Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, louben a dit :

ca prend en moyenne 20 jours, sans les jours fériés  , moi aussi j'attend tjr mon EDE, la réception du dossier le 25/02/2016

Espérons qu'il n'y aura pas de vérification supplémentaires. C'est ça qui prend du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/12/2015 at 21:22, Foufa Faffou a dit :

 

Bonjour et merci.

 

Le nom de l'organisme en question se trouve dans le formulaire de consentement suivant: https://www.pxw1.snb.ca/snb7001/f/1000/CSS-FOL-NBPNP-012F.pdf

pour mon dossier, on ne m'a pas demandé de le contacter pour valider mon expérience

bonjour, concernant la procédure des candidats de provinces , NB , le seul facteur pour avoir la déclaration d’intérêt c'est avoir un bon score en TEF, est ce qu'on peut avoir une DI de la part de deux provinces? si on les choisi dans le profile EE, comme par exemple  le NB ET L'ontario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, louben a dit :
Il y a 7 heures, taylordz a dit :

Espérons qu'il n'y aura pas de vérification supplémentaires. C'est ça qui prend du temps 

 

Il y a 7 heures, taylordz a dit :

Espérons qu'il n'y aura pas de vérification supplémentaires. C'est ça qui prend du temps 

ca prend en moyenne 20 jours, sans les jours fériés  , moi aussi j'attend tjr mon EDE, la réception du dossier le 25/02/2016

Salut 

Super surprise au réveil. Evaluation completed

Donc  comme prevu un bachelor's and master's degree pour le diplome d'ingénieur, et un master's degree pour le magistère. 

Bonne chance a tous 

Modifié par taylordz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, taylordz a dit :

Salut 

Super surprise au réveil. Evaluation completed

Donc  comme prevu un bachelor's and master's degree pour le diplome d'ingénieur, et un master's degree pour le magistère. 

Bonne chance a tous 

 

Par quel moyen tu as envoyé tes documents? moi je les ai envoyés en courrier recommandé via la post, et ça a pris un mois pour qu'ils arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai tout envoyé avec UPS, 16000 da pour les deux enveloppes ( Celle de l'USTHB et la mienne ). Envoi le 22/02 arrivée le 24/02 en passant par marseille, cologne, philadephie, puis plusieurs villes aux USA pour enfin arriver à toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taylordz a dit :

Bonjour

J'ai tout envoyé avec UPS, 16000 da pour les deux enveloppes ( Celle de l'USTHB et la mienne ). Envoi le 22/02 arrivée le 24/02 en passant par marseille, cologne, philadephie, puis plusieurs villes aux USA pour enfin arriver à toronto.

 

Merci pour ta réponse rapide ! est ce qu'il y a UPS sur alger? si oui, peut tu me donner l'adresse exacte? et tu as fait les copies conformes au niveau de l'USTHB c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, louben a dit :

pas de quoi l'ami, oui, si par exemple l’éventuel poste n'est pas purement ingénierie!!! donc c'est obligatoirement cet ordre ! , on reste on contacte pour de plus amples information sur le processus d'immigration !, tu es a quel étapes?

 

Je suis dans l'étape de création de profil, mais je préfère revenir d'un pas en arrière et faire l'EDE de mon diplôme d’ingénieur et repasser mon TEF pour avoir plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai telechargé les formulaires de demande des relevés sur le site de WES, je les ai remplis ( un pour l'ingéniorat et l'autre pour le magister), puis j'ai déposé l'un à la scolarité et l'autre a la post grad. Ils m'ont ensuite produit les relevés que j'ai mis dans les enveloppes et ils m'ont mis le cachet sur le rabat des enveloppes. J'ai demandé ensuite une enveloppe supplementaire de la scolarité avec le cachet et j'ai mis les deux petites enveloppes dans la grandes et je l'ai fermée.

Donc pour résumer : Une enveloppe contenant les relevé de l'ingéniorat + formulaire de WES signé par le responsable.

Une enveloppe contenant les relevés du magister + PV de soutenance + formulaire de WES signé par le responsable.

Une grande enveloppe contenant les deux petites enveloppes . Avec un cachet rond sur TOUTES les enveloppes.

Pour UPS, elle se trouve a souachette aux environs de ROUIBA.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, taylordz a dit :

J'ai telechargé les formulaires de demande des relevés sur le site de WES, je les ai remplis ( un pour l'ingéniorat et l'autre pour le magister), puis j'ai déposé l'un à la scolarité et l'autre a la post grad. Ils m'ont ensuite produit les relevés que j'ai mis dans les enveloppes et ils m'ont mis le cachet sur le rabat des enveloppes. J'ai demandé ensuite une enveloppe supplementaire de la scolarité avec le cachet et j'ai mis les deux petites enveloppes dans la grandes et je l'ai fermée.

Donc pour résumer : Une enveloppe contenant les relevé de l'ingéniorat + formulaire de WES signé par le responsable.

Une enveloppe contenant les relevés du magister + PV de soutenance + formulaire de WES signé par le responsable.

Une grande enveloppe contenant les deux petites enveloppes . Avec un cachet rond sur TOUTES les enveloppes.

Pour UPS, elle se trouve a souachette aux environs de ROUIBA.

Voila

Merci beaucoup, moi j'ai fais ma graduation dans une autre université (à Jijel) donc j'y irai la semaine prochaine pour faire des copies conformes, j'espère que j'aurai pas beaucoup d'obstacles.

 

T'as pas fais de traduction? (pour les cachets?)

Modifié par kroos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, taylordz a dit :

Si si, mais les traduction je les ai mises dans mon enveloppe avec les diplomes.

 

OK, j'ai fait pareil ! thank you bro :j-aime:

Modifié par kroos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

You're welcome.

Pour moi la prochaine étape c'est la création du profil.

Le seul probléme qui me reste, c'est la preuve de fond. Je posséde les fond necessaire mais chez moi pas dans une banques et je ne sais pas comment je vais faire pour prouver que c'est mon argent si je le dépose d'un seul coup dans mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, taylordz a dit :

You're welcome.

Pour moi la prochaine étape c'est la création du profil.

Le seul probléme qui me reste, c'est la preuve de fond. Je posséde les fond necessaire mais chez moi pas dans une banques et je ne sais pas comment je vais faire pour prouver que c'est mon argent si je le dépose d'un seul coup dans mon compte.

Il y a AGB, je sais pas comment ça marche un système bancaire ! déplace toi chez AGB et demande leur comment ça marche t'aura surement des réponses pertinentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le probléme ce n'est pas AGB ou autre, il faut que l'argent aie été présent au moins depuis 6 mois dans le compte, tout apport important eveillerait les soupçons, et peut étre assimilé à un prét.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, taylordz a dit :

Le probléme ce n'est pas AGB ou autre, il faut que l'argent aie été présent au moins depuis 6 mois dans le compte, tout apport important eveillerait les soupçons, et peut étre assimilé à un prét.

 

Ah ok je vois le souci que je vais y faire face bientôt vu que moi aussi je n'ai pas de compte devise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, taylordz a dit :

Le probléme ce n'est pas AGB ou autre, il faut que l'argent aie été présent au moins depuis 6 mois dans le compte, tout apport important eveillerait les soupçons, et peut étre assimilé à un prét.

 

J'ai lu quelque part, qu'il faut au moins trois mois (pas six mois), si c'est le cas ! tu peux ouvrir un compte et attendre trois mois pour créer ton profil, c'est ce que je compte faire pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re

Mais CIC demande comme preuve de fond le solde moyen (Average balance) des 06 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah dans ce cas je vois pas d'autres solutions que d'ouvrir un compte et d'attendre 6 mois ! 

Modifié par kroos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ehhhh oui malheureusement, mais 06 mois c'est long, et il faut y ajouter les 06 mois minimum pour le traitement de la demande.

Dans tous les cas ca reste mieux que d'attend une CSQ  à 5 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de terminer mon profil : 464 points, ce qui fait que nous sommes serons techniquement extrait mercredi prochain, mais cette histoire de POF me prend la téte vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement