Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Salut a tous.

besoin dinfos urgentes

Ma demande sarticule comme suit:

1) jexerce en meme temps dans 2 domaines différents suivant le code des classifications national des professions au canada (0621) et (0113). Lors de la saisie de mon profil entrée express dois je mentionner les deux métiers ou en choisir un seul?

2) je remplis mon profil dans le cadre des trvailleurs qualifiés et je suis proprietaire de mon entreprise dans chacun des métiers precedemment cités. Au cas ou je reçois une inviation a presenter une demande dimmigration, Quels seront les documents a présenter pour justifier de lexperience professionnelle?

Merci davance pour os reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je voudrais ouvrir avec vous un sujet et j'aimerais avoir des réponses précis, est ce que le nouveau systéme d'immigration Entrée express concerne toutes les provinces y compris Québec, si ce n'est pas le cas quelles sont les meilleurs provinces pour s'installer et vivre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je voudrais ouvrir avec vous un sujet et j'aimerais avoir des réponses précis, est ce que le nouveau systéme d'immigration Entrée express concerne toutes les provinces y compris Québec, si ce n'est pas le cas quelles sont les meilleurs provinces pour s'installer et vivre?

Merci

Bonjour,

Cela ne concerne pas le Québec.

Regardez là, il y a déjà une discussion entamée sur le sujet:

http://www.forum.immigrer.com/topic/135730-entree-express-2015/page-22#entry1264581773

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je voudrais ouvrir avec vous un sujet et j'aimerais avoir des réponses précis, est ce que le nouveau systéme d'immigration Entrée express concerne toutes les provinces y compris Québec, si ce n'est pas le cas quelles sont les meilleurs provinces pour s'installer et vivre?

Merci

Bonjour,

Cela ne concerne pas le Québec.

Regardez là, il y a déjà une discussion entamée sur le sujet:

http://www.forum.immigrer.com/topic/135730-entree-express-2015/page-22#entry1264581773

C'est une débat!!!!

Oui je pense qy'il avait des gens ne parlent ni le francais ni l'anglais mais ils ont reussié forcement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je voudrais ouvrir avec vous un sujet et j'aimerais avoir des réponses précis, est ce que le nouveau systéme d'immigration Entrée express concerne toutes les provinces y compris Québec, si ce n'est pas le cas quelles sont les meilleurs provinces pour s'installer et vivre?

Merci

Bonjour:)!

Je te propose de jeter un coup d'il du côté de la province du Manitoba (ou nous irons ) nous avons un blog ou du côté du nouveau brunswick si des questions contact moi en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous sommes un couple pas encore marié et on voudrais deposer une seule demande celle de ma future femme qui elle a un diplome d une ecole en france (analyste financière internationale bac +5)

Et plus de 1 année de travail dans le meme domaine

Est ce qu'elle doit passer obligatoirement le tef et le test d anglais ou juste un des 2 (dans ce cas lequel)

Comment doit on procède pour évité une séparation de longue durée surtout qu on ne deposera qu un seul dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commencé à remplir mon profil dans moncic pour une demande d'entrée express. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois remplir dans le volet "ma famille". En effet,ils me demandent combien de fonds je peux avoir alors que sur leur page "preuve de fonds suffisants" ils précisent que si je suis déjà au Canada et que j'y travaille je n'ai pas besoin de justifier de fonds , ce qui est mon cas. Donc, dois-je répondre "0" dans la case combien de fonds pouvez apporter au Canada?

Merci aux personnes qui pourront me répondre

Modifié par jhardy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu risqué à mon avis d'écrire 0 $. En fait, ils veulent savoir si vous avez de quoi vous installer pour commencer un travail ici ( loyer, premières semaines de nourriture, vêtements, téléphone, électricité, etc.)

Si vous êtes déjà au Canada, je suppose que vous ne vivez pas d'amour et d'eau fraiche :). Si vous avez une job, moi je mettrai le salaire . Si vous vivez avec un conjoint, moi je mettrais le salaire de mon conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cherrybee, à votre avis, dois-je mettre ce que je gagne à l'année ou par mois (car pour valider la réponse je ne peux pas insérer d'écriture dans la case, seulement des chiffres don je ne peux rien expliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je souhaite savoir s'il vous plaît si je dois envoyer tout les relevés de notes que j'ai eu pendant tout mon parcours universitaire ou simplement ceux des examens finals qu'on passe généralement pour passer l'année?

Sachant que je vais demander l'équivalence au WES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui ont déjà fait l'équivalence de leurs diplômes aux WES , je voudrais savoir s'ils vous plaît si je dois envoyer les relevés de notes de tout les examens que j'ai passés tout au long de mon parcours universitaires ou seulement ceux des examens principaux?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cherrybee, à votre avis, dois-je mettre ce que je gagne à l'année ou par mois (car pour valider la réponse je ne peux pas insérer d'écriture dans la case, seulement des chiffres don je ne peux rien expliquer)

C'est justement cela que je ne sais pas. Je ne voudrais pas vous mettre dans l'erreur en vous disant des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui ont déjà fait l'équivalence de leurs diplômes aux WES , je voudrais savoir s'ils vous plaît si je dois envoyer les relevés de notes de tout les examens que j'ai passés tout au long de mon parcours universitaires ou seulement ceux des examens principaux?

merci d'avance

Bonjour,

Pour la Tunisie, tu peux trouver toutes les infos là:

http://www.wes.org/ca/required/index.asp

en anglais :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui ont déjà fait l'équivalence de leurs diplômes aux WES , je voudrais savoir s'ils vous plaît si je dois envoyer les relevés de notes de tout les examens que j'ai passés tout au long de mon parcours universitaires ou seulement ceux des examens principaux?

merci d'avance

Bonjour,

Pour la Tunisie, tu peux trouver toutes les infos là:

http://www.wes.org/ca/required/index.asp

en anglais :smile:

Bonjour Julien

Merci pour votre réponse , mais j'ai déjà accédée à ce lien , j'ai préparée mes diplômes et les relevés de notes des examens finals du Baccalauréat et des années de fac , mon certificat de maîtrise et tout , mais le problème c'est que,ici en Tunisie, on nous délivrent seulement les relevés de notes des examens principaux qu'on passent à la fin de chaque année et on ne nous donnent pas ceux des partiels qu'on passent au cours de l'année, donc c'est pour cela que je souhaite savoir si c'est suffisant d'avoir les relevés de notes des examens principaux ou c'est obligatoire d'avoir toutes les notes.

Ce qu'ils demandent sur le site "Des relevés de notes montrant toutes les matières suivies et les résultats des examens pour tous les programmes d'études post-secondaires"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui ont déjà fait l'équivalence de leurs diplômes aux WES , je voudrais savoir s'ils vous plaît si je dois envoyer les relevés de notes de tout les examens que j'ai passés tout au long de mon parcours universitaires ou seulement ceux des examens principaux?

merci d'avance

Bonjour,

Pour la Tunisie, tu peux trouver toutes les infos là:

http://www.wes.org/ca/required/index.asp

en anglais :smile:

Bonjour Julien

Merci pour votre réponse , mais j'ai déjà accédée à ce lien , j'ai préparée mes diplômes et les relevés de notes des examens finals du Baccalauréat et des années de fac , mon certificat de maîtrise et tout , mais le problème c'est que,ici en Tunisie, on nous délivrent seulement les relevés de notes des examens principaux qu'on passent à la fin de chaque année et on ne nous donnent pas ceux des partiels qu'on passent au cours de l'année, donc c'est pour cela que je souhaite savoir si c'est suffisant d'avoir les relevés de notes des examens principaux ou c'est obligatoire d'avoir toutes les notes.

Ce qu'ils demandent sur le site "Des relevés de notes montrant toutes les matières suivies et les résultats des examens pour tous les programmes d'études post-secondaires

Au fait, il faut remplir un document de demande des relevées de notes et l'envoyer à l'Université où vous avez étudié. Ces notes doivent être fournies par l'Université.

Pour la Belgique, il n'y avait pas besoin de notes, juste les diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Pouvez vous partager vos connaissances et experiences avec nous concerant l'Entée express, est ce que y t-il un délai pour déposer les dossier ou bien ca va durer longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Julien

Merci pour votre réponse , mais j'ai déjà accédée à ce lien , j'ai préparée mes diplômes et les relevés de notes des examens finals du Baccalauréat et des années de fac , mon certificat de maîtrise et tout , mais le problème c'est que,ici en Tunisie, on nous délivrent seulement les relevés de notes des examens principaux qu'on passent à la fin de chaque année et on ne nous donnent pas ceux des partiels qu'on passent au cours de l'année, donc c'est pour cela que je souhaite savoir si c'est suffisant d'avoir les relevés de notes des examens principaux ou c'est obligatoire d'avoir toutes les notes.

Ce qu'ils demandent sur le site "Des relevés de notes montrant toutes les matières suivies et les résultats des examens pour tous les programmes d'études post-secondaires"??

Le relevé de notes de fin d’année suffit puisqu'il indique les matières étudiées et les notes obtenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement