj sur mon compte pour me demander de la repasser.

VM.thumb.png.b7fac731f739aee93a0d22d6a2087c2e.png

 

Peut-être qu'on me demande de la repasser car la vérification des antécédents prendra encore du temps ?

Par contre, comment les contacter? une adresse mail/numéro à partager?

Et pourquoi demander où se trouve mon dossier (Canada ou Paris), quelle différence cela fait?

 

Justement, en aout dernier, on m'a demandé un document supplémentaire et là y avait une case supplémentaire pour le téléverser. Ce n'est pas le cas cette fois-ci.

Et on m'a contacté via CIC, donc je n'ai pas d'adresse mail à travers laquelle les contacter.

 

 

 

Hotline CIC :

+1 613 944 4000

 

Options :

·         2 (FR)

·         1 (immigration)

·         1 (visa)

·         1

·         7

·         0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En principe, ton medecin televerse tes examens meme avant de te remettre ta copie donc CIC recoit directement du medecin neanmoins pou te rassurer, tu peux faire un courriel a CIC en attachant tes examens comme un probleme technique la, ils te diront comment proceder. sur le site t'as toute la procedure pour signaler un problem technique.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Warsaw a dit :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Mon dossier complet a été envoyé le 1er avril 2017. Ma VM a été validée en juillet 2017.

 

Par contre, j'dois repasser ma VM, j'ai reçu une màj sur mon compte pour me demander de la repasser.

VM.thumb.png.b7fac731f739aee93a0d22d6a2087c2e.png

 

Peut-être qu'on me demande de la repasser car la vérification des antécédents prendra encore du temps ?

Par contre, comment les contacter? une adresse mail/numéro à partager?

Et pourquoi demander où se trouve mon dossier (Canada ou Paris), quelle différence cela fait?

 

Justement, en aout dernier, on m'a demandé un document supplémentaire et là y avait une case supplémentaire pour le téléverser. Ce n'est pas le cas cette fois-ci.

Et on m'a contacté via CIC, donc je n'ai pas d'adresse mail à travers laquelle les contacter.

 

 

 

Dans le courrier qu'ils t'ont envoyé ils ne te disent pas comment faire parvenir ? Sinon tu peux les joindre à ce numéro pour avoir plus de précisions : 0016139444000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mecextracool a dit :

Dans le courrier qu'ils t'ont envoyé ils ne te disent pas comment faire parvenir ? Sinon tu peux les joindre à ce numéro pour avoir plus de précisions : 0016139444000.

Pas réellement. On y dit que j'dois passer la visite dans les 30 jours, y a aussi un résumé de mes informations.

On y dit ça aussi :

"Lorsque vous aurez passé votre examen, le médecin désigné soumettra vos résultats médicaux à IRCC aux
fins d’évaluation. Pour obtenir une copie de votre examen médical aux fins de l’immigration, veuillez en faire la
demande au médecin désigné au moment de votre rendez-vous."

Ça rejoint ce qu'écrit mhortense. Ça peut laisser sous entendre que je n'ai pas besoin de leur communiquer quoi que ce soit, mais j'préfère être sûre.

 

J'ai téléphoné, mais y a trop de monde en attente, on me demande donc de rappeler ultérieurement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Warsaw said:

Pas réellement. On y dit que j'dois passer la visite dans les 30 jours, y a aussi un résumé de mes informations.

On y dit ça aussi :

"Lorsque vous aurez passé votre examen, le médecin désigné soumettra vos résultats médicaux à IRCC aux
fins d’évaluation. Pour obtenir une copie de votre examen médical aux fins de l’immigration, veuillez en faire la
demande au médecin désigné au moment de votre rendez-vous."

Ça rejoint ce qu'écrit mhortense. Ça peut laisser sous entendre que je n'ai pas besoin de leur communiquer quoi que ce soit, mais j'préfère être sûre.

 

J'ai téléphoné, mais y a trop de monde en attente, on me demande donc de rappeler ultérieurement.

 

 

Est-ce que le document avec le barcode que le doc vous a fourni après votre RDV a bien été téléversé?

 

Vous ont-ils demandé de faire des examens complémentaires? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DragoonFamily a dit :

Est-ce que le document avec le barcode que le doc vous a fourni après votre RDV a bien été téléversé?

 

Vous ont-ils demandé de faire des examens complémentaires? 

Oui, le document avec le code a bien été téléversé. Et puis elle a été validée, y'avait donc aucun souci avec ma première VM.

5ab00e6a9385c_VM2.thumb.png.7eeefd0749162cca96a69457cd932f44.png

 

Non on ne m'a pas demandé des examens complémentaires, les instructions que j'ai reçu sont relatives à un examen médical normal.

J'me demande si j'dois téléverser quelque chose car dans le menu principal on m'demande de donner un suivi depuis que j'ai reçu cette demande de VM.

Suivi.thumb.png.0a18de33f11fbbc25bd1852a82d31a26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Warsaw said:

Oui, le document avec le code a bien été téléversé. Et puis elle a été validée, y'avait donc aucun souci avec ma première VM.

5ab00e6a9385c_VM2.thumb.png.7eeefd0749162cca96a69457cd932f44.png

 

Non on ne m'a pas demandé des examens complémentaires, les instructions que j'ai reçu sont relatives à un examen médical normal.

J'me demande si j'dois téléverser quelque chose car dans le menu principal on m'demande de donner un suivi depuis que j'ai reçu cette demande de VM.

Suivi.thumb.png.0a18de33f11fbbc25bd1852a82d31a26.png

Il faut les appeler car logiquement du moment où la VM est validée, il ne devrait plus avoir de demandes à ce sujet.

il y a peut-être eu un bug.

appelez-les! Il est 15h40 là, il faut pas hesiter à rester en ligne.

je vous ai mis plus haut dans le forum le tel ainsi que les touches à taper pour pouvoir parler à un agent. En esperant que cela n’a pas changé depuis Septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, DragoonFamily a dit :

Il faut les appeler car logiquement du moment où la VM est validée, il ne devrait plus avoir de demandes à ce sujet.

il y a peut-être eu un bug.

appelez-les! Il est 15h40 là, il faut pas hesiter à rester en ligne.

je vous ai mis plus haut dans le forum le tel ainsi que les touches à taper pour pouvoir parler à un agent. En esperant que cela n’a pas changé depuis Septembre.

 

J'ai été déconnectée après qu'on m'ait informé qu'il y avait trop de monde en attente et qu'il fallait rappeler ultérieurement. Je ressayerais demain.

Les touches à taper sont correctes, merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, DragoonFamily a dit :

Il faut les appeler car logiquement du moment où la VM est validée, il ne devrait plus avoir de demandes à ce sujet.

il y a peut-être eu un bug.

appelez-les! Il est 15h40 là, il faut pas hesiter à rester en ligne.

je vous ai mis plus haut dans le forum le tel ainsi que les touches à taper pour pouvoir parler à un agent. En esperant que cela n’a pas changé depuis Septembre.

 

 

Bonjour;

 lien utile https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Ankara&_ga=2.170799593.837867314.1520109135-245206262.1519798927

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yacanada a dit :

désolé, spécifiez bureau de Paris au lieu d'Ankara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question, j'ai présenté un demande entrée express m'incluant moi, ma femme et notre fils. On a été selectionnés il y a deux semaines et nous avons été invité à présenter une demande.
Entre temps nous avons eu un autre enfant il y a quelques jours smile.png 
Comment faire pour l'inclure dans la demande ? 
Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Sam1982 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question, j'ai présenté un demande entrée express m'incluant moi, ma femme et notre fils. On a été selectionnés il y a deux semaines et nous avons été invité à présenter une demande.
Entre temps nous avons eu un autre enfant il y a quelques jours smile.png 
Comment faire pour l'inclure dans la demande ? 
Merci par avance pour vos réponses.

Félicitations pour le bébé et l'invitation à présenter une demande. 

Pour moi je pense que c'est simple, et il n'y a pas de soucis à se faire. Lors du remplissage de la demande, tu mets 4 membres de famille au lieu de trois précédemment, et tu remplis la partie qui concernera le petit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
Une question svp ;
J'ai 2 reports de l'IELTS un en octobre 17 et un autre en mars 18.
Sur le 2 ème je suis au NCLC 6 sauf pour le Writing, par contre sur celui d'octobre j'ai un 6 sur le W.
Est ce que je peux transcrire cette note et justifier après avec les 2 reports ? Vu qu'ils sont tous 2 valides.
Merci pour vos réponses par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Passager 31 a dit :

Bonjour à tous,
Une question svp ;
J'ai 2 reports de l'IELTS un en octobre 17 et un autre en mars 18.
Sur le 2 ème je suis au NCLC 6 sauf pour le Writing, par contre sur celui d'octobre j'ai un 6 sur le W.
Est ce que je peux transcrire cette note et justifier après avec les 2 reports ? Vu qu'ils sont tous 2 valides.
Merci pour vos réponses par avance

Bonjour,

Je ne pense pas que c'est possible car le numéro du test IELTS doit être reporté dans la demande après les notes. Si les notes que tu vas reporter ne correspondent pas à celles présentent dans ton certificat IELTS, la demande peut être rejetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Sam1982 a dit :

Merci pour votre réponse.

J’ai effectivement pu changer le chiffre des membres de la famille, de 3 à 4, mais il n y a pas de nouvelle partie pour rentrer les information du bébé.

 

Ah bon ? Là je suis un peu perdu hein. Il y'a une partie je ne sais plus où, où on peut modifier les informations de base tels que nom, prénom, date de naissance qu'on avait rentré avant. Tu peux chercher voir. Sinon, tu envoies la demande comme telle et tu mets le bébé dans la lettre explicative ??? ?

Soit les contacter voir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Sam1982 a dit :

Merci pour votre réponse.

J’ai effectivement pu changer le chiffre des membres de la famille, de 3 à 4, mais il n y a pas de nouvelle partie pour rentrer les information du bébé.

 

Essaies ceci voir

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1003&top=29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JourDuSeigneur a dit :

Merci beaucoup !!!!

Grace au lien que tu as posté, j'ai pu rajouté notre nouveau bébé :)

Au fait le boutton pour changer les informations de base était tout en haut de la page et je ne l'avais pas vu ...

Bonne chance pour ta démarche :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 à 15:52, Sam1982 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question, j'ai présenté un demande entrée express m'incluant moi, ma femme et notre fils. On a été selectionnés il y a deux semaines et nous avons été invité à présenter une demande.
Entre temps nous avons eu un autre enfant il y a quelques jours smile.png 
Comment faire pour l'inclure dans la demande ? 
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour et felicitation pour le bébé !!

N'oubliez pas d'a juster le montant de la preuve de fond en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tlm,

 

J'ai une question que je voudrai tirer au claire !!

durant mon experience professionnelle, j'ai travaillé dans plus de 5 entreprises différentes et avec l'entreprise actuelle j'arrive a cumuler 3 ans d'experience dans la meme CNP ce qui est suffisant pour soumettre mon profile EE.

a votre avis, est ce que je dois declarer les autres experiences qui sont relatives a d'autres CNP et en sachant qu'il est quasi impossible de récupérer les documents selon le format exigé.

 

J'attends vos conseils, Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement