Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Le 19/6/2015 at 23:39, matthieu16 a dit :

Hello la troupe est ce qu'il y en a parmi vous qui on du être obliger de re - passer une épreuve du TEF ?si oui est ce que l'on peut juste en re - passer une ou bien les 4 obligatoirement?

Merci

 

j'avoue que j'ai exactement la meme question !!!!!! mon cas est similaire car j'ai 4 attestations chaque attestation contient un exam ! jpouvais pas les pprendre les 4 epreuves d'un coup , la je me demande quoi faire sur mon profil , 

es ce que je peus mettre le numero de la premiere attestation apparue sur mon profil en mettant les resultats des autres resultats apparu apres cette derniere , et une fois obtenue l'invitation de la RP je scann les 4 attestations pour l'agent , ou bien dois je obligatoirement avoir une seul attestation avec les 4 epreuves dessus ?

 

ca me semble bizzar car admetant qu'une personne reussise 3 epreuves sur 4 , il ne va pas refaire les 3 premiere alors qu'il a eu de bon resultat juste pour amélioré une mauvaise note ? c'est de la'rgent tou ca et surtt c du temps !!!

 

please help une reponse svp 

 

 

en plus entree express existe depuis plus de 1 an deja et a chaque mois plus de 3000 candidat s

invité si on fait un simple calcule ca donne 36000 invitations , ne me dite pas qu'il n'ya pas au moins 1 sur 36000 qui na pas juste refais une épreuve pas 4 c pas possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/1/2016 at 07:10, LaBlondinette a dit :

Ontario avait fermé les sélections peu avant la fin d'année car ils avaient atteint leur quota désiré. Certainement ils reprendront ce début d'année.

Salut lablondinette,

Peux tu savoir quand est ce que l'ontario va recommencer a inviter? J'ai 438 points mais je n'ai rien recu d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, yosensei a dit :

Salut lablondinette,

Peux tu savoir quand est ce que l'ontario va recommencer a inviter? J'ai 438 points mais je n'ai rien recu d'eux

c'est un peu plus compliqué que juste un nombre de point, il faut répondre à différents critères. Je t'invite à lire sur cette page : http://ontarioimmigration.ca/fr/pnp/OI_FR_PNP_EE.html 

ces deux liens qui te donnerons les détails de chaque programme:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/1/2016 at 18:43, MonstroFamily a dit :

Bonsoir,

Je reviens après un petit moment d'absence et ayé nous avons envoyé notre dossier et payé les frais, maintenant il n'y a plus qu'à attendre :D

Pour la visite médicale nous avons payé 806€ pour 2 adultes (radio + analyse d'urine + analyse sanguine), 1 enfant de + de 10 ans (radio + analyse d'urine), un enfant de + 5 ans (analyse d'urine) et un enfant de moins de 5 ans (juste le médecin)

 

Bonjour,

Savez vous si une mutuelle moyenne prend en charge ces dépenses?

 

merci!

Modifié par Be67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Be67 a dit :

 

Bonjour,

Savez vous si une mutuelle moyenne prend en charge ces dépenses?

 

merci!

Je doute fort car ce ne sont pas des soins pour guérir de quelque chose. Donc pas pris en charge par sécu ni mutuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MonstroFamily a dit :

c'est un peu plus compliqué que juste un nombre de point, il faut répondre à différents critères. Je t'invite à lire sur cette page : http://ontarioimmigration.ca/fr/pnp/OI_FR_PNP_EE.html 

ces deux liens qui te donnerons les détails de chaque programme:
 

J'ai parcouru les critères et je les remplis toutes curieusement. J'ai supprimé mon profil et je l'ai recréé mais rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/1/2016 at 20:28, LaBlondinette a dit :

Je doute fort car ce ne sont pas des soins pour guérir de quelque chose. Donc pas pris en charge par sécu ni mutuelle.

Ok merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que toutes les disciplines du TEF doivent figurer sur la même attestations (j'ai tellement lu de choses que je ne sais plus où j'ai vu ça mais si je retombe dessus, je viendrai mettre le lien).

 

Pour la visite médicale, on a payé environ 500E (2 adultes et 1 enfant de 1an). Je n'ai plus les factures sous la main.

 

La mutuelle a refusé le remboursement car ce ne sont pas des soins et la mutuelle ne prend pas en charge des soins "n'entrant pas dans la nomenclature de la sécurité sociale" (on aura essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour puis je demander à la fois le pvt l'entrée express et la demande de résidence permanente pour le Québec ? (Je sais, l'entrée express est uniquement pour les provinces hors Québec, c'est le but je veux demander tous les visas). Si oui dois je me servir du meme compte mon cic pour le pvt et l'entrée express ? Pour l'entrée express apparement il faut passer ses tests de langues avant l'inscription c'est bien Ca? Ya til une date de clôture pour l'inscription à l'entrée express ? 

Merci beaucoup


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, MariElo a dit :

Bonjour puis je demander à la fois le pvt l'entrée express et la demande de résidence permanente pour le Québec ? (Je sais, l'entrée express est uniquement pour les provinces hors Québec, c'est le but je veux demander tous les visas). Si oui dois je me servir du meme compte mon cic pour le pvt et l'entrée express ? Pour l'entrée express apparement il faut passer ses tests de langues avant l'inscription c'est bien Ca? Ya til une date de clôture pour l'inscription à l'entrée express ? 

Merci beaucoup


 

  •  

 

Bonjour,

 

Alors le PVT et la procédure de demande de résidence permanente sont indépendants donc oui on peut demander les deux en mêmes temps (c'était mon cas j'ai eu le PVT et la sélection entrée express).

Pour la résidence permanente via le Québec et Entrée Express en parallèle: oui c'est possible MAIS attention si l'une des deux procédures arrive à l'étape de demande de la résidence permanente (le fédéral pour le Québec après avoir obtenu le CSQ ou la sélection dans le bassin entrée express), il faut abandonner l'autre procédure. 

Pour Entrée express, pré-requis avant de s'inscrire: test de langues TEF Canada et/ou IELTS et évaluation des diplômes via un organisme certifié par le gouvernement canadien( WES par exemple). Cela prend entre 2 et 3 mois pour les tests et l'évaluation.

Enfin, oui tout est centralisé sur le même compte CIC pour le PVT et Entrée Express. Il n'y a pas de dâtes de clôture pour Entrée Express on peut s'inscrire à n'importe quel moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Est ce que quelqu'un peut me dire la date de la dernière extraction ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, shix88 a dit :

Bonjour. Est ce que quelqu'un peut me dire la date de la dernière extraction ? Merci

 

Bonjour, la dernière extraction c'était le 13 janvier, voici le lien (2ième ligne): http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/im/index.asp

 

et voici la liste des extractions précédentes http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/im/ipd.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, esquire17 a dit :

 

Bonjour,

 

Alors le PVT et la procédure de demande de résidence permanente sont indépendants donc oui on peut demander les deux en mêmes temps (c'était mon cas j'ai eu le PVT et la sélection entrée express).

Pour la résidence permanente via le Québec et Entrée Express en parallèle: oui c'est possible MAIS attention si l'une des deux procédures arrive à l'étape de demande de la résidence permanente (le fédéral pour le Québec après avoir obtenu le CSQ ou la sélection dans le bassin entrée express), il faut abandonner l'autre procédure. 

Pour Entrée express, pré-requis avant de s'inscrire: test de langues TEF Canada et/ou IELTS et évaluation des diplômes via un organisme certifié par le gouvernement canadien( WES par exemple). Cela prend entre 2 et 3 mois pour les tests et l'évaluation.

Enfin, oui tout est centralisé sur le même compte CIC pour le PVT et Entrée Express. Il n'y a pas de dâtes de clôture pour Entrée Express on peut s'inscrire à n'importe quel moment.

 

Miiiince crotte crotte crotte!!! Ça veut dire que je ne peux pas etre â la fois dans le bassin du Québec et celui de l'entrée express ??? Je viens de payer le test d'anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, MariElo a dit :

Miiiince crotte crotte crotte!!! Ça veut dire que je ne peux pas etre â la fois dans le bassin du Québec et celui de l'entrée express ??? Je viens de payer le test d'anglais ...

 

Vous pouvez être dans les deux bassins mais si l'un des deux vous sélectionne il faut abandonner l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, esquire17 a dit :

 

Vous pouvez être dans les deux bassins mais si l'un des deux vous sélectionne il faut abandonner l'autre.

 

Ha Ba top cest parfait cest ce que je veux! Etre sur tous les fronts!!! 

Merci beaucoup en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, MariElo a dit :

 

Ha Ba top cest parfait cest ce que je veux! Etre sur tous les fronts!!! 

Merci beaucoup en tout cas

 

Petit complément pour Entrée Express, il faut être capable de prouver que vous disposez de 11,000 dollars minimum pour une personne seule lors de la sélection (somme qui ne doit pas être liée à un crédit). Pour le Québec je ne sais pas je ne me suis pas penché sur les modalités de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, esquire17 a dit :

 

Petit complément pour Entrée Express, il faut être capable de prouver que vous disposez de 11,000 dollars minimum pour une personne seule lors de la sélection (somme qui ne doit pas être liée à un crédit). Pour le Québec je ne sais pas je ne me suis pas penché sur les modalités de sélection.

 

Yep! Je sais pour Ca et tout est réglé ? J'étais juste pas sur pour les examens et le fait de pouvoir participer à tout !

encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MariElo a dit :

 

Yep! Je sais pour Ca et tout est réglé ? J'étais juste pas sur pour les examens et le fait de pouvoir participer à tout !

encore merci 

Je vous en prie. Bonne chance dans votre projet d'immigration canadienne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement