Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelle adresse envoyer le formulaire de certificat de police svp ?

Je ne trouve pas d'adresse sur ce lie :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/asie-pacifique/nouvelle-zelande.asp

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle extraction le 2 octobre à 450 points!

@Chuck Paris, tu étais enregistré à temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle extraction le 2 octobre à 450 points!

@Chuck Paris, tu étais enregistré à temps?

Pareil ! Sur le fil...

Effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé cette adresse sur Google :

2nd Floor, 1010 Rue Saint Antoine O, Montréal, QC H3C 1B2, Canada

C est l adresse du MIDI : quel rapport avec l Entrée Express ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lablondinette,

J'ai besoin d'envoyer mon certificat de police au CIC car j'ai passé plus de 6 mois en Nouvelle Zélande. J'ai besoin de ce document dans ma demande de RP.

Modifié par Fouad Hamidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou lablondinette,

J'ai besoin d'envoyer mon certificat de police au CIC car j'ai passé plus de 6 mois en Nouvelle Zélande. J'ai besoin de ce document dans ma demande de RP.

Est tu sur Fouad de suivre la bonne procédure. A cherche comme cela une adresse sur Internet. Il me semble que tout les documents s’envoient en même temps une fois le dossier complet. Je n'avais pas connaissance que le certificat de police faisait exception. Veuille encore bien te renseigner et ne pas procéder avec légèreté. De plus si tu es dans le volet Entrée Express, tu n'envoie l'ensemble des documents que lorsque tu a reçu une invitation à présenté une demande (faisant suite à l'extraction du bassin).

Si tu n'es pas plus explicite sur ta procédure, il es difficile pour les membres de ce forum de te suivre. D'ailleurs je suis très étonné que tu poste cette adresse de CiC qui est basé au Québec, cette province ne fait pas partie de la procédure Entrée Express.

Encore prudence et surtout veuille bien te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lablondinette,

J'ai besoin d'envoyer mon certificat de police au CIC car j'ai passé plus de 6 mois en Nouvelle Zélande. J'ai besoin de ce document dans ma demande de RP.

Fouad,

Lorsque tu as reçu une invitation de CIC, tu dois envoyer toutes les pièces via ton compte myCIC. Tu devras donc scanner les documents papier et les attacher un par un dans le formulaire.

Garde les originaux papier au cas où on te les demande (visiblement c'est rare).

Tu demandes donc le certificat de police à la NZ qui devrait te l'envoyer par courrier puis le scanne et le transmets à CIC électroniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SI tu as crée ton compte Entrée express, et que tu as reçu une invitation à présenter une demande, dans la notification que tu as reçue, on doit te diriger vers un endroit dans ton compte où selon ton profil , on te liste les documents à fournir. Et les casiers judiciaires en font partie.
En résumé, c'est via l'interface que tu es censé normalement envoyer les documents demandés par CIC. L Québec n'est pas concerné par tout ça.
Donc relis bien encore les instructions qu'on t'a donné sur les étapes qui suivent ton invitation à présnter une demande.
J'espère t'avoir aidé en attendant que quelqu'un qui a déjà eu sa RP via EE nous lise et puisse te répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté à deux heures près! Bon de toute façon ce n'est pas grave, après re-vérification je ne suis pas encore éligible (je ne travaille que depuis 11 mois...)

Du coup je dois attendre Novembre et les fameux 1 an pour pouvoir soumettre mon profil. J'avais ciblé le 15 Octobre, cela repousse le tout d'un mois!

@Monstro family : c'est bon pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait j'ai relu et effectivement je dois remplir le formulaire de consentement de divulgation des renseignements et joindre une photocopie du passeport et l'uploader et le televerset dans la demande de RP!

Je voulais absolument chercher à l'envoyer par la poste moi...

Modifié par Fouad Hamidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raté à deux heures près! Bon de toute façon ce n'est pas grave, après re-vérification je ne suis pas encore éligible (je ne travaille que depuis 11 mois...)

Du coup je dois attendre Novembre et les fameux 1 an pour pouvoir soumettre mon profil. J'avais ciblé le 15 Octobre, cela repousse le tout d'un mois!

@Monstro family : c'est bon pour toi?

ça n'est que partie remise alors ;)

Il nous manque encore les résultats du TEF ainsi que l'évaluation WES de mon mari (requérant principal), mais (en ôtant les extractions à plus de 600 points), notre score est égal à la moyenne des extractions, donc je ne pense pas que ça traîne bcp une fois notre profil enregistré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh en fait j'ai relu et effectivement je dois remplir le formulaire de consentement de divulgation des renseignements et joindre une photocopie du passeport et l'uploader et le televerset dans la demande de RP!

Je voulais absolument chercher à l'envoyer par la poste moi...

Tu voulais l'envoyer mais ça ne fait pas partie des conditions requises par CIC pour le programme Entrée Express.

Tu es à une phase importante de la procédure et de ce que je peux lire sur les autres forums CIC est tres ri goureux au niveau des documents à fournir pour valider la RP via ENtrée Express.

Souvent certains ont l'impression qu'onne veut pas les aider quand on leur demande d'aller bien lire les guides de CIC pour leur cas spécifiques, mais c'est d'abord une bonne base de fixée quand on prend connaissance de ce qui est demandé. N'oublie pas qu'il existe 60 moyens différents d'immigrer au Canada et les conditions non seulement dépendent de la province que tu choisis, mais aussi du type de demande qu'on a choisi.

Donc oui un forum peut t'aider mais avant tout le projet de chacun est personnel, et il en est de même du minimum de recherche. SInon tu copies la méthode du voisin et tu peux te retrouver éliminé, sans avoir pris le temps de te référer aux sources officielles, qui , elles, tiennent compte des différentes possibilités offertes.

Bon courage pour la suite et on espère que d'ici 6 mois maximum tu auras ta RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fouad,une webconference a lieu cette semaine, Mercredi 14 Octobre à 17h heure de paris avec l'ambassade du Canada à Paris.
Le thème abordé sera Entrée Express, ça peut encore être l'occasion si tu as dfes doutes de poser tes questions sur le sujet.
Plus de détails pour t'inscrire ici :
Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouad,une webconference a lieu cette semaine, Mercredi à 17h heure de paris

Mercredi 14 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait j'ai relu et effectivement je dois remplir le formulaire de consentement de divulgation des renseignements et joindre une photocopie du passeport et l'uploader et le televerset dans la demande de RP!

Je voulais absolument chercher à l'envoyer par la poste moi...

Bon courage pour la suite et on espère que d'ici 6 mois maximum tu auras ta RP

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement