Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Invité spoooky

J'ai pas bien compris les notes? Peux-tu les réécrire?

Je crois que pour l'expression écrite il faut un minimum de 310/450.

Modifié par spoooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà pour quelqu'un qui a le français comme langue maternelle, tes scores devaient être recevables! Sérieux!

On attend le retour des équipes canadiennes de Paris. S'ils peuvent te donner les contacts de la hotline CIC dédiée à EE ce serait encore mieux car ils pourraient avoir accès à ta requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourl'entrée express est-ce que les diplomes du conjoint aussi doivent passer par le WES ? ou uniquement de requérant principal.

répondez-moi SVP !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier ouvert et accepté !

Seulement 252 points mais avec une offre d'emploi, on va exploser le compteur ;)

ON croise les doigts pour qu'elle arrive vite...on en peu plus de vivre en France, il faut absolument qu'on reparte !!!!!!

pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier ouvert et accepté !

Seulement 252 points mais avec une offre d'emploi, on va exploser le compteur ;)

ON croise les doigts pour qu'elle arrive vite...on en peu plus de vivre en France, il faut absolument qu'on reparte !!!!!!

pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

Salut

Vous avez été sélectionné pour présenter une demande de RP ? , quelle extraction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier ouvert et accepté !

Seulement 252 points mais avec une offre d'emploi, on va exploser le compteur :wink:

ON croise les doigts pour qu'elle arrive vite...on en peu plus de vivre en France, il faut absolument qu'on reparte !!!!!!

pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

Salut

Vous avez été sélectionné pour présenter une demande de RP ? , quelle extraction ?

Non pas d'extraction encore avec 252 points, mais dossier ouvert et accepté (oui car certain se voit refusé l'accès à ce système).

On attends une offre d'emploi pour partir de toute façon. Il n'est pas question pour nous de repartir sans RP et un job cette fois.

Avec une offre, on aura assez de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier ouvert et accepté !

Seulement 252 points mais avec une offre d'emploi, on va exploser le compteur :wink:

STP , peux tu nous dire comment t'as eu l'offre d'emploi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spoooky

Là, je comprends mieux. Lorsqu'on parle de nombre de points on prend la totalité (toutes categories incluses). Tant mieux pour vous si vous aurez une offre d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ce qu'il dit c'est que son profil a été éligible et admis dans le bassin. S'il avait une offre d'emploi son score aurait eu 600 points de plus.

donc il espère qu'une fois dans le bassin qu'il en ait une pour augmenter ses chances d'être sélectionné.

Voilà ma compréhension, étant donné que le process se fait par étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà pour quelqu'un qui a le français comme langue maternelle, tes scores devaient être recevables! Sérieux!

On attend le retour des équipes canadiennes de Paris. S'ils peuvent te donner les contacts de la hotline CIC dédiée à EE ce serait encore mieux car ils pourraient avoir accès à ta requête.

D'autant plus que mon faible niveau de pts en CE et CO n'est pas du à un manque de connaissance du Français mais un souci de concentration que j'ai eu ce jour-là.

J'attend une réponse de leur part, on verra bien.

J'ai reçu les originaux de mon évaluation du WES, c'est vraiment bien fait, je suis content pour ça.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour quelqu'un qui a le français comme langue maternelle, tes scores devaient être recevables! Sérieux!

On attend le retour des équipes canadiennes de Paris. S'ils peuvent te donner les contacts de la hotline CIC dédiée à EE ce serait encore mieux car ils pourraient avoir accès à ta requête.

D'autant plus que mon faible niveau de pts en CE et CO n'est pas du à un manque de connaissance du Français mais un souci de concentration que j'ai eu ce jour-là.

J'attend une réponse de leur part, on verra bien.

J'ai reçu les originaux de mon évaluation du WES, c'est vraiment bien fait, je suis content pour ça.

Bien à vous.

Bjr

Pour le WES est ce qu'il faut faire évaluer les diplômes du requérant principal uniquement ou même le conjoint ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour l'évaluation des diplômes par le WES par exemple. Est-elle demandée au requérant principal uniquement ou même le conjoint doit passer par là ?

Désolé d'avoir été amené à ouvrir un nouveau topic car dans celui existant personne n'a répondu à ma question. Peut-être que comme ça le canal de com sera plus large

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour l'évaluation des diplômes par le WES par exemple. Est-elle demandée au requérant principal uniquement ou même le conjoint doit passer par là ?

Désolé d'avoir été amené à ouvrir un nouveau topic car dans celui existant personne n'a répondu à ma question. Peut-être que comme ça le canal de com sera plus large

Merci

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit obligatoire mais si vous le faites tout le deux, vous augmentez vos points pour CIC et vos chances pour trouver un emploi. En plus, c'est intéressant car l'évaluation reste au WES et peut noous être delivré pour tout employeur ou administration sur notre demande.

Je pense que ce qu'il dit c'est que son profil a été éligible et admis dans le bassin. S'il avait une offre d'emploi son score aurait eu 600 points de plus.

donc il espère qu'une fois dans le bassin qu'il en ait une pour augmenter ses chances d'être sélectionné.

Voilà ma compréhension, étant donné que le process se fait par éta

Dire que moi j'ai largementplus de points mais que je suis illigible, pas logique du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai une question qui me préoccupe. En fait pour être invité à présenter une demande de résident permanent y'a trois conditions qui sont:

  • posséder une offre d’emploi d’un employeur canadien qui a été validée par une étude d’impact sur le marché du travail (s’il y a lieu);
  • être désigné par une province ou un territoire dans le cadre de son Programme des candidats des provinces;
  • obtenir les notes les plus élevées dans le bassin et être admissible à l’un des trois programmes fédéraux d’immigration visés par le système Entrée express.

Ma question est de savoir si on obtient les notes les plus élevés et qu'on est admis à l'un des trois programmes et qu'on n'a pas obtenu un emploi est-ce qu'on obtiendra son résident permanent et si c'est le cas on trouvera un job sur place?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement