Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, Sam1982 a dit :

Merci beaucoup !!!!

Grace au lien que tu as posté, j'ai pu rajouté notre nouveau bébé :)

Au fait le boutton pour changer les informations de base était tout en haut de la page et je ne l'avais pas vu ...

Bonne chance pour ta démarche :) 

 

Il n'y a pas de quoi. Merci et bonne chance à toi de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LaPanic a dit :

Bonjour Tlm,

 

J'ai une question que je voudrai tirer au claire !!

durant mon experience professionnelle, j'ai travaillé dans plus de 5 entreprises différentes et avec l'entreprise actuelle j'arrive a cumuler 3 ans d'experience dans la meme CNP ce qui est suffisant pour soumettre mon profile EE.

a votre avis, est ce que je dois declarer les autres experiences qui sont relatives a d'autres CNP et en sachant qu'il est quasi impossible de récupérer les documents selon le format exigé.

 

J'attends vos conseils, Merci !

Salut, 

Moi a ta place de déclarerai seulement les trois ans que je peux justifier. Mais si pour les autres tu as les contrats ainsi que  les fiches de payes, pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Salut, 

Moi a ta place de déclarerai seulement les trois ans que je peux justifier. Mais si pour les autres tu as les contrats ainsi que  les fiches de payes, pourquoi pas. 

Merci pour ta réponse !

oui j'ai les fiches de paie mais les certificats de travails ne contiennent pas les details exigées par CIC

Donc pour toi je ne devrais declarer que les 3ans pour lesquels j'ai des points meme si ils peuvent constater que ca fait plus de 15 ans que j'ai eu mon diplome ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour 

Je suis nouvelle au blog, j'ai une question par rapport à l'entrée express canada, je travaille dans le secteur public et pour cela il m'est impossible d'avoir la fiche de poste signée par mon employeur. Est ce que ca veut dire que ma demande sera rejetée certainement?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bjr tout le monde, si quelqu'un peut m'éclairer car je suis vraiment dans le flou total, etant en ip2 depuis la mi juillet, on m'envoie une lettre demandant des docs additionnels qui sont mon CV et mon dossier militaire, je leur envoi le tout avec traduction, en sachant que pour mon dossier militaire j'ai beneficier de la dispense (apte non incorporable), je vien de recevoir un autre mail me demandant a nouveau mon service militaire !!!! Est ce que il ya quelqu'un qui est passé par ce cas, je commence a croire que ca coince pou moi.

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp comment évaluer son diplôme  j.ai une licence a l.université de douala je voudrais anticiper et faire évaluer mon diplôme avant même les compos du TEF je veux juste la démarche pour faire évaluer son diplôme merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Slt!
Je tiens à remercier tous et toutes membres.
J'ai une question concernant les critères d'admissibilité à EE, à savoir :
Faudra-t-il -il avoir le 67 points/100 obligatoirement pour être éligible ,que tu soies marié ou célibataire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-30 à 05:45, magassa a dit :

Slt!
Je tiens à remercier tous et toutes membres.
J'ai une question concernant les critères d'admissibilité à EE, à savoir :
Faudra-t-il -il avoir le 67 points/100 obligatoirement pour être éligible ,que tu soies marié ou célibataire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le ‎2018‎-‎10‎-‎02 à 20:58, Casatoor a dit :

Bonjour, 

doit on fournir toutes nos fiches de paye pour justifier notre expérience professionnelle ou le certificat de travail au normes demandés est suffisant, merci

Non pas toutes, on te demandes un justificatif de salaire, comme les fiches de payes, tu mets la dernieres en date, de toute facon sur ton certificat de travail , il y a marquer depuis quand tu es en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement