Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, lothar_oliver a dit :

@taylordz @aramani

Faux ce n'est ni l'un ni l'autre ou si vous voulez et pour etre courtois ce sont les deux conditions a la fois.

 

En effet, il savent d'avance quel quotas ils visent, mais il faut aussi savoir qu'ils sont maîtres du jeu et connaissent avec exactitude l'architecture et la distribution du bassin. Donc quand il avance un nombre minimum de point cela signifie que cela correspond au quota qu'ils ont envisage. Inutile de penser qu'il aura besoin de candidat supplémentaire pour atteindre ce quota car ils ont déjà tout le candidats requis avec leur minimum de point celui affiché. Il faut voir les données affichées comme le résultat de leur sélection (et d'ailleurs au moment ou il le disent les concernés reçoivent quasi au même moment les invitations - le système est automatisé).

 

Bon courage aux attendeux :-)

 

 

Bonjour,

C'est parfaitement ce que j'ai dit.

A chaque tirage ils décident du nombre X des candidats à tirer. Le dernier de ces X candidat aura un score de N. C'est cela le score minimum qu'ils annoncent. D'ou ma phrase " C'est le nombre de candidat qui détermine le score minimum et pas l'inverse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/3/2017 at 9:35 AM, sphynx said:

Bonsoir edKud, j'y suis reste 1 an et demi. Et si je l’enlève il va me rester environ 4 ans et demi d’expérience.  Et ça va jouer sur mes points. la je suis a 434

Félicitations, Vous avez un résultat ouf en français et quelle est votre astruce? Dans 6 mois, vous aurez la résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lucile86 a dit :

Félicitations, Vous avez un résultat ouf en français et quelle est votre astruce? Dans 6 mois, vous aurez la résidence.

Merci beaucoup, justement je viens d’être extrait pour soumettre ma demande de RP. Pour le français, j'ai télécharger des docs sur internet et je me suis beaucoup entraîné, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, sphynx said:

Merci beaucoup, justement je viens d’être extrait pour soumettre ma demande de RP. Pour le français, j'ai télécharger des docs sur internet et je me suis beaucoup entraîné, c'est tout. 

Bonsoir sphynx, bravo pour ton extraction.

Je te souhaite d'avancer rapidement dans tes démarches.

 

Finalement, comment t'en es tu sorti avec ton certificat de travail manquant?

 

Au moment de soumettre ton dossier, n'hésite pas à passer 24 heures à vérifier que chaque document correspond bien. Si tu le peux à le faire avec un proche ou un tierce personne. Cela t'évitera d'avoir un retour de dossier et d'ajouter 6 mois de procédure inutilement.

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Sphynx,

Félicitations,

Juste une info pour aider,

N'oublie pas de televerser le TEF ainsi que l' EDE , car ces deux docs ne sont pas demandés explicitement,

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sphynx a dit :

Merci beaucoup, justement je viens d’être extrait pour soumettre ma demande de RP. Pour le français, j'ai télécharger des docs sur internet et je me suis beaucoup entraîné, c'est tout. 

Félicitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MAYOU a dit :

Bonsoir Sphynx,

Félicitations,

Juste une info pour aider,

N'oublie pas de televerser le TEF ainsi que l' EDE , car ces deux docs ne sont pas demandés explicitement,

Bon courage,

Si si le TEF es demande mais pas l'EDE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MAYOU a dit :

Mais il faut la televerser à la rubrique études avec tes diplomes

Oui moi je n'avais pas su et j'ai pas televerse l'EDE avec mes diplômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EdKud a dit :

Bonsoir sphynx, bravo pour ton extraction.

Je te souhaite d'avancer rapidement dans tes démarches.

 

Finalement, comment t'en es tu sorti avec ton certificat de travail manquant?

 

Au moment de soumettre ton dossier, n'hésite pas à passer 24 heures à vérifier que chaque document correspond bien. Si tu le peux à le faire avec un proche ou un tierce personne. Cela t'évitera d'avoir un retour de dossier et d'ajouter 6 mois de procédure inutilement.

 

Bien à toi.

Salut Edkud. Merci. Finalement je vais envoyer l'attestation, les bulletins de salaire, le contrat et une lettre explicative. Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MAYOU a dit :

Bonsoir Sphynx,

Félicitations,

Juste une info pour aider,

N'oublie pas de televerser le TEF ainsi que l' EDE , car ces deux docs ne sont pas demandés explicitement,

Bon courage,

Salut Mayou, Merci beaucoup pour l'info. je vais en tenir compte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, 

 

J'espère que cela avance bien de votre côté. 

 

Pour ceux qui ont passé la visite médicale, pouvez vous me dire, chez quel medecin vous êtes passé ? et votre ressenti 

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, fantana said:

Bonjour à Tous, 

 

J'espère que cela avance bien de votre côté. 

 

Pour ceux qui ont passé la visite médicale, pouvez vous me dire, chez quel medecin vous êtes passé ? et votre ressenti 

 

 

 

Bonjour fantana,

 

Voilà un breg recap: 

Le médecin rencontré ici était dans l’ensemble professionnel, courtois et à l'écoute en contraste totale avec le personnel médical de son laboratoire dont certains étaient désagréables et agressif. C'est le personnel chargé de la collecte du sang, des urines, prise de tension, radio etc. La visite c'est fait en deux temps:

- prélèvements ton 1er jour, à cette étape on ne te pause normalement aucune question (les résultats parleront d'eux-mêmes !)

- ton 2e rendez-vous qui arrive à environ une à deux semaines d'intervalle: entretien d'à peu près 1h30 avec le médecin. Tu devras apporter ton carnet de santé et tous autres résultats médicaux en ta possession qui pourraient être pertinents pour la visite. Il est probable qu'il te pose des questions sur ton hygiène de vie,  ton alimentation, tes éventuelles activités physiques, etc. Il te demande également si tu as constatés des gênes, douleurs ou maladie que les prélèvements n'auraient pas détectés. Tu signeras alors un document sur l'honneur de type QCM (qu'il m’a fait lire à haute voix  ) avec un 30aine de questions attestant en gros que tu n'as pas connaissance de maladies connues et graves que tu aurais volontairement omis de préciser. N.B. : au début de l'entretient il te demande de te dévêtir, il inspecte alors ton corps, tes articulations, d'éventuelles grains de beauté, palpation des organes génitaux, etc. Ma femme a été prise en charge par une dame médecin.

Du moins c'est pour l'essentiel ce dont je me souviens.

As-tu déjà reçu l'IVM? 

En te souhaitant de rapidement passer cette étape et finaliser tes démarches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EdKud a dit :

 

Bonjour fantana,

 

Voilà un breg recap: 

Le médecin rencontré ici était dans l’ensemble professionnel, courtois et à l'écoute en contraste totale avec le personnel médical de son laboratoire dont certains étaient désagréables et agressif. C'est le personnel chargé de la collecte du sang, des urines, prise de tension, radio etc. La visite c'est fait en deux temps:

- prélèvements ton 1er jour, à cette étape on ne te pause normalement aucune question (les résultats parleront d'eux-mêmes !)

- ton 2e rendez-vous qui arrive à environ une à deux semaines d'intervalle: entretien d'à peu près 1h30 avec le médecin. Tu devras apporter ton carnet de santé et tous autres résultats médicaux en ta possession qui pourraient être pertinents pour la visite. Il est probable qu'il te pose des questions sur ton hygiène de vie,  ton alimentation, tes éventuelles activités physiques, etc. Il te demande également si tu as constatés des gênes, douleurs ou maladie que les prélèvements n'auraient pas détectés. Tu signeras alors un document sur l'honneur de type QCM (qu'il m’a fait lire à haute voix  ) avec un 30aine de questions attestant en gros que tu n'as pas connaissance de maladies connues et graves que tu aurais volontairement omis de préciser. N.B. : au début de l'entretient il te demande de te dévêtir, il inspecte alors ton corps, tes articulations, d'éventuelles grains de beauté, palpation des organes génitaux, etc. Ma femme a été prise en charge par une dame médecin.

Du moins c'est pour l'essentiel ce dont je me souviens.

As-tu déjà reçu l'IVM? 

En te souhaitant de rapidement passer cette étape et finaliser tes démarches.

 

 

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, j'ai été extraite du bassin, et d'apres ce que j'ai cru comprendre la visite medicale doit être soumise en même temps que le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, fantana said:

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, j'ai été extraite du bassin, et d'apres ce que j'ai cru comprendre la visite medicale doit être soumise en même temps que le dossier

 

 

Oui dans le care de EE vous allez passer une visite anticipée et vous aurez un formulaire avec votre photo que votre medecin vous remettera, c'est ca qu'il faudra joindre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

 

Je viens tout juste de recevoir le fameux email "Ready for visa". Mais j'ai constaté qu'il n'y a aucune MAJ sur mon compte MONCIC, est ce normal?

 

Edit : Pour les Algeriens (je pense surtout à @taylordz), on dépose le passeport + photos au niveau de l'embassade de Canada qui se trouve à Ben aknoun n'est ce pas? Et combien s'élève les frais de visa?

 

Merci d'avance.

Modifié par kroos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, kroos a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Je viens tout juste de recevoir le fameux email "Ready for visa". Mais j'ai constaté qu'il n'y a aucune MAJ sur mon compte MONCIC, est ce normal?

 

Edit : Pour les Algeriens (je pense surtout à @taylordz), on dépose le passeport + photos au niveau de l'embassade de Canada qui se trouve à Ben aknoun n'est ce pas? Et combien s'élève les frais de visa?

 

Merci d'avance.

 

Bonjour, toutes mes félicitations. 

Moi j'ai déposé à VFS Global à debussy. Pour 3 personne j'ai payé aux environs de 12000da. Appelle les pour confirmer. Il y a aussi une lettre ou il faut mettre quelques informations sur la taille la couleur des yeux etc.. 

Bon courage pour l suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kroos a dit :

Merci @taylordz pour ton retour !

J'irai déposer mon passeport demain matin ! 

Bonjour , Félicitations

Quels sont vos stats?

Avez vous payez les frais FDRP au debut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement