Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués

Les amis j'ai reçu cet Email ci dessous mais en vérifiant mon profil en ligne rien n'a changé  : des avis ?

 

Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillezouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, mounir861 a dit :

Les amis j'ai reçu cet Email ci dessous mais en vérifiant mon profil en ligne rien n'a changé  : des avis ?

 

Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillezouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

C'est un ghost mail. Ils ont probablement ouvert/touché a ron dossier. Généralement c'est bon signe au moins ça bouge. 

Bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
46 minutes ago, taylordz said:

C'est un ghost mail. Ils ont probablement ouvert/touché a ron dossier. Généralement c'est bon signe au moins ça bouge. 

Bon courage pour la suite. 

 

Salut Taylordz yes sur médical ils ont mis "we are reviewing  your medical  result "

 

C'est bizarre tout de même sachant que les examens de ma femmes ne seront achevés que le 5 juin avec les compléments demandés 

 

Puree au début je redoutais un mail de rejet poufff j'ai eu chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DragoonFamily

Désolé de déterrer un vieux topic mais concernant le refus il demande que pour les formations à distance il faille mette entre accolade à distance : {à distance}

je l'ai vue sur une de leur page, me rappelle plus laquelle.

Le problème c'est que les accolades sont refusées

Ayant le même problème j'avais eu à le mettre entre parenthèse et je stress pour ça car je sais pas si il vont en tenir compte.

 

Espérant être utile à d'autres

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, aramani said:

@DragoonFamily

Désolé de déterrer un vieux topic mais concernant le refus il demande que pour les formations à distance il faille mette entre accolade à distance : {à distance}

je l'ai vue sur une de leur page, me rappelle plus laquelle.

Le problème c'est que les accolades sont refusées

Ayant le même problème j'avais eu à le mettre entre parenthèse et je stress pour ça car je sais pas si il vont en tenir compte.

 

Espérant être utile à d'autres

Cordialement

Merci pour votre message!

mon mari a bien regardé qd il a rempli mais malheureusement il n'a rien trouvé à ce sujet.

si vous avez pu mettre online dans la partie education, je pense que cela devrait jouer pour vous.

 

meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le tapis et je voulais savoir pour la preuve de fonds quels sont les documents qu'on doit apporter une attestation bancaire ou les relevés.

Merxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MaryKenza a dit :

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le tapis et je voulais savoir pour la preuve de fonds quels sont les documents qu'on doit apporter une attestation bancaire ou les relevés.

Merxi

xxxxxx

 

Pour les fonds il faut les deux 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mounir861 a dit :

xxxxxxxxx

 

Pour les fonds il faut les deux 

Mais comment fait ton pour telecharger les deux

Modifié par Invité
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Je n'ai fourni qu'une lettre de ma banque avec TOUTES  les informations demandées par CIC, dans le cas où la lettre ne contient pas toutes les infos, il faut compléter avec d'autres documents comme le relevé par exemple. 

Pour télécharger plusieurs documents dans le même slot, il faut les combiner en un seul pdf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, taylordz a dit :

Bonjour, 

Je n'ai fourni qu'une lettre de ma banque avec TOUTES  les informations demandées par CIC, dans le cas où la lettre ne contient pas toutes les infos, il faut compléter avec d'autres documents comme le relevé par exemple. 

Pour télécharger plusieurs documents dans le même slot, il faut les combiner en un seul pdf. 

OK merci comme moi même je travail dans ma banque je vais leur demander de me faire une lettre avec toute les informations cité et demandé par cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/20/2017 à 23:04, taylordz a dit :

Bonjour, 

Je n'ai fourni qu'une lettre de ma banque avec TOUTES  les informations demandées par CIC, dans le cas où la lettre ne contient pas toutes les infos, il faut compléter avec d'autres documents comme le relevé par exemple. 

Pour télécharger plusieurs documents dans le même slot, il faut les combiner en un seul pdf. 

 

Bonjour,

 

Est ce qu'ils ont mentionné dans cette lettre que vous n'avez pas de pret ni de dettes? (parsque dans l'attestation qu'ils m'ont remise ! ils n'ont pas mentionné ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, kroos a dit :

 

Bonjour,

 

Est ce qu'ils ont mentionné dans cette lettre que vous n'avez pas de pret ni de dettes? (parsque dans l'attestation qu'ils m'ont remise ! ils n'ont pas mentionné ça)

Oui, je l'ai demandé et j'ai insisté. J'ai même imprimé la page contenant ce que CIC demande. Au début je voulais qu'ils me listent uniquement le compte euro mais ils ont dit que pour mettre cette mention il fallait qu'ils listent aussi le compte dinars ce que j'ai accepté. 

Modifié par taylordz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, kroos a dit :

 

Bonjour,

 

Est ce qu'ils ont mentionné dans cette lettre que vous n'avez pas de pret ni de dettes? (parsque dans l'attestation qu'ils m'ont remise ! ils n'ont pas mentionné ça)

Je n'ai pas eu a faire cette précision de "non crédit" et cela a également marche. Juste tout mes comptes national et a l’étranger (relevé et attestions des banques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, taylordz said:

Oui, je l'ai demandé et j'ai insisté. J'ai même imprimé la page contenant ce que CIC demande. Au début je voulais qu'ils me listent uniquement le compte euro mais ils ont dit que pour mettre cette mention il fallait qu'ils listent aussi le compte dinars ce que j'ai accepté. 

Moi ils n'ont pas accepté je suis chez agb et pour eux c'est un standard pas moyen de changer même en mettant le compte dinars et euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mounir861 a dit :

Moi ils n'ont pas accepté je suis chez agb et pour eux c'est un standard pas moyen de changer même en mettant le compte dinars et euros

 

Heureusement que ça a marché avec lothar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mounir861 a dit :

Moi ils n'ont pas accepté je suis chez agb et pour eux c'est un standard pas moyen de changer même en mettant le compte dinars et euros

Agb des sources me l'ont fait j'ai écrit une demande manuscrite que j'ai déposé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, taylordz said:

Agb des sources me l'ont fait j'ai écrit une demande manuscrite que j'ai déposé. 

Je suis à l'agence de Dell brahim et ils n'ont rien voulu savoir déjà que pour eux c'était pesant de délivrer l'attestation standard donc le plus la c'était hors de question j'espère que ça sera pas bloquant ça aussi décidément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2017 à 22:04, taylordz a dit :

Bonjour, 

Je n'ai fourni qu'une lettre de ma banque avec TOUTES  les informations demandées par CIC, dans le cas où la lettre ne contient pas toutes les infos, il faut compléter avec d'autres documents comme le relevé par exemple. 

Pour télécharger plusieurs documents dans le même slot, il faut les combiner en un seul pdf. 

Vous avez les différentes informations que cic demande concernant la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, MaryKenza a dit :

Vous avez les différentes informations que cic demande concernant la lettre

Bonjour? selon le site de IRCC :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

But

Confirmer que le demandeur respecte le seuil de faible revenu (SFR), lequel est évalué en fonction du montant d’argent qu’il détient par rapport au nombre de personnes que comprend sa famille.

Documents requis

  • Le demandeur doit fournir une lettre officielle d'une ou de plusieurs institutions financières dressant la liste de tous ses comptes bancaires et de placement, de même que l’encours de sa dette, comme les soldes de cartes de crédit et les emprunts.
    • La ou les lettres doivent être imprimées sur du papier à en-tête de l'institution financière et comprendre le nom du demandeur, les coordonnées de l'institution financière (adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel), les numéros des comptes, la date d'ouverture de chaque compte, le solde actuel de chaque compte et son solde moyen au cours des six derniers mois.
  • Des documents supplémentaires pourraient également être requis, le cas échéant.

Personnes tenues de soumettre cette documentation

  • Le demandeur principal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement