Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués

salut

je suis nouveau ici, je cherche à passer le TEF en Algérie, et j'ai entendue qu'il y a  l'Ecole Supérieure Algérienne des Affaire, qui fait passer ce teste mais il ne répondes pas au téléphone. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à ce sujet ?

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, immicanada a dit :

salut

je suis nouveau ici, je cherche à passer le TEF en Algérie, et j'ai entendue qu'il y a  l'Ecole Supérieure Algérienne des Affaire, qui fait passer ce teste mais il ne répondes pas au téléphone. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à ce sujet ?

et merci

Bonjour, 

C'est au niveau de l'école Pigier qui est à Hydra ! Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, immicanada a dit :

salut

je suis nouveau ici, je cherche à passer le TEF en Algérie, et j'ai entendue qu'il y a  l'Ecole Supérieure Algérienne des Affaire, qui fait passer ce teste mais il ne répondes pas au téléphone. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à ce sujet ?

et merci

Bonjour, c'est au niveau de l'ecole Pigier de Hydra que tu pourras passer le TEF ! Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, immicanada a dit :

est ce que vous avez les coordonner de l'école parce que leur site web ne marche pas et je ne suis pas d’Alger.

merci encore

Bonjour. Non je ne les ai pas, je sais qu'ils sont à Hydra à côté de la Clinique Chiffa. Il faudra se déplacer pour les avoir. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher tous,

 

après 9 mois d'attente depuis la création de mon profil (initialement 398pt), un anniversaire me retranchant 5pt (tombé à 393pt) et une repassage du TEF-Canada avec le maximum des points dans les quatre épreuves (me faisant rebondir de 393pt à 454pt) je viens d'être extrait du dernier tirage (note minimale requise 453pt). Comme quoi il faut persévérer et savoir pourquoi nous sommes si motivé par ce projet.

J'ai d'ailleurs un dossier de nomination du Nouveau Brunswick bien avancé (quasi en phase terminale pour la décision), devenu obsolète aujourd'hui (tout le Canada à l'exception du Québec s'ouvre à moi).

 

Vivement la constitution de mon dossier fédéral en ligne et c'est reparti pour un compte à rebours de 6 mois max.

 

Restant à votre disposition pour échanger nos expériences.

 

Modifié par lothar_oliver
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lothar_oliver a dit :

Bonjour cher tous,

 

après 9 mois d'attente depuis la création de mon profil (initialement 398pt), un anniversaire me retranchant 5pt (tombé à 393pt) et une repassage du TEF-Canada avec le maximum des points dans les quatre épreuves (me faisant rebondir de 393pt à 454pt) je viens d'être extrait du dernier tirage (note minimale requise 453pt). Comme quoi il faut persévérer et savoir pourquoi nous sommes si motivé par ce projet.

J'ai d'ailleurs un dossier de nomination du Nouveau Brunswick bien avancé (quasi en phase terminale pour la décision), devenu obsolète aujourd'hui (tout le Canada à l'exception du Québec s'ouvre à moi).

 

Vivement la constitution de mon dossier fédéral en ligne et c'est reparti pour un compte à rebours de 6 mois max.

 

Restant à votre disposition pour échanger nos expériences.

 

 

Félicitations, je suis contente pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/2/2016 at 12:49, lothar_oliver a dit :

Bonjour,

Je t'encourage à refaire le TEF. J'ai été dans la même situation que toi il y a quelques mois.

J'avais NCLC de 10 dans 3 épreuves (EE, EO et CE), mais en CO (Compréhension Orale) je n'avais que NCLC de 8. J'ai du repasser à deux reprises l'ensemble des 4 épreuves pour finalement avoir un NCLC de 10 dans les 4 et booster mon profil qui est quitté d'un total de 398 (depuis 7 mois) à 459 (depuis 3 semaines) et deux jours après mon anniversaire m'a fait perdre 5pt me ramenant à 454pt.

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour un prochain tirage dans cette plage, les deux derniers je n'ai pas eu de bol (successivement limité 457 et 459), mais j'ai espoir. Heureusement j'ai encore des réserves de points car je n'ai pas passé le test d'anglais (IETLS), mais j’hésite à le faire vu que les jours à venir je peux être tiré, sans compter qu'il faille claquer plus de 200€ supplémentaires.

Bon courage à toi.

 

Merci pour la réponse.. Surprise on vient déjà de recevoir une lettre de l'Ontario qui nous invite à faire un dossier pour intégrer le programme des candidats de province (PCP). Du coup je pense qu'on va passer par ce biais car on est plutôt sûrs de vouloir aller à Toronto. Je ne sais pas pour combien de temps on s'engage à vivre dans une province, et comme on tente le Québec en même temps on verra bien où la chance nous envoie ! 

On croise les doigts pour que ça passe pour toi aussi alors ! 

Bon courage en tout cas, on va y arriver ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens seulement de lire le dernier message, bravo à toi !! Tiens nous au courant de la suite des événements c'est cool c'est encourageant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je commence à collecter mes documents pour constituer mon dossier au fédéral (Entrée Express).

Je sais qu'il y a pas mal de personne dans ce forum qui sont déjà à l'étape du fédéral en général et certains qui ont même déjà obtenu leur résidence permanente (avec ou sans Entrée Express), d'où ma question:
 concernant la preuve des fonds, qu'avez vous envoyé? Relevé des comptes bancaires ou en plus une lettre de la banque est requise comme je l'ai lu quelque part.

Vos retours seront forts appréciés.

Merci

Modifié par lothar_oliver
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lothar_oliver a dit :

Bonjour,

je commence à collecter mes documents pour constituer mon dossier au fédéral (Entrée Express).

Je sais qu'il y a pas mal de personne dans ce forum qui sont déjà à l'étape du fédéral en général et certains qui ont même déjà obtenu leur résidence permanente (avec ou sans Entrée Express), d'où ma question:
 concernant la preuve des fonds, qu'avez vous envoyé? Relevé des comptes bancaires ou en plus une lettre de la banque est requise comme je l'ai lu quelque part.

Vos retours seront forts appréciés.

Merci

Bonjour,

SI tu es invité pour constituer le dossier de la Résidence permanente, tu dois fournir une lettre officielle sur papier en tête de toutes tes institutions bancaires avec le solde de tes comptes (comptes courants, comptes épargnes, crédits )des 6 derniers mois ainsi que la date d'ouverture de chaque compte. Les relevés bancaires ne suffisent pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour petite question concernant l'entree express nous sommes en couple et pour faire la demande faut il creer 2 comptes ou juste 1 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour petite question concernant l'entree express nous sommes en couple et pour faire la demande faut il creer 2 comptes ou juste 1 ? 

Un seul.

Celui qui crée le compte déclaré son conjoint et les enfants du couple si vous en avez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non, j'ai suivi une Web conférence de CIC et l'oratrice indiquait que dans le cas d'un couple vous pouvez créer deux comptes. L'information est sûre. Le premier ou vous êtes demandeur principal et le second ou c'est votre conjointe. A chaque fois vous devez déclarer le conjoint et les personnes à charge. Le but étant de faire valoriser celui des comptes qui vous fourni le plus de points.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement