Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués

Notre dossier vient de passer en cours de vérification des antécédents! Après 5 mois et 8 jours nous reprenons espoir de pouvoir éventuellement partir fin août ou en septembre :D 

 

 

moncic190616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et toutes a quel organisme avez vous fait appel pour l'équivalence de diplômes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MonstroFamily bonne nouvelle, J'espère que ça va être bon pour vous bientôt !

 

 matthieu16 je suis passé par WES, ils sont super rapide par rapport aux autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà nous sommes ultra contents/heureux: mail Ready for Visa reçu ce midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MonstroFamily a dit :

Et voilà nous sommes ultra contents/heureux: mail Ready for Visa reçu ce midi!

Félicitation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

à l’instant, dboth a dit :

Félicitation!!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 20/06/2016 at 10:48 AM, MonstroFamily said:

Merci @SimonG

@matthieu16, nous sommes passés par WES également.

 

 

 

59 minutes ago, MonstroFamily said:

Et voilà nous sommes ultra contents/heureux: mail Ready for Visa reçu ce midi!

félicitation et bonne continuation , petite question sur le profile EE partie études , j'ai pas compris ce que je vais mettre deux diplôme poste secondaire ou diplôme de deuxième cycle sachant mon EDE  est : bachelor's and master's degree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! J'ai bcp de mal à réaliser!

On attend de voir les modalités de départ au niveau du travail de mon mari (étant à mon compte c'est moins compliqué pour moi ;) ) mais on espère fin août pour être installé pour la rentrée scolaire (le 6 septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MonstroFamily a dit :

Merci! J'ai bcp de mal à réaliser!

On attend de voir les modalités de départ au niveau du travail de mon mari (étant à mon compte c'est moins compliqué pour moi ;) ) mais on espère fin août pour être installé pour la rentrée scolaire (le 6 septembre)

XXXXXXXX Ottawa :) bon courage !

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation MonstroFamilly,

tout s'accélère pour vous. Quasiment pile dans les temps que vous espériez. En attendant le visa, vous pouvez déjà sereinement vous mettre aux préparatifs avant départ.

Moi j'ose croire que j'aurais de bonnes nouvelles d'ici fin Août.

Bon courage pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Tripleblack a dit :

XXXXXXXX :) bon courage !

On sera un peu plus bas, à Kitchener-Waterloo ;) (mais les enfants voulant refaire le musée des civilisations, on ira certainement à Ottawa!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous 

 est ce qu'on peut créer deux profile entrée express, l'un pour moi comme requérant principale et l'autre l'époux comme requérante principale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 21/06/2016 at 11:00 PM, louben said:

bonjour a tous 

 est ce qu'on peut créer deux profile entrée express, l'un pour moi comme requérant principale et l'autre l'époux comme requérante principale. 

.

Modifié par louben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde, on peut amélioré le score du test de l'anglais ( ielts) pour avoir le seuil minimum , et ainsi espérer avoir une Déclaration d’intérêt, ou si on a pas eu une déclaration d’intérêt lors de la création du profile entrée express c'est fini ??, ou les modifications dans le profile ne sont pas prise en considération par les provinces?? je voulais dire que on peut avoir une déclaration d’intérêt après avoir améliorer les scores des langues ?? 

Modifié par louben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/06/2016 at 19:13, MonstroFamily a dit :

Et voilà nous sommes ultra contents/heureux: mail Ready for Visa reçu ce midi!

 

Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, 

 

 j'ai créer mon profil EE , j'ai pas assez de points pour faire partie de l'extraction , il faut que je refait mon TEF, en octobre c'est la session disponible, j'ai choisi la province de l’Ontario, la aussi  le programme ontarien capital humain est suspendu pour le moment, il reste le programme francophone il faut avoir un NCLC 7 en français et NCLC 6 en anglais ça n'exige pas d'avoir 400 pts comme le capital humain, j'ai constaté qu'il me manque 0.5 en anglais pour avoir le nclc 6 en anglais donc même sur ce programme je ne vais pas aussi avoir une DI, je vais refaire l'iELTS, pour avoir le niveau requis,

 

ma question est : est ce que en améliorant mon mon score en IELTS et avoir les notes requis sur les deux test je peut avoir une DI de la part de l’Ontario , ou non? cad ils vont voir le changement des scores, ? ou s'il ne t'envoie pas une DI dés le départ c'est fini?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement